| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:06:32 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Petite question ... le 2 est il aussi dur que le 1er ? Moi le 1er j'avais adoré mais j'avais été dégoûté à partir de la 3eme mission de la campagne des "gentils" car ça devenait impossible de gagner le moindre combat contre les héros adverses ... Donc est ce aussi dur ou c'est mieux réglé cette fois ci ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
carcass Transactions (0) | Hello tout le monde, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais et ce qu'a dit tete aussi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, mis personellement, je me demande si il ne parlait pas de la modification de zone "thunderstorm" quelque chose, qui te file un éclair simple tous les deux tours et un triple tous les trois tours Message édité par Tetedeiench le 11-10-2003 à 10:25:30 |
carcass Transactions (0) | et bien franchement , merci beaucoup pour vos explications qui m'ont bien éclaircies !!!
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
bac ...Transactions (0) | J'éspere que j'ai jugé trop vite et que je me trompe !
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:31:04 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh ca plante chez moi avec une hercules ati 9500 PRO, xp2000+ catalyst 3.7 (jessaie pas les 3.8 c pas fiable encore)
Message édité par fabcool le 05-11-2003 à 08:26:37 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petit up pour ce jeu qui vient de sortir dans sa version française (apparemment). Toujours aussi joli même si on regrette de ne pas pouvoir configurer plus de deux-trois options. C'est clair en tout cas, on se retrouve en terrain connu et c'est bien sympa. Pour autant j'espère que la campagne - pour l'instant je n'ai fait que les didacticiels - seront un peu moins difficile que dans le 1 où c'était un peu trop la course aux ressources pour avoir un deck potable. En tout cas les voix m'ont l'air bonnes et on prends toujours autant de plaisir à preparer ses petites stratégies en traitre (revocation de ses propres créatures pour les détacher d'un mauvais sorts, etc, etc, etc...)
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 24-01-2004 à 00:01:32 |
sarouman Transactions (0) | C'est incroyable le peu de succes de ce jeu |
lumi Transactions (3) | je vais me lr eprendre celui la |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est super tentant comme jeu (j'avasi deja passé des heures et des heures rien que sur la demo du 1).
--------------- Last.fm |
Jet bêêêê !Transactions (0) | |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [Topic Unik] Linux Games | Bosnia => le doom-like ki ridiculise HL2,Doom3,Stalker,etc..... |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | ACH heroes of might and magic 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! | |






