| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:36:31 ![]() ![]() |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Montrer vos albums bf4 pour que je regarde à la loupe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On n'a pas le temps de prendre des photos, on joue --------------- |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
duckxks Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://bf4central.com/2016/06/bf4-ui/
--------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Une des meilleures avancées dans le jeu vidéo qui doit être abandonnée à cause de la médiocrité des joueurs qui ne comprennent rien et qui restent dans le passé Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-06-2016 à 00:57:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai c'est bien triste |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 01:03:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Grace au formidable origin, faites Alt+F2+ctrl+Z, et accedez à l'interface unifié Battlefield"
raiton30 LA chance.Transactions (0) | jaron --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus ca va etre comme bf3.
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) | L'idée de ne lancer le jeu qu'au moment de vraiment jouer à l'air d'être trop innovante pour certains... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 11:22:54 ![]() et t'imagines, la possibilité de jouer au solo et au multi avec le même .exe ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jouer au solo sur un BF --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Suffit de voir les gens sur hfr qui râlaient la dessus. Tu regardes le profil et là tu constates des choses Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2016 à 14:07:47 |
Microminus Transactions (5) |
Tant que ce n'était pas officiel, ce n'était pas officiel. Si maintenant ça l'est, je m'incline, j'ai eu tort. Au moins j'en fais pas tout un foin d'avoir tort |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Merci les consoles C'est tellement pratique de regarder qui joue à quoi et ou sans lancer le jeu.. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-06-2016 à 14:05:54 --------------- Fookin hell. |
spocki Transactions (0) | et sinon on a une idée de ce que cela donnera graphiquement ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non personne sait parce qu'il y a pas eu de vidéo. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Celle de jackfrags est pas mal, réencodé en 4k pour profiter du bitrate > sur youtube --------------- Fookin hell. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=5Jb5Tvy-n4M
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 19:11:26 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est juste l'autre debile de diablo machin ou drunkzz qui a mis en medium (auto) car c'est par défaut. C'est juste par défaut, ils avaient la possibilité de mettre en ultra, supersampling etc, ce que jackfrags et DF ont fait La vidéo de DF, c'est du 5k en resolution La 1080 Message édité par raiton30 le 26-06-2016 à 19:36:34 --------------- Fookin hell. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 20:44:25 ![]() Ha ouai c'est propre ca donne envie |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/CXeMVV9qxNQ
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ce fov dégueulasse --------------- |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs je comprends pas très bien pourquoi les soldats tiennent leurs pistolets à une seule main. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |