| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
kiki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 02:44:20 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | moi aussi on m'a attendu mais j'ai toujours pas trouvé le remplacent de mexes --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ouais |
|
kiki Transactions (0) | Je suis prêt a te vendre Fernandao ou Sychev voire Drogba |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki Transactions (0) | Faudra une offre raisonnable |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ben on a pas le sou chez nous, tu veux lachuer?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki Transactions (0) | N'empêche je sens venir la dangerosité du réseau, le jeu prend encore une autre dimension, c'est un coup à plus avoir de vie. |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 02:55:10 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je confirme --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki Transactions (0) | Hmmm Drogba je le ferais pas gratos ça c'est clair |
|
Intensity Transactions (0) | lol j y crois pas ils font ca comme au monopoly
|
kiki Transactions (0) |
Message édité par kiki le 17-01-2004 à 02:57:08 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'aurai plus de défence, je voulais acheter rené bolf mais il est cher, j'aime bien faire des trucs réalistes et pas défigurer l'équipe. --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | g pas regarder, il vo koi christanval ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | la semaine prochaine on tentera en bdd large??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki Transactions (0) |
|
|
kiki Transactions (0) | Je pourrais héberger si vous voulez, mais bon c pas cool si on en refait une, après on connait chacun ses choix de recrutement |
Intensity Transactions (0) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | si je trouve pour cette histoire, je crois ke je v hoster, matte ma config |
kiki Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | pas mal ouais --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kiki Transactions (0) | La ligue 1 c sympa car y'a un vrai challenge,aussi bien en champ qu'en coupes d'europe. |
kiki Transactions (0) | Bon allez bonne nuit |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je veux bien --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I amTransactions (0) | 'tain cte misere --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki Transactions (0) | Bon on continue notre partie ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | désolé mais faut que j'y aille, en plus mes partiels commencent mardi --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par iolsi le 18-01-2004 à 01:49:07 --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |