|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |
booligan256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:01:31 |
Joy4Ever Transactions (0) | oui
|
booligan256 Transactions (0) | pas encore de date malheureusement, mais cette semaine je pense. |
Joy4Ever Transactions (0) | merci |
downHCrer Transactions (0) | Il est vraiment exxcellent ce jeux! Les graphisme sont trop beau et la jouabilité trop bonne. C'est battlefiled puissance 10. vivement le patch multi!!! |
jofission Transactions (0) | Il parait que le jeu est magnifique mais que le gameplay est à chier lui par contre. Vous confirmez ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
downHCrer Transactions (0) | Non il est tres bien le game play!!!! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:28:48 |
downHCrer Transactions (0) | Non pas moins bien different. Je dirai mieux, plus diversifié: plus d'armes, de vehicules, de personnages...
|
jofission Transactions (0) | Ecoute je suis prêt à te croire mais les quelques critiques que j'ai pu parcourir semblent vraiment négatives là dessus. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
drasche Transactions (0) | plus d'armes?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
downHCrer Transactions (0) | T'es pas obligé d'utiliser la lunette quand elle zoom pas beaucoup! Sinon franchement je trouve qu'il vaut le coup. A faire des lan a beaucoup!! |
booligan256 Transactions (0) | En multi c'est fun aussi je trouve.
|
paladin3333 Transactions (0) | moi ce qui me prend la tete, c'est que quelque soit le jeu, les jeux multi player n'évolu pas bc.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Moi , je l'ai acheté aujourd'hui ce jeu , il est pas mal graphiquement , mais apres j'acrroche pas trop pour le moment ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bart70 Transactions (0) | salut les gars , j'ai un gros soucis avec battlefront, il s'install sans probleme et ensuite , lorsque je le lance, il quitte aussi vite j'ai vérifié j'ai bien directx 9c , j'ai mis a jour mes drivers catalyst 4.10... je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé les mise a jour sur le site, mais avec ou sans meme combat... |
Joy4Ever Transactions (0) | mets tes parametres régionaux en anglais |
drasche Transactions (0) | en français ça marche aussi
booligan256 Transactions (0) | Qui à installé le dernier patch 1.1 ??
|
bart70 Transactions (0) | merci ca marche nickel en anglais.... c'est quand meme bizarre cette affaire
|
boogielup Transactions (3) | pour ceux que ça peut interresser, je vend le jeu SW Battlefront, car je n'ai plus le temp d'y jouer ( entre mon boulot, Star Wars galaxie ( mmorpg ) et ma copine ) dur dur
|
downHCrer Transactions (0) | Qui a installé ce patch? moi j'arrive pas, ils ont du blacklisté les clé "publiques", enfin je ne sais pas trop a quoi il sert??? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Dans ce jeu futuristique qu'est Jedi Knight, il n'y a une lunette que dans l'addon Mysteries of the Sith --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par paladin3333 le 10-11-2004 à 22:41:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'me suis fait une LAN mais personne voulais y jouer, ils le trouvent tous naze ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
paladin3333 Transactions (0) | plus d'un mois que personne n'a posté ici, j'ai du mal a réaliser qd meme. |
booligan256 Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | bon alors ce nouveau patch ???? il est comment ??
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2, jeux Jap et RGB | [VDS] Ps2 Ripper 2 Gold |
hd loader + DD pour PS2 | DBZ Budokai 2 sur PS2 |
[ACH] Xbox verte | [ech][vds] PS2 + 3 jeux [ach] xbox et jeux onimusha 3 |
[VDS] Jeux xbox | [ACH] xbox pucé à paris et ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |