| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dehors les mouleux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 01-07-2016 à 00:58:01 |
alex2k5 Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
L'Edcm ... Blague ou légende urbaine, telle est la question |
demes Transactions (4) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai eu le mail pour l'alpha! mais je suis à 14000 km de mon PC historique : BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4, SWBF Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 01-07-2016 à 09:29:43 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:28:47 ![]() ![]() |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par k4li le 01-07-2016 à 09:30:40 |
demes Transactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) | les mecs qui viennent juste dire qu'ils ont un accès, putain c'est beau --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que des mecs qui ont disparu de la circulation - plus que des doutes Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-07-2016 à 11:45:50 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ajoute "topal anti-épileptique" en Warning FP --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alex2k5 Transactions (2) | Solid |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Azer go BF4 ce soir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alex2k5 Transactions (2) | Si seulement j'avais l'adsl |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Méwé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Il y a un bouton planqué sur chaque map, tu l'enclenches en choisissant ce que tu veux, comme ça suivant les classes si t''as la thermique et que tu demandes le brouillard, t'es oklm avec ça |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 13:49:49 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Trop de snipers -> brouillard. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alex2k5 Transactions (2) | Oublie pas la puissance du spot 3d |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 13:58:35 ![]() Putain mais merde quoi, virez ce spot 3D Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 14:00:49 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les vrais joueront en Classic / HC ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un Levolution à la Gulf of Oman ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 14:11:12 ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Et ce n'est pas si mal du coup, même si c'est scripté |
Aubade Transactions (0) | Par contre les icônes rouges sur les ennemis, sur BF3 et 4 on pouvait mettre ça sur le compte de lunettes hud pour tous les soldats dans un futur proche. La ça ne va pas être possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 14:16:12 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La majorité des Levolution sur BF4 permettent certaines possibilités de comeback --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Microminus Transactions (5) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |