| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
craone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:44:46 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon ca semble stable aujourd'hui ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) | Éjection du serveur... et serv down dans la foulée :s |
doudy4 Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) | Deconnexion aussi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 19:58:59 ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Un jour j'arriverais à jouer à BF1 en rentrant le soir.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | On s'est quasiment tous bouffé des problèmes de connexion aux serveurs avec Farendris, Bob, Absinth et Impreza (j'ai mis 15mins pour réussir à les rejoindre), on a apprécié à deux reprises la super nouvelle balance qui switche les joueurs d'une même team, et cerise sur le khäkhä tout ça pour tomber sur des parties déséquilibrées où on s'est fait rouler sur la gueule. Ça donne vachement envie de préco BFV Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 28-08-2018 à 21:13:09 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:12:32 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pareil. Impossible de rejoindre une partie là. --------------- PSN ID : Hills |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est l'bordel depuis que je joue plus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elv1s Transactions (1) | Même problème ce matin... |
sirius25 Transactions (2) | de tt facon, go sur la beta de BFV et voila ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 13:10:51 ![]() J'ai voulu remettre le nez dans BF1, ça m'a calmé. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin la PM08.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Au bout de 10 tentatives de joindre un serveur (une vingtaine quasi full), au moment où je vous parle, dans la seconde qui suit, une erreur inconnue patati patata. Un refresh et plus qu'un à une trentaine de joueurs, le reste à 6-7 joueurs. J'y vais et c'est ... Opérations, Cap Helles. On a pas pu quitter la plage. |
MeWa_13 Transactions (0) | Très très chaud cette map en attaque, probablement la plus dur. --------------- La flemme c'est la vie. |
Lothiek Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais surtout le premier point et l'arrivée en bateau. Après y a moins de joueurs donc c'est moins le bordel. --------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Orion dit le Musclor d'intérieur était de retour hier soir, peu satisfait de ses performances. Farendris l'a quand même insulté pour un petit kill de rien du tout. |
sirius25 Transactions (2) | Et moi j'ai rage quit |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Musclor d'intérieur pour le moment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ka3l Transactions (0) | Impossible de jouer depuis plus 2 jours maintenant, j'viens encore de me faire éjecter d'un serveur à cause d'un énorme ping |
kakal33 Transactions (3) | Après 1 mois sans le net pour cause de déménagement, j’ai de nouveau internet aujourd’hui et j’ai testé vite fait une partie sur fort de vaux pour voir mon Ping, entre 40 et 50, mais à la moitié de la partie déconnexion du serveur |
Osx-Wind Transactions (0) | cf les 10 derniers messages ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai joué 2 maps avant hier, aucun soucis pour ma part. Et pareil, 2 maps sur BF4 hier, rien a signaler.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFurieux Transactions (0) | Tiens hier c'était chelou sur un serveur... Soit ça cheatait sévère, soit il y avait un sale bug.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
ka3l Transactions (0) | Bon alors mon problème de connexion et de ping semble résolu en repassant tout simplement avec une connexion filaire Ethernet, dernièrement j'jouais en Wifi avec une carte PCI-E |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ka3l Transactions (0) | Je sais, je sais … |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai trouvé la grotte de sgtpac à Dinan en me baladant aujourd'hui pendant les vacs ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La classe --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elv1s Transactions (1) | Farendris et Mad qui ont piraté mon compte dans les 50 derniers tickets pour pas que je puisse spawn et battre le record de farendris |
puppet master Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Fais lui goûter le chouchen, une pleine chope.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Heureusement que j'étais là pour te déloger avec... hum... mon camion mortier. Il y a le bon et le mauvais mortier m'voyez ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |