| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Tantor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:20:24 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai aussi eu des joueurs fatigués en fin de saison: Zikos, puis Bernardi, puis Adebayor.
|
tokato The way I amTransactions (0) | je viens de chopper ljuboja Message édité par tokato le 26-03-2004 à 14:58:28 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | quelqu'un a t'il déhja réussi a faire en sorte que makaay marque des buts?? ca fait plusieurs parties ou il plante pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Telechargez la
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | non les bans sont pas actifs malheureusement dans CM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'vais me lancer une p'tite Bundesliga là |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fin de 2e saison avec l'OM, 2e (derrière AUX), victgoire en Coupe de la Ligue et quarts en CL, cool :-)
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:10:08 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | je me suis fait une nouvelle partie avec paris et comment je lutte --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | sinon carrick commence a s'acclimater apres une dizaine de match en demi teinte il vient de faire un tres bon match a liverpool |
Tantor Transactions (0) | Nasri moi je le met en -19, il déchire pas mal ^^
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bj --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par iolsi le 29-03-2004 à 21:29:50 --------------- Wenger m'a violé :/ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 29-03-2004 à 21:59:20 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | il parait que je suis ridicule parce que je déclare mon intérêt pour trop de joueurs |
tokato The way I amTransactions (0) | ah ouais, toi aussi ca t'as fait le coup ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | je me suis fait refuser toutes mes offres de transfert donc je me suis dit qu'il fallait que je me déclare avant |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | arteta a signé à aston villa, je pouvais pas lui donner le salaire qu'il demandait |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | hihi, un véritable amour du maillot |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | en même temps, j'arrive à signer personne ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qui joue avec un athlon 64 ici pour savoir si c mieux avec ... (mmoi j'attends le 939 en mai ... plus que 2 mois ... enfin s'il est pas trop cher ...) |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | Pauleta marque au bout de 30s contre Bordeaux |
tokato The way I amTransactions (0) | et moi il a mis 4 buts en 11 matches --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | je viens d'acheter mexes et viduka pour la saison prochaine Message édité par tokato le 03-04-2004 à 16:14:35 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Intensity Transactions (0) | mais t as pas de sous ou koi avec le psg??? Message édité par Intensity le 02-04-2004 à 17:49:23 |
Tantor Transactions (0) | Avec Arsenal, only 6M? pour les transferts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |