| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:53:54 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
y a bien pire : Birmingham --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par zealot1337 le 07-10-2003 à 12:07:16 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
Message édité par zealot1337 le 07-10-2003 à 12:45:06 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 13:11:52 ![]() ![]() |
c'est ze ville industrielle d'angleterre..avec ce qui va avec --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais les Lamia dans le premier avaient les memes caracteristiques si je me souviens bien, et bon elles font bien mal au bout d'un moment... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le pire avec Pain Link, c'est que la technique utilisant les murs ou les creatures se regenerant pour la defense devient completement inutile: tu te prends les degats dans la tronche quand meme |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par kaz ander le 07-10-2003 à 14:38:10 |
Message édité par kaz ander le 07-10-2003 à 15:19:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hier j'me suis fait latter par un lvl 1 avec genre 8 points de vie alors que j'étais lvl 3 avec kkues chose comme 14 pdv --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les decks EII ? J;vais faire ca oui, apres un duel avec Naja |
C'est au format prs(ou un truk comme ça) en fait il suffit de les coller dans le répértoire adéquat --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oukilai le deck ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nan je pense qu'elle parle d'uploader le deck en lui-meê pour que chacun puisse l'essayer chez soi (donc les fichier avec extension qu'elle cite .prs ). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'en ai pas dans mon rep de jeu la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben faut créer un deck perso |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ah ok en multijoueur...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben de toute façon c'est pas possible dans la démo |
Prodigy Transactions (0) | Bon alors info de dernière bourre c'est Dreamcatcher qui reprend la distribution du jeu et il sort en novembre en France |
|
Dis tu es sur une démo ou la version complète US?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben y'a certainement un mode Duel sinon je ne vois pas pourquoi ils se seraient amusés à le mettre dans le menu de la démo (même s'il est grisé). Pareil pour multi |
ah bon ? je vois juste "encyclopedia" en grisé moÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'es sûre qu'on a la même démo ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oupss (purée spa mon jour --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui laigue y a le mode duel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Atchoum !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [Topic Unik] Linux Games | Bosnia => le doom-like ki ridiculise HL2,Doom3,Stalker,etc..... |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | ACH heroes of might and magic 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! | |