Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°14638692
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait plaisir en tout cas de retrouver régulièrement du monde. Je ne me lasse pas de ce jeu, toutes les classes sont fun, la majorité des armes également, il y a juste les véhicules.
 
BFV je joue aucun véhicule j'ai zéro feeling avec (tout type de véhicule), BF1 pendant 800h c'était pareil, et il y a juste l'avion d'attaque que j'ai un peu tryhard. Depuis c'est le bonheur le feeling est top, l'équilibre puissance / fragilité est très bon, et on voit bien que sur les serveurs privés tu ne fais pas long feu si tu ne temporises pas entre les AA qui sont monopolisées, les batteuses (1917 Lunette et Burton avec balles enflammées), même les snipers ca découpe.
 
Et je parle pas du combat aérien, j'ai connu une longue époque ou c'était pacte de non agression et on voyait un pilote dans chaque team avec 80/0. Maintenant ca fight dur depuis qu'ils ont ajouté le Heavy bomber (c'est la seule aberration du jeu) et on voit de plus en plus de random qui viennent faire les gunners (un des postes les plus ingras à mon sens).
 
Le truc abusé tout de même c'est quand t'es pilote d'attaque solo le switch gunner bien maîtrisé tu découpes n'importe quel avion qui te chasse en ligne droite (sauf la config chasseur de char, les pralines dans le fion c'est insane :ouch:)


Message édité par trollandco le 23-04-2020 à 11:59:13

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

n°14638864
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 11:55:02  profilanswer
 

C'est vrai que gunner, à part protéger l'avion contre les autres chasseurs, tu sers à rien d'autre et tu te fais chier. L'avion en guise de taxi, c'est bien mieux.  :o  
 

angelusdeus a écrit :

Envie de refaire du bf1 moi


 
Mais viens! On est là aléatoirement le soir vers 20h/21h, parfois l'aprèm.  ;) On a même des transfuges d'Apex. Ce Bf est toujours aussi fun avec des armes différentes, avec au minimum une vingtaine de serveurs pleins, ce qui permet de changer facilement quand ta team est à la ramasse. Contrairement à Bf5, c'est facile de rejoindre les copains même quand t'es mis en face (l'avantage premium aide aussi à rentrer plus vite), et les cheateurs sont plutôt rares. Même à 2 ou 3 tu t'amuses, le top étant la dernière fois en full squad, un bonheur.  :love:  
 

bob64 a écrit :

Ce soir.... 9h!
 
edit : par contre si j'en chie autant qu'hier, je fais comme banane, je rage quit et boude pendant un mois!


 
 :lol:

n°14638887
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 12:01:34  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Envie de refaire du bf1 moi


Allez viens, tu verras on est bien !  [:idriss123:7]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14638912
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-04-2020 à 12:15:48  profilanswer
 

Teste le saint Chamon, c'est le tank le plus pété du jeu, ez ratio avec ça :o
 
Plus le largage de pigeon si t'es trop encerclé pour faire le ménage


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14638922
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 12:25:36  profilanswer
 

Pour moi c'est le Light tank, tu te faufilles partout avec, plus mines pour des kills ez de voitures  :love:  
 
J'essaie de passer ce soir si ma connexion merde pas.

n°14638971
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 13:03:02  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Teste le saint Chamon, c'est le tank le plus pété du jeu, ez ratio avec ça :o

 

Plus le largage de pigeon si t'es trop encerclé pour faire le ménage


Le Saint-Chamond je le joue de temps en temps, j'adore la version gaz c'est hyper flexible pour verrouiller l'infanterie (les Assaut qui essaient de te roquetter). Et sinon très occasionnellement le camion AA si les avions en face font vraiment des carnages.


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14640451
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:12:04  profilanswer
 

Papieuh a écrit :


 
Tous les gros scores en véhicules ça reste des scores de low  [:vaoboo]


 
je peux te mettre tous les 4+ de ratio en infantry only si tu préfères  [:clooney24]  
 
j'ai rencontré 3 hfr en face l'autre jour, ils répondent même pas aux bonjour :o ah ça campait dur hein  [:footballove:1]

n°14642418
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:04:55  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
je peux te mettre tous les 4+ de ratio en infantry only si tu préfères  [:clooney24]  
 
j'ai rencontré 3 hfr en face l'autre jour, ils répondent même pas aux bonjour :o ah ça campait dur hein  [:footballove:1]


 
Ben viens sur le discord HFR de Battlefield, c'est toujours utile d'avoir des mecs à 1,67 de KD infanterie  :o


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14642427
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:09:10  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

 

Ben viens sur le discord HFR de Battlefield, c'est toujours utile d'avoir des mecs à 1,67 de KD infanterie :o

 

Mes débuts furent difficiles :o

 

Maintenant c'est toujours 2+

n°14642441
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:13:42  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Mes débuts furent difficiles :o
 
Maintenant c'est toujours 2+


 
 
Plaisanteries à part, faut venir sur le discord. Quand je vois des gens connectés sur un Channel ça m'incite à lancer BF1 plutôt qu'un autre jeu!


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 18:13:42  profilanswer
 

n°14642446
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:16:08  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

 


Plaisanteries à part, faut venir sur le discord. Quand je vois des gens connectés sur un Channel ça m'incite à lancer BF1 plutôt qu'un autre jeu!

 

Faudrait que je fasse ça oui mais je ne joue pas en vocal (enfants ...) Et je ne joue que le soir donc déjà avant ça limitait les interactions

n°14645417
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:10:03  profilanswer
 

Tain mais autant sur Bfv que Bf1, ces demeurés depuis des mois... Les mecs capent 2/3 points puis campent, ne bougent plus et se contentent de tirer de loin assaut compris. Tu te fais tuer parce que t'essayes d'avancer alors qu'eux restent bien au chaud, camion et tanks inclus. A chaque fois, je leur suggère de jouer à Sniper Elite, ça correspondait mieux à leur conception de jeu. Les mecs te passent devant quand tu tires, se mettent même carrément devant pour avoir la place, coupent ta course alors qu'il y a toute la place. Ils capent toujours A puis B etc, sans penser à contourner pour aller chercher les points plus éloignés. Ce sont des moutons qui suivent le troupeau sans cerveau, qui prennent des tanks et les foutent dans les tranchées ou dans l'eau, connaissent pas le teamplay etc.
 
Quand tu commences une partie, et qu'à peine 200 points t'as plus aucun point, c'est le moment de quitter le serveur. Ou à l'inverse, ça joue bien et d'un coup, t'as l'impression que les mecs arrêtent de jouer et tu perds tout. Et je ne parle pas de mecs qui débutent le jeu, mais de mecs y compris avec des tags ayant des jours entiers dessus. Les 2 jeux sont ce qu'ils sont, mais c'est le comportement de ces joueurs qui déprécient le plaisir de jouer. Je ne compte plus les fois où on a changé de serveur pendant une session parce que la team était débile.

n°14645542
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:40:08  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Tain mais autant sur Bfv que Bf1, ces demeurés depuis des mois... Les mecs capent 2/3 points puis campent, ne bougent plus et se contentent de tirer de loin assaut compris. Tu te fais tuer parce que t'essayes d'avancer alors qu'eux restent bien au chaud, camion et tanks inclus. A chaque fois, je leur suggère de jouer à Sniper Elite, ça correspondait mieux à leur conception de jeu. Les mecs te passent devant quand tu tires, se mettent même carrément devant pour avoir la place, coupent ta course alors qu'il y a toute la place. Ils capent toujours A puis B etc, sans penser à contourner pour aller chercher les points plus éloignés. Ce sont des moutons qui suivent le troupeau sans cerveau, qui prennent des tanks et les foutent dans les tranchées ou dans l'eau, connaissent pas le teamplay etc.

 

Quand tu commences une partie, et qu'à peine 200 points t'as plus aucun point, c'est le moment de quitter le serveur. Ou à l'inverse, ça joue bien et d'un coup, t'as l'impression que les mecs arrêtent de jouer et tu perds tout. Et je ne parle pas de mecs qui débutent le jeu, mais de mecs y compris avec des tags ayant des jours entiers dessus. Les 2 jeux sont ce qu'ils sont, mais c'est le comportement de ces joueurs qui déprécient le plaisir de jouer. Je ne compte plus les fois où on a changé de serveur pendant une session parce que la team était débile.

 

T'en as plein qui jouent en conquête mais pour jouer plutôt du TDM et uniquement le KD ratio, c'est triste

 

Je parle même pas des mecs qui squattent un tank en restant près de A (ou E selon la team) toute la partie t'empechant de pusher efficacement

 

Bref c'est dommage de pas pouvoir kick sur les BF

n°14645698
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 22:09:26  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
Je m'y suis mis aujourd'hui.
Conquis.  :love:

n°14645740
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 22:54:17  profilanswer
 

Bienvenue !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14645988
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:33:24  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

[:lardoncru:1]  
Je m'y suis mis aujourd'hui.
Conquis.  :love:


 
Ah bah tu vois, t'as bien fait de pas rester sur ta première impression.  :bounce:

n°14646231
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:13:02  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Tain mais autant sur Bfv que Bf1, ces demeurés depuis des mois... Les mecs capent 2/3 points puis campent, ne bougent plus et se contentent de tirer de loin assaut compris. Tu te fais tuer parce que t'essayes d'avancer alors qu'eux restent bien au chaud, camion et tanks inclus. A chaque fois, je leur suggère de jouer à Sniper Elite, ça correspondait mieux à leur conception de jeu. Les mecs te passent devant quand tu tires, se mettent même carrément devant pour avoir la place, coupent ta course alors qu'il y a toute la place. Ils capent toujours A puis B etc, sans penser à contourner pour aller chercher les points plus éloignés. Ce sont des moutons qui suivent le troupeau sans cerveau, qui prennent des tanks et les foutent dans les tranchées ou dans l'eau, connaissent pas le teamplay etc.
 
Quand tu commences une partie, et qu'à peine 200 points t'as plus aucun point, c'est le moment de quitter le serveur. Ou à l'inverse, ça joue bien et d'un coup, t'as l'impression que les mecs arrêtent de jouer et tu perds tout. Et je ne parle pas de mecs qui débutent le jeu, mais de mecs y compris avec des tags ayant des jours entiers dessus. Les 2 jeux sont ce qu'ils sont, mais c'est le comportement de ces joueurs qui déprécient le plaisir de jouer. Je ne compte plus les fois où on a changé de serveur pendant une session parce que la team était débile.


On en a gros ! [:loom the gloom:2]  [:moonzoid:3]

n°14646738
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 28-04-2020 à 14:35:24  profilanswer
 

Et pareil sur BF4, BF3... en fait depuis toujours. :o


---------------
Demqin
n°14646762
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:54:25  profilanswer
 

Boarf, je trouvais pas sur le 1, c'est "relativement" récent et de plus en plus rarement, des parties équilibrées et pas des 1000-523.

n°14646875
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 16:16:52  profilanswer
 

En parlant de déséquilibré, tu joues ce soir?

n°14647015
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:46:11  profilanswer
 

Bah ouais, même que Banane a réclamé le le lead par avance mais Troll a dit qu'on verra, s'il est pas en avion.  :whistle:

n°14647765
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-04-2020 à 09:55:40  profilanswer
 

Pour ceux qui disent que les armes de base sont pas folles, mélange de MP18 Tranchée et SMLE :love:
 
https://reho.st/self/9d2f8f87bd38865b2d20f9b5dd83d2d13bd8a6f4.jpg


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14647857
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:35:42  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Bah ouais, même que Banane a réclamé le le lead par avance mais Troll a dit qu'on verra, s'il est pas en avion.  :whistle:


Ah ben souvent on me le file, mais j'ai rien demandé. Vous avez pas les couilles d'assumer la réussite des opérations, c'est tout.  :whistle:  

trollandco a écrit :

Pour ceux qui disent que les armes de base sont pas folles, mélange de MP18 Tranchée et SMLE :love:
 
https://reho.st/self/9d2f8f87bd3886 [...] d8a6f4.jpg


Hier escouade de l'amour, nous fûmes 5, roulance absolue, jeu d'escouade et tout.  :love:  
Du plaisir à jouer. C'est tellement rare.  [:bakk13]

n°14647953
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:26:30  profilanswer
 

Nan mais t'sais, nous braquons le projecteur dans l'ombre pour te faire paraître en pleine lumière, humbles jusqu'au bout des ongles.  :whistle: Pis comme ça on peut détrousser les cadavres, même si c'est peine de mort à la clé, histoire de se faire un pécule pour la fin de la guerre.  :o  
 
Ouais c'est clair que ça fait du bien de jouer full squad, beaucoup plus fun.  :jap:
 

trollandco a écrit :

Pour ceux qui disent que les armes de base sont pas folles, mélange de MP18 Tranchée et SMLE :love:
 
https://reho.st/self/9d2f8f87bd3886 [...] d8a6f4.jpg


 
Faut méconnaître le jeu pour que certains osent dire des conneries comme ça.  :ouch:

n°14649337
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 08:30:09  profilanswer
 

Bon sang mais pourquoi je n'y joue que maintenant ?!
 
Le mode Operation, les zeppelins, les béhémoths !  [:apges:5]  
 
Pourquoi ils n'ont pas continué sur cette voie pour BFV, pourquoi ?!

n°14649513
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 10:18:59  profilanswer
 

Opération c'est percée sur le 5, en plus court parce que 2 maps d'affilées c'est long quand même :o
Et sans les béhémoths, qui arrivent souvent trop tard d'ailleurs :lol:
 
Meilleur mode ever, ça enterre la conquête a 800 pieds sous terre clairement


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14649623
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 11:16:19  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Meilleur mode ever, ça enterre la conquête a 800 pieds sous terre clairement


Ca permet de trier ceux qui jouent leur KDR sur des cibles immobiles et ceux qui aiment la mobilité ! :o :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14649630
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:19:51  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Meilleur mode ever, ça enterre la conquête a 800 pieds sous terre clairement


 [:sophiste:1]

n°14649819
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 13:08:42  profilanswer
 

La mobilité genre le petit train autour de la map ? :o
Parce que oui a part quelques un ça ce joue comme ça la conquete, ne soyez pas de mauvaise foi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14649852
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:24:37  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

La mobilité genre le petit train autour de la map ? :o
Parce que oui a part quelques un ça ce joue comme ça la conquete, ne soyez pas de mauvaise foi :o


C'est pas faux. [:lefab:5]  
 
Mais c'est de la faute de la débilance des joueurs. Quand il y a des escouades qui vont prendre les points à l'arrière, c'est nettement plus intéressant. Mais c'est tellement rare.

n°14649855
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:27:38  profilanswer
 

A part Fort de Vaux et Argonne, je trouve que c'est l'inverse, le mode Benny Hill c'est plutôt la Percée. En Conquête, tu peux flanker sans suivre le mouvement et aller où tu veux, en Percée t'as pas 36 chemins. Sans parler de ceux qui n'ont pas compris comment Percée marche, genre les attaquants qui restent derrière, sans avancer.
 

hawkersoul a écrit :

Bon sang mais pourquoi je n'y joue que maintenant ?!
 
Le mode Operation, les zeppelins, les béhémoths !  [:apges:5]  
 
Pourquoi ils n'ont pas continué sur cette voie pour BFV, pourquoi ?!


 
Bah zeppelins et béhémoths, c'est anecdotique même si ça a de la gueule... la première fois que tu les vois. C'est très rare qu'ils inversent la tendance même en étant bien joués (et ça nécessite des mecs coordonnés), ce qui est tout aussi rare. Soit ils se font démolir rapidement, soit ils capent un point et font des kills certes mais ça reste marginal dans une partie déjà mal engagée. Tu peux très bien continuer ta partie sans y faire attention. Typique Ea, de l'esbrouffe.

n°14649867
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 13:34:59  profilanswer
 

Les seules maps mal branlées en CQ c'est Tsarytsine (pourquoi DICE, pourquoi ?) et Galicie / Nivelle / Tahure ou c'est un bus dans chaque team qui fait le tour de la map. Le reste (j'en oublie peut-être une) c'est des fronts multiples et des possibilités de stratégies multiples.
 
En Opérations / Percée, c'est ligne de front unique avec un ou deux choke points, et 90% du temps c'est tir quasi statique jusqu'à ce qu'un camp prenne le dessus numériquement et avance sur les points. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14650846
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:49:52  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Les seules maps mal branlées en CQ c'est Tsarytsine (pourquoi DICE, pourquoi ?) et Galicie / Nivelle / Tahure ou c'est un bus dans chaque team qui fait le tour de la map. Le reste (j'en oublie peut-être une) c'est des fronts multiples et des possibilités de stratégies multiples.
 
En Opérations / Percée, c'est ligne de front unique avec un ou deux choke points, et 90% du temps c'est tir quasi statique jusqu'à ce qu'un camp prenne le dessus numériquement et avance sur les points. [:spamafoote]


 
Les 10% c'est l'escouade qui va flanker et faire pencher la balance, ça ne tiens qu'à toi d'en faire partie !  
Perso les plus gros flank que j'ai réussi et les plus chaud c'est en Percée. Parce que quand c'est réussi t'as 32 mecs de dos devant toi. Pas les 2-3 touristes de la conquête.  :o  
 
Ça faisait longtemps que je quotais pas Troll pour un petit Opération vs Conquête. Ça fait plaisir.  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14653380
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-05-2020 à 21:27:25  profilanswer
 

Viendez sur BF1 le beau-jeu-lait est arrivé ! :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14653389
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-05-2020 à 21:38:53  profilanswer
 
n°14656565
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:29:32  profilanswer
 

Troll, t'as loupé hier aprèm, on a joué avec ton livreur de pizzas préféré.  ;)  
 
Bob, est-ce que t'es gainé et t'as la fibre patriotique pour jouer à la guerre ce soir?  :o Vu que Banane et moi, on est d'astreinte la journée, on aimerait bien être épaulé. Et pas qu'une heure salopiot!  :p  
 
Hs: hier je me suis fait mal, malgré ma grosse appréhension et les mauvaises critiques, j'ai essayé de regarder The punisher.  :sweat: 15 mn m'ont suffit, à classer dans le rayon direct to dvd Nra like it. Et ils ont osé faire une suite. Mais un docu très intéressant sur la pizza m'a requinqué (et fait saliver d'importance)!  :bounce: A Rome, ils ont une pizza différente pour tous les repas de la journée, p'tit déj' et goûter inclus (évidemment pas la pizza classique).  :love:  :love:  :love: /Hs


Message édité par absintinho le 05-05-2020 à 11:30:12
n°14656641
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:04:09  profilanswer
 

Nan pas encore la fibre.
Hier, perfo avec mèche de 25x1000... C'était funky.
Il me manque encore 2 trous + marteau piqueur...
Donc ADSL encore.
 

n°14656717
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Adsl pour guerroyer ce soir alors?

n°14656961
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:26:30  profilanswer
 

Comment on ranime les gens en médic ? Ça fonctionne qu'une fois sur 10 je dois rater un truc...

n°14656969
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:28:17  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Comment on ranime les gens en médic ? Ça fonctionne qu'une fois sur 10 je dois rater un truc...


Tu sélectionnes la seringue dans les gadgets, et tu piques violemment le cul de ta cible, comme si tu tirais. Faut qu'elle soit entre la vie et la mort, avec le petit symbole avec le tour blanc qui fait office de décompte.

n°14656974
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:30:31  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Tu sélectionnes la seringue dans les gadgets, et tu piques violemment le cul de ta cible, comme si tu tirais. Faut qu'elle soit entre la vie et la mort, avec le petit symbole avec le tour blanc qui fait office de décompte.


Exactement ça mais parfois ça passe pas... j'ai beau le piquer dans tous les sens il ne se passe rien. J'ai vu qu'on pouvait "charger" la seringue un peu comme le défibrillateur dans BF4 mais c'est pas plus efficace. J'ai vais essayer de viser différentes parties du corps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR