| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais non t’inquiètes. |
Microminus Transactions (5) |
Il me semble que quand j'étais sur War Thunder, tu as du passer sur le TS quelques fois. J'aurais tiqué si ça parlait de trop, et ce n'était pas le cas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Il y a quelques rares initiés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hâte d'être à la sortie pour voir des chans de 10 ou 15mecs "en bas". Les mecs qui jouiront au moindre truc. Les sans mental Je serai dans ma tour d'ivoire du ts à vous regarder pendant que je vous tuerai au luger à 400m, ration de 25, preniome pro. Message édité par Amraz le 11-07-2016 à 01:19:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La fameuse bande à raiton et son élitisme de caste. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 01:33:02 ![]() ![]() |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Damze Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Arrêtez de parler au passé, BF4 n'est pas mort, vive BF4 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
demes Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 13:23:23 ![]() |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | petit HS (ou pas):
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Mise a jour ce matin d'environ 700 Mo J'arrive pas a mettre la main sur un changelog EDIT PC https://forums.battlefield.com/en-u [...] 216#latest Message édité par HoM3r17 le 12-07-2016 à 18:16:50 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si seulement je connaissais quelqu'un qui pouvait me prêter son compte pour que j'essais --------------- FeedBack |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
inforthomas Transactions (9) | Idem je l'ai déjà preco vivement la beta (ca va me rappeler cod2) Message cité 3 fois Message édité par inforthomas le 12-07-2016 à 20:24:37 |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Sur les BF la beta a souvent été a quelques semaines de la release ... entre fin Septembre et mi-Octobre ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
d@kn1ko Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | pas mal la destruction quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | GAUTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-07-2016 à 11:28:14 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ferme-la, mais ferme-la --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
inforthomas Transactions (9) |
waylan Transactions (1) | Niveau calqué sur l'ortho des participants |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | garyance --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Carrément --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 13-07-2016 à 12:11:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
inforthomas Transactions (9) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | faire la comparaison avec MOH a la rigueur... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 13-07-2016 à 14:58:17 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |