| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 14:33:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Exactement
C'est pas l'opti qui me fait peur
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2016 à 14:35:39 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ai une clé Steam en cadeau à donner pour le jeu Verdun. J'ai décidé d'en faire profiter un forumeur. Et si celui ci peut en retour m'aider à faire vivre (ou plutot empecher de mourir) le topic Verdun ça serait cool. Si cela vous intéresse, veuillez m'envoyer une demande par MP. Edit : Finito Message édité par rogerlelapin le 16-06-2016 à 15:33:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 14:57:37 ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si ce jeu ne demande pas trop de temps (si c'est se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures c'est pas la peine) j'ai des sessions de l'ordre d'une heure de jeu par jour, alors pourquoi pas ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je ne voudrais pas que vous vous fassiez d'idée fausse sur ce jeu. Allez voir des videos qu'a réalisé typex https://youtu.be/hOD0y42YmBI Si vous pensez que ça peut coller alors envoyez moi un petit MP. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | |
gaulomer Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | En regardant vite fait la vidéo sur Verdun (trop lent pour mes goûts), ça me fait réaliser que plus personne ne joue avec le Friendly fire sur BF ? Ou alors c'est que sur le mode HC ? Sur BF4 je ne suis jamais tombé sur un serveur qui l'utilise. C'est une option que j'aimais bien. ça limitait les bourrins qui tirent partout en full auto. ça serait bien de retrouver ça sur BF1. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:06:43 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Hardcore c'est la vie, le Classic c'est pour jouer avec les poto HFR histoire de faire un compromis.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 17:19:26 ![]() DRAPOIL ! Ancien joueur de BF 1942, 2, 3.. Je lurke ce BF One, mais j'ai peur de me re-faire enfiler par leur premium de mes deux avec 60€ pour 1/4 du jeux. Il à l'air sympa, mais quoi que un peu trop bourrin à mon gout. A voir le mode Hardcore. Sinon mes références en FPS sont pour moi RO2 et le jeux en développement, SQUAD voila voila Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 17:38:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cette faute me fait encore plus dresser les poils que tous ces joueurs qui disent Hight pour parler de leur level --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 08:36:13 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 110€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Critias Transactions (0) | Pas de français à la sortie du jeu ? OK.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Aubade Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 10:52:07 ![]() On connait les armes des classes ? Ou ça sera Full auto pour tous |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respect à critias. Un vrai français fier. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | amraz il paye la TVA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Klaw Transactions (38) | Pas de français à la sortie du jeu ? OK. |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 12:38:30 ![]() c'est quoi cette histoire de mexique, vous cherchez des putes et de la coke |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les gens payent le jeu version deluxe + season pass qui est à 110€ en France pour 60€ une fois au Mexique. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-06-2016 à 12:50:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Heureusement en général on s'y prend tôt pour les billets du coup on y va gratos, et on fait l'aller-retour --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |