|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |
---|
booligan256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par booligan256 le 25-09-2004 à 19:58:55 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:57:18 |
cin_pou Transactions (0) | Toujours pas de demo pc a telacharger ? |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | +1 |
tokato The way I amTransactions (0) | Très mauvaise la version PC à ce qu'il parait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | pire que PS2 pourtant la maniabilité PS2 est plus que moyenne enfin avec la démo |
tokato The way I amTransactions (0) | Sur Xbox je trouve que la maniabilité est assez bonne --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | ca vaut quand meme pas une bonne sourie ?
|
Joy4Ever Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Excellent ce jeu Message édité par cyberfred le 26-09-2004 à 18:47:08 |
cyberfred Transactions (6) | Et Malheureusement le online rame pas mal vivement le patch , y a du potentiel. Message édité par cyberfred le 26-09-2004 à 18:47:41 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:51:07 |
booligan256 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mmmmh jvais ptet ouvrir un serveur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je viens d essayer la demo xbox du coffret dvd sw
|
Drizzt Transactions (1) | Je l'ai sur pc et c'est de la bombe je trouve, les graphismes c pas doom 3 mais c'est pas ca qui fait un bon jeu, la preuve, en ce qui me concerne : doom3 poubelle, et Battlefront |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | J'ai craqué aussi, je l'ai achete hier
Message édité par WannaGloB le 28-09-2004 à 09:03:33 |
booligan256 Transactions (0) | About Star Wars: Battlefront 1.00a Patch |
Joy4Ever Transactions (0) | et toujours pas de demo |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | je pensais l'acheter mais la critique sur gamekult n'est pas trés bonne.
|
Drizzt Transactions (1) | moi je le trouve excellent, les niveaux sont vastes et font pas vides, on peut se planquer dans l'herbe et un peu partout, les classes ont bien leurs spécificités, on peut piloter des tas de trucs, c'est assez stratégique....
Message édité par Drizzt le 28-09-2004 à 23:30:37 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | Dans la critique de gamekult ils parlent du vernis qui craque, laissant apparaitre un jeu pas trés bie nconçu apres quelaues heues de jeux.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j en etnedu du bien comme du mauvais sur ce jeux.
--------------- #mais-chut |
Drizzt Transactions (1) | Je joue sur pc au fait Message édité par Drizzt le 28-09-2004 à 23:45:48 |
boogielup Transactions (3) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | hummm j'ai pas joué longtemps mais malgré que je sois fan de star wars et battlefield, ca me plait pas du tout c'est un bordel monstre, les maps me paraissent toutes petites, c'est pas fluide et pas tres beau
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Drizzt Transactions (1) | ouais donc faut plus de skills pour toucher (prevoir la trajectoire de la cible), mais ca peut s'avérer chiant sur le net selon le ping
Message édité par Drizzt le 28-09-2004 à 23:51:13 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | je compte l'acheter sur pc.
|
Vonshneider Transactions (0) |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | par contre les attaque en ATAT ATST et TIE FIGHTER ca le fait trop !!! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | Seconde impression apres plusieurs parties : |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
booligan256 Transactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on sent quand meme qu'ils ont diminué la puissance des armes de l'empire pour equilibrer les forces.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | up |
LeMildiouze Transactions (0) | Salut à tous, je viens d'acheter ce jeu et ai donc voulu l'installer mais bourdel, l'installation se bloque au milieu de l'installation du deuxième Cd !! En fait, la barre d'avancement n'avance plus justement, au début je me dis tiens ça met du temps a avancer quand même mais au bout d'un quart d'heure, je me dis qu'il y a un problème.Si je commence à cliquer sur annuler ou le bouton démarrer, ben le pointeur de la souris se bloque et je ne peux plus rien faire à part redémarrer l'ordi. J'ai essayer plusieurs fois et toujours pareil
|
bozo le clown Transactions (0) | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2, jeux Jap et RGB | [VDS] Ps2 Ripper 2 Gold |
hd loader + DD pour PS2 | DBZ Budokai 2 sur PS2 |
[ACH] Xbox verte | [ech][vds] PS2 + 3 jeux [ach] xbox et jeux onimusha 3 |
[VDS] Jeux xbox | [ACH] xbox pucé à paris et ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |