| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 01:50:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et des allemands noirs. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Coupe ta main. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas accès a la beta et qui se demandent comment ca tourne, j'ai fait quelques petits benchs en 1080p DX12 sur une config a base de I7 3770 k et GTX 970 G1 Gaming sur les preset de base : On voit déjà une distance d'affichage plus importante, plus de détails sur le terrain et les textures diverses, et des ombres plus détaillées La distance d'affichage est encore augmentée on le voit sur la végétation au fond et sur les bâtiments éloignés qui sont plus détaillés et dont la destruction est mieux représentée, l'occlusion ambiante fait son apparition (bien visible autour des bâtiments et sur la végétation) La différence est minime, mais le post AA ajoute un flou sur tous les contours et rend tout assez fade ... Au final le preset High semble être le meilleur compromis entre tous les preset de base, voici les perfs sur un même trajet de 120 secondes a chaque fois partant du point des Screenshots : Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 14-07-2016 à 11:18:34 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Ben c'est-à-dire que l'on peut tourner longtemps comme ça : je te donne l'impression de mettre Français et Belges au même niveau. Vous me donnez l'impression de mettre "présent en DLC" et "entièrement absent du jeu" au même niveau Donc pour éclaircir le propos : je trouve dommage de gueuler pour les Français (présents dans un DLC) mais pas pour les Belges (absents de tout le jeu). Franchement, si les Français étaient vraiment absents du jeu, je hurlerais avec les loups. Mais ils sont présents. En DLC, certes, mais qui attend aujourd'hui d'un jeu EA ou autre un jeu complet dans la boîte de base ? Quitte à m'indigner, je préfère m'indigner contre la vente en kit avec 15 DLC, pas dire "Bouh, ils nous ont oublié". Ce n'est pas vrai. Les mecs ont tranquillement pris leur sujet et ont dit "Tiens, ça nous fera un DLC". Et comme en plus ils savent que c'est attendu, ils savent que ça se vendra mieux qu'un DLC "Trois fusils & deux maps" avec une thématique limitée du genre "Aquaparty" parce que les maps auront plus de bateaux. Donc mon souci, c'est l'indignation historique à géométrie variable, quand en fait, le souci, c'est la vente en DLC. L'argument historique, quitte à l'invoquer, il porte sur autre chose. d'où mon propos.
C'est ce qui m'embête : c'est un protagoniste majeur et on le réduit à des comparaisons à d'autres échelles pour le dévaloriser. Aujourd'hui, plus personne ne se souvient du rôle crucial de la Belgique. Et ça me fait un peu mal de voir que les défenseurs de l'Histoire avec un grand H défendent qu'on lui fasse caca dessus pendant que nous notre plus gros problème, c'est de savoir s'il faudra attendre 30 ou 60 jours pour jouer les Français.
En fait je pourrais résumer comme ça : je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle "d'absence" et de "deuil" alors que c'est faux. Sinon j'insiste : je gueulerais avec vous Message édité par Stukka le 14-07-2016 à 10:32:34 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:46:27 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | D'ailleurs j'ai édité les images pour que vous ayez acces a l'image en taille originale Et pour les résultats attention ca c'etait sur un serveur vide, avec 63 autre pèlerins pas sur que ca performe de la même manière ... Je ne sais pas aussi si tout le monde avait vu les petits changements du Commo Rose qui est maintenant séparé en 3 sous menus, personnellement je trouve pas ca si pratique, surtout que même en faisant glisser la souris dans l'autre sens si on s'est planté on ne peut plus sortir de ce sous menu et on est obligé de relâcher A (donc souvent d’envoyer un ordre dans le vent sans le vouloir) et de recommencer ... en fait le curseur de la souris ne pars pas toujours du milieu de la rose au premier coup, donc ça foire ... mais dans l'idée si c'est corrigé pourquoi pas : Message édité par HoM3r17 le 14-07-2016 à 11:30:16 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour les retours Homer , ma 970 fera encore l'affaire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah oui, merci de ces précisions |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Attendons alors la suite du débat avec les fameuses "femmes soldats" |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est le placement du gun qui donne l'impression. C'est pas comme bf4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | C'est vrai qu'avec la position de l'arme ca l'allonge, on se croirait presque en Promod sur CoD 4 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les bras forment une quenelle si on regarde bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai pu l'essayer chez un pote. Magnifique ! Et très bon feeling. Hâte qu'il sorte !! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cobra080 Transactions (0) | pour ceux qui jouent vous pensez quoi de la physique des véhicules ? est elle aussi larguée que celle de BF4 ? (tank qui drift pour un rien, véhicules qui rebondissent de partout etc...) |
kenrio Transactions (0) | encore un peu de flood screens :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 13:28:47 ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A quand le crane explosé (à la KF2) après un HS ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 16:41:14 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 15-07-2016 à 17:19:20 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
harold_finch Transactions (2) | drapal, histoire de me tenir au courant de l'actu --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a bien des jeux où le sang est vert en Allemagne.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |