| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Krepuscule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:26:34 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ouech --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
raph93 Transactions (0) | drapeau --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2004 à 16:28:22 ![]() on va pouvoir prendre un club de CFA (genre ... Toulon |
bpoujol Transactions (0) | premiere saison avc barcelone
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Sebastien Transactions (3) | Garde Xavi puis tu prendras Iniesta, ca te suffira largement comme mdc |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | un qui vaut le coup de MDC c'est Sean Davis acheté pas cher (3M), il vaut 35M a 29 ans, milieu de classe mondiale et pas moins de 8 buts (25 metres min |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le tallec, henry, putain y'a dl'intru |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:17:26 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca c'est de la team --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | quelqu'un a déja réussi a bien faire jouer beckham??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ah ouais j'avais pas vu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'aime bien mceveley mais lucio sur le banc ca fait bizzare --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
click droit > lancer chaussure |
|
|
ouais ça m'a fait pareil dans mon (unique |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
Message édité par NounourZ le 06-09-2004 à 20:27:34 |
Chimist Transactions (0) | Pour les formations, je vois que le nain y'a bien marqué "3-2 3-2" en haut du schéma.
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est normal, c'est comme ca que ca marche --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | 'tain ca fait 1 mois que j'essaye de vendre roni a un prix correct, ces connards d'espagnols me font des offres genre 20M + 34M au bout de 50 buts
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | relou ca, quand j'avais auxerre j'avais vendu agboh avec une clause élevée au bout de 20-30 sélections, et comme j'étais sélectionneur..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
|
|
bah ouais ils privilegient les mecs qui courent et jouent en profondeur, les killer de surface, ça les interesse pas |
Message édité par exceptionnalnain le 07-09-2004 à 00:28:51 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais, ça doit être pareil pour trezeguet, makkay and co... |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | makkay plantait beaucoup avec moi, il est rapide et fort de la tete, en ce moment j'ai une attaque adriano-carew, ca change de recoba-kallon --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | sinon regarde un demi défensif de guarani qui s'appelle martinez, il pete --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |