| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 13:37:33 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | N’empêche qu'il choppe toujours autant de monde |
Damze Transactions (1) | Moi je kiffe le rush quand c'est équilibré.
Message édité par Damze le 21-06-2016 à 13:57:45 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rush c'est sympa avec une vingtaine de joueur max. Au dessus ça devient complément con. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 14:00:45 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | j'ai vu que la santé revenait doucement aussi, j'espère qu'ils vont le dégager sur tous les modes ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:39:25 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-06-2016 à 14:43:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:38:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:44:12 ![]() en tout cas c'est très proche. Après c'est encore en Alpha il est vrai. Mais pendant la WWI, ces chars la tombaient en panne souvent, et étaient de vrais veaux. La ils leur on collé un tri-turbal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est normal c'est bf. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | encore une fois Message édité par spade- le 21-06-2016 à 15:57:08 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est clair. Après, ils vont venir pleurer qu'on se traîne, que c'est trop lent. Message édité par dobermann78 le 21-06-2016 à 16:14:15 --------------- Demqin |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est clair que c'est vraiment pas réaliste, on peut toujours se prendre 2 balles dans la jambe et continuer à courir --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:35:28 ![]()
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Les gens à qui le côté trop "arcade" pose problème avec Battlefield vous savez qu'il y a des jeux plus "hardcore" genre Arma ? Vous vous plaignez que la vie se régénère toute seule, que les chars vont trop vite, qu'il n'y a pas l'armée française, [insert your whine],... alors qu'un mec qui sautait de son avion, envoyait une roquette avec son rpg sur un avion ennemi et retournait tranquille dans son cockpit comme si de rien était... là on vous a pas vu vous plaindre |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'es pas un vrai français. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Bon ben Day one pour moi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fasty a avoué la triche donc je pense qu'on le reverra plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Là par contre il dit vrai. Donc tu ne pourras pas lui sucer la bite ce coup là Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-06-2016 à 20:37:36 |
|
alex2k5 Transactions (2) | Sacré Mafio |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il a eu son wiko pour finir ? La fronsse veut savoir. --------------- Fookin hell. |
alex2k5 Transactions (2) | Merde raiton |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Est ce que madame rentre toujours à 22h le soir après des réunions fictives avec des collègues masculins ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Critias Transactions (0) | Cette séance de bitch slapping avec private joke et vieux dossiers à l'appui, à laquelle je ne panne rien...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Et pendant ce temps la pas d'armée Française dans le vanilla.... mais c'est plus important les private jokes |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
|
Aubade Transactions (0) |
Rassure moi, tu seras bien en push to talk sur TS ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Félicitation pour l'enfant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |