| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
HappyHarry Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HappyHarry le 19-02-2004 à 22:26:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Tantor Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 19-02-2004 à 22:34:27 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Message édité par HappyHarry le 19-02-2004 à 22:43:39 |
tokato The way I amTransactions (0) | je viens d'acheter le jeu et mes premieres recrues sont adu, diope, fredy thompson, guarin, mexes et il me manque plus que todorv et mon recrutement est boucle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:46:45 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bon il est quand meme meilleur en milieu offensif, ca dépend des parties en fait mais je te conseilles de commencer par le faire jouer au milieu pour s'integre bien etc... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity Transactions (0) | J ai 2 bons arrieres latéraux: on parle toujours de Trabelsi, moi j ai pogné Gilberto Martinez il est vraiment pas dégueu. et côté gauche, Kléber |
HappyHarry Transactions (0) | première victoire avec le cameroun, 7-0 contre la république démocratique du congo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) | ouais toujours |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'entame ma 3eme saison là, palmares plutot maigre, une coupe de la league, 2 fois 3eme en champ, 1 demi finale et une finale de C1
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | équipe pour voir ce qui te manque ? |
HappyHarry Transactions (0) | buffon/schmeichel
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | poste ton équipe type plutôt, demande toi ce que les autres ont de plus par rapport à toi pour gagner, même si je me doute que c'est MU et arsenal qui sont dvt toi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Barthez
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | On vient de me proposer le poste de selectionneur de la Corée du sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
nan ça va elle est bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Grave, son banc irait très bien dans mon 11 de départ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bah voila aussi |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah woodgate ou jenas, ils sont qd même internationaux, hein |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mais ça t'ennuie pas de tjs reprendre les même "bons plans" genre freddy thompson ou diope ? au bout d'un moment tu tournes en rond, nan ? |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Moi je suis selectionneur de L'angleterre, et c'est bientot l'Euro 2014 Message édité par Caleb2000 le 20-02-2004 à 10:06:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message édité par Tantor le 20-02-2004 à 14:13:39 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | franchement, j'aime pas arsenal, mais qd j'vois cmmt t'as défiguré l'équipe, c'était vraiment pour avoir henry dès le départ, t'aurais mieux fait de te prendre le real et de faire venir henry plutôt que de prendre arsenal pour faire venir beckham et roberto carlos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |