| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:04:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
une première partie à cause de la release de bf4. c'était à la limite d'être injouable: crash, bug, netcode... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-03-2016 à 20:10:19 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les grenades flash |
alex2k5 Transactions (2) | Moi la tour j'ai jamais eu de crash, par contre les flash.. c'etait tout le monde de mémoire |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | je suis arrivé qu'après tout ça j'ai connu que la perfection Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-03-2016 à 20:23:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
c'est sur que si tu as connu bf4 six mois après la release voir la seconde année tu as eu le droit à un super jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 31-03-2016 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:24:30 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | j'irai pas jusque là non plus, y a quand même pas mal de truc à jeter niveau map DLC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | globalement j'ai préféré les dlc du 4 à ceux du 3. certaines maps comme opération mortier ou géants de carélie font partie des meilleures maps tout bf confondu au même titre qu'un karkand ou dragon valley.
|
|
kenrio Transactions (0) | j'ai envie de jouer a bf5 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La communauté a chié parce que c'est plein de mec sans mental ici. Mentalité de vieux faible. Les habitudes sur un jeu, donc un peu de changement sur le suivant et c'est la catastrophe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) | Messi Amraz. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait mon pèlerinage seul sur Hardline. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En dessous de 20h de jeu ça compte pas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
assuran Transactions (1) | drap |
waylan Transactions (1) |
wazany Transactions (3) | Il y a de quoi faire pour tenir jusque là sortie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'avais pas le bug des grenades mais celui de la tour jusqu'au premier patch |
Microminus Transactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) | J'en aurais plus si du monde voulait jouer au lieu de dire "béhèfe é mor" |
|
demes Transactions (4) |
|
Aubade Transactions (0) | Il y a un côté régressif dans Hardline avec son concept Voleurs contre Policiers. C'est plus léger que la guerre totale Et le TTK plus court rend le jeu aussi plus nerveux, et certaines maps sont excellentes... Le musée est un vrai plaisir. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Hardline était bien sympa, pas au niveau d'un grand BF, mais sympa quand même.
|
|
Aubade Transactions (0) | Mais l'interface de spawn de BF3 après le 4... Cette lourdeur |
alex2k5 Transactions (2) | ça à quand même bien croustiller bf4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on lui fera une soirée d'adieu comme pour bf3 à l’époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |