|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |
---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:56:54 |
LeMildiouze Transactions (0) | vi merci pour le drapal |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
LeMildiouze Transactions (0) | des images cd du disk? qu'est ce que c'est? Message édité par LeMildiouze le 03-10-2004 à 21:57:01 |
satirik Transactions (0) | moi je le lance et ca change de resolution et ca rechange de retour sous windows et voila c tout |
booligan256 Transactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
Message édité par WannaGloB le 04-10-2004 à 09:15:47 |
LeMildiouze Transactions (0) | non non j'ai essuyé mes doigts, j'ai mis des gants blancs pour mettre le cd qui n'a pas l'air rayé non plus, par contre peut-être que ça vous dira quelque chose en fait quand je mets le 2eme cd dans le lecteur ça me fait un bip mais rien n'apparait sur l'écran quand je suis sur l'écran d'installation, par contre quand je ne suis plus dans l'installation et que je met ce 2eme cd dans le lecteur ça me fait le même bip et cette fois un message apparait: autorun.exe a rencontré un pb et doit fermer. blabla excusez blabla. ça vous dit quelque chose? |
Vonshneider Transactions (0) | oui ca me dit que ya quelque chose qui va pas
|
booligan256 Transactions (0) | y'a quelqu'un que sa interesse ici de venir dans une team qu'on monte la avec un gars, on à un channel TS, et un piot site en construction.
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:55:03 |
Klehm Transactions (0) |
|
LeMildiouze Transactions (0) | merci je me sens moins seul, le problème, c'est que j'en suis à ma dixième tentative et qu'à chaque fois je suis obligé de couper l'alim pour relancer l'ordi parce que tout se bloque. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon bein cd foireux alors. echange standard. |
whiteburner make love not war !Transactions (0) | dites , je le trouve nulle part en belgique moi , a part via le net , n'avez pas une adresse qque part ?
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
booligan256 Transactions (0) | bon personne pour l'équipe ??
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf c'est vraiment un battlefield avec le monde de starwars ! c'est tres jolie (1280 tout a fond chez moi sa rame pas sauf pour les grosses explosions) ! j'ai finit la 1ere campagne mais dans la 2eme j'arrive pas sur une map, l'IA est vraiment trop conne et mon équipe ne fou rien, impossible de gagner meme si je tape le mega score, mes coéquipier bouge pas
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | fallait s'y attendre, BF c'est nul tout seul --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais sa donne une bonne prise en main des unitées, maps et véhicules avant de s'engager sur le net ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
paladin3333 Transactions (0) | il est sortie sur PC ou pas? |
Joy4Ever Transactions (0) | wai mais tjrs po de demo |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 12-10-2004 à 11:33:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je le conseillerais seulement pour le multi ! car en solo, c'est pas terrible ! |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi je le conseille juste sur XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
paladin3333 Transactions (0) | je me le suis pris ce soir pour mon pc 1280X1024 aniso 16X 4X avec ma gt6800 ,il bronche pas d'un poil! |
booligan256 Transactions (0) | Pour ceux que sa interesse on crée un serveur à peu près tout les soir, nommé "bo balrog"
|
paladin3333 Transactions (0) | Il n'y a qu'un seul mode de jeu? capture flag?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la stabilitée du jeu qui crashait sur pas mal de config je crois ! |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | uuuuuuuup je veux une démo !!!!!!!! |
drasche Transactions (0) | Après avoir joué un bout de temps, j'aime bien. J'en ai même mal au bras d'avoir joué Mais je n'y joue pas comme j'aurais joué à Battlefield 1942 (sur lequel j'ai passé de très nombreuses heures, et sans avoir mal au bras). Perso, je trouve que le gameplay de Battlefield est supérieur. Toutes les classes de persos ont des armes avec lunettes Bon, pas aussi efficace que le fusil sniper mais vous voyez l'idée: vous visez mieux à chaque coup.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joy4Ever Transactions (0) | Allez hop me suis lancé! alors question : y-a t-il besoin de mettre le patch 1.00a avant le 1.1 ? merci |
drasche Transactions (0) | Je n'y ai joué qu'avec le patch 1.1 personnellement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joy4Ever Transactions (0) | oki merci |
paladin3333 Transactions (0) | a chaque fois que je me connect sur un serveur, je joue a la partie en cour.. et des qu'une autre partie se relance (changement de map), le serveur me rejete. |
Joy4Ever Transactions (0) | plop, j'ai trouvé un trainer pour battlefront (celui de ind) mais je n'arrive pas a le faire marcher, il dit dans le nfo PLEASE TOGGLE THE KEYS FOR ON/OFF
|
drasche Transactions (0) | perso j'en suis à la bataille d'Endor sans tricher |
Joy4Ever Transactions (0) | d'accord |
booligan256 Transactions (0) | Bientôt la sorti du 3ième patch, espérons qu'il soit plus utile que les deux premiers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2, jeux Jap et RGB | [VDS] Ps2 Ripper 2 Gold |
hd loader + DD pour PS2 | DBZ Budokai 2 sur PS2 |
[ACH] Xbox verte | [ech][vds] PS2 + 3 jeux [ach] xbox et jeux onimusha 3 |
[VDS] Jeux xbox | [ACH] xbox pucé à paris et ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |