| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 21:10:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Si y'en a qui sont cho envoyez moi un MP |
tokato The way I amTransactions (0) | personne a la version 2002/2003 pour faire un ptit reseau ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | sinon j'ai mis 10-0 à lens --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | premeire defaite de la saison apres 18 matches à ajaccio --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tantor Transactions (0) | Ma Saoulé ma 3ème saison avec l'om, j'ai envie de faire une nouvelle partie avec Nimes et gagné la C1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ma partie avec Liverpool m'a saoulé, j'en ai demarré une avec le PSG, j'me suis chopé Aliadière en pret (Arsenal) il est excellent, j'me suis aussi pris un meneur de jeu à la reserve de l'Ajax, Shabalala, sud africain de 18 ans, il déchire tout ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | 1ere saison terminée, Strasbourg champion de France |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Moi, 2eme saison avec le PSG, Sorin enorme egalement et le REAL Madrid m'offre 21M? + Zizou en pour Sorin!!!!!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Putain |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:23:04 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ooooolé |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Message édité par tokato le 07-02-2004 à 15:57:26 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais ouais, en dh et t'es pas là à tous les matchs/entrainements |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends, la division d'honneur, spa le football de quartier, là |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Message édité par tokato le 07-02-2004 à 16:46:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
c'est bon, essaye pas de t'la jouer stp |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pov péty |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | franchement, si tu connaissais la compo du MU de ki², laisse tomber, j'ai failli faire une syncope |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | un truc de ouf ! genre deco, malbranque, todorov, lucio, kaka, des jeunes espoirs italiens et j'en passe
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bah moi g acheté (1ere saison) :
Message édité par exceptionnalnain le 07-02-2004 à 17:15:45 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Ole Gunnar Solskjaer |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | en plus g Fletcher blessé depuis le début de la saison (4 mois) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouch ! dommage ça |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | prête le pour qu'il ait du tps de jeu alors |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | sinon bizarre ca fait deux matchs que je fais mes (2 premiers matchs) et 2 penalties bizarre...
Message édité par webvar le 09-02-2004 à 20:34:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Moi je zappe tous les matchs amicaux du début de saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |