Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6282 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12845737
ilyama

Transactions (34)
Posté le 25-11-2016 à 08:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un 6600 K est un i5 en fait ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 08:54:58  profilanswer

n°12845754
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 25-11-2016 à 09:00:22  profilanswer

Oui hier blindé et d'un coup 20 joueurs mdr ... du coup 45 min la partie :lol:

C'est soir si je viens c'est en coup de vent avec le déménagement j'ai plein de trucs à faire t_t

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12845764
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 09:03:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Un 6600 K est un i5 en fait ? :whistle:

C'est ce qu'il y a ecrit sur le boite  :wahoo:

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12845776
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 09:09:57  profilanswer

Si je passe sur SSD les temps de chargement seront diviser par 2?  

n°12845790
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 25-11-2016 à 09:16:11  profilanswer

Ils seront plus courts en tout cas :o

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12845827
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 25-11-2016 à 09:32:24  profilanswer

kao98 a écrit :

Malgré vos k/d, vous n'êtes remonté qu'a la toute fin, on a mené 80% de la partie :o
C'est sûr, le behemot à 10, il monopolise une grande partie de la team et il nous a fallu un peu de temps pour le tomber :spamafote:

Ouai dsl je suis parti, j'ai eu une coupure électricité a cause des orages. Bon le pc portable pas de soucis mais forcement sans le net, c'est plus dur...
Mais c'est vrai qu'en dehors du gros ratio, on a dominé une grosse partie du temps (pseudo Pixel_Zef)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°12845849
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:39:17  profilanswer

kakal33 a écrit :

Si je passe sur SSD les temps de chargement seront diviser par 2?  

Un tout petit peu plus court oui, juste de quoi avoir le tank avant tout le monde :o

n°12845861
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 09:42:29  profilanswer

Parties sympa hier soir....mais on s'est un peu fait rouler dessus :o
Parfois une escouade de HFR ça suffit pas face à des furieux :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12845863
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:43:07  profilanswer

:sol:

n°12845864
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:43:30  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Bon je me suis décidé a démonter une de mes 2 1070 (j'avais les bios a mettre a jour :o).
J'avais pas testé le jeux en mono gpu depuis la sortie du patch, mais hier soir l'effet boite de nuit dans les intérieurs sur Argonne et Bal Funeste avec le SLI ma franchement foutu les boules et mal à la tete et j'ai décidé d'agir.
Bref sur une carte, en ultra et résolution scale de base j'ai des drop a 60 fps sur Frontiere de l'empire.
CPU 6600K @ 4.6 ghz a 100% en permanence, le GPU occile entre 75 et 99%. Je suis clairement CPU limited.
Il faut clairement un i7 pour vraiment profiter du jeu.
Vivement Kaby Lake...
On passera donc sur les moins bonnes performances avec un jeu moins beau depuis ce patch (et sur la partie SLI :o ).

Le drop sur Frontière de l'empire, c'est pas un problème de performance (enfin, si, mais pas dû à ton matos). C'est un bug depuis le patch. Y'a deux cartes qui font cet effet là à certains endroits : frontière de l'empire, et la forteresse FAO. C'est carrément injouable. Même avec un i7.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 09:43:30  profilanswer

n°12845882
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 09:50:31  profilanswer

Playaz a écrit :

Un tout petit peu plus court oui, juste de quoi avoir le tank avant tout le monde :o

Ok merci, en gros dépenser encore 130€ alors que je viens d'investir plus de 500€ pour jouer correctement, ça commence à me coûter cher ce jeu.... sans compter la saison pass  :fou:

n°12845891
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 09:53:27  profilanswer

Sur 20 minutes de jeu hier soir j'ai défoncé midnaite 2 ou 3 fois. Ca a suffit à faire ma soirée.
Après j'ai ragequit :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2016 à 09:53:41
n°12845895
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:54:41  profilanswer

bouillabaiss a écrit :

Quelle arrogance!
Mon prochain coup de pioche quand tu seras allongé ne se fera pas dans ton dos mais un peu plus bas...et à sec.

On va surtout essayer d'éviter un prochain coup de pioche [:t_faz:1]

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour jouer à la Bénet.
Hier soir j'ai joué support vu qu'on avait parlé des armes ici. Et la Bénet, je la trouve toute pourrie.
Cadence faible, dégât faible, précision de merde si pas de bipied... Ma foi je vois pas l'intérêt du truc. Ouais la suppression peut être. Mais perso je tire pour tuer.
Par contre la Madson, je kiffe. Version tranchée ou choc, j'ai pas encore fait mon choix, mais j'ai fait des gros scores avec hier.  
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de débloquer la Huot.

Encore un qui joue Support comme on joue Assaut, galopin [:cyber-solaris:3]

Je me répète, mais la Madsen, la BAR et autres, tu peux y aller les yeux fermés. Si tu veux tuer des gens dix mètres devant toi et espérer avoir une chance dans la plupart des duels, aucune hésitation à avoir. Les Assauts te passeront encore dessus la plupart du temps, mais tu auras quand même ta chance.

La Bénet-Mercié, elle ne sert pas à ça. Elle est clairement conçue pour de l'engagement à portée moyenne, voire longue si bipied. La cadence est inférieure, mais elle envoie la purée très, très loin, et avec une précision plus que correcte, mais si (je tue des snipers avec). La Bénet-Mercié, tu la joues comme une vraie mitrailleuse, pas une sorte de fusil-d'assaut bis. Comprendre : tu n'es pas devant mais derrière les copains, et tu es là pour apporter un gros supplément de puissance de feu et de couverture. Et si tu as un trépied, alors là... tu es encore plus en retrait, tu te déploies dans un coin que tes potes viennent de nettoyer, et là, tu arroses tout ce qui approche avec une excellente précision. Ça verrouille des accès entiers à un point (exemple : une rue que tu as sous ton feu), ça calme des snipers qui font les malins, ça défonce des types en train d'attaquer tes petits camarades un peu plus bas...

Bref. Tu vois les mitrailleuses lourdes disposées sur la carte ? Ben tu en as une version plus légère, mais plus mobile, que tu peux déployer sur n'importe quel point. Une Bénet-Mercié bien déployée, ce sont des snipers qui sont obligés de se planquer (ou de mourir), des mecs qui arrivent par vagues qui sont accueillis au son du canon et qui arrivent au pire morts, au mieux bien entamés jusqu'à la ligne des médics/assauts alliés disposés plus loin, et des infiltrations limitées par l'arrosage que tu fais de certains accès.

Bref. Jouer la Bénet-Mercié comme tu joues la Madsen, c'est forcément une mauvaise idée, puisque ce sont deux outils pour deux tâches différentes. Voilà [:mimounne:4]

n°12845902
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:57:09  profilanswer

Tain jsuis deg jpeux pas trop venir jouer avec vous le soir  :cry:  
J'aimerai tellement sentir le sang et la sueur au milieu des HFR , venir sur le TS et tout... :(
Pis ruiner Stukka une fois ou deux, j'y ai gouté et depuis je ne pense qu'à ça  :o

n°12845918
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:04:25  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Tain jsuis deg jpeux pas trop venir jouer avec vous le soir  :cry:  
J'aimerai tellement sentir le sang et la sueur au milieu des HFR , venir sur le TS et tout... :(
Pis ruiner Stukka une fois ou deux, j'y ai gouté et depuis je ne pense qu'à ça  :o

Ouais ouais, ça fait bien le kéké parce que ça joue fusil à pompe contre un joueur assaut  :o  

Mais quand ça se fait aligner à 100 mètres à la sulfateuse fronssaise, j'entends moins le même refrain  [:stukka:1]  

n°12845920
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 10:06:28  profilanswer

kao98 a écrit :

Le drop sur Frontière de l'empire, c'est pas un problème de performance (enfin, si, mais pas dû à ton matos). C'est un bug depuis le patch. Y'a deux cartes qui font cet effet là à certains endroits : frontière de l'empire, et la forteresse FAO. C'est carrément injouable. Même avec un i7.

J'ai remarqué que quand le dreadnought pilonne c'est encore plus la cata... Sur Fao aussi. :sweat:

---------------
n°12845921
RoY_

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 10:06:40  profilanswer

kakal33 a écrit :

Ok merci, en gros dépenser encore 130€ alors que je viens d'investir plus de 500€ pour jouer correctement, ça commence à me coûter cher ce jeu.... sans compter la saison pass :fou:

Les 250Go sont plus autours de 70€

Et message général, c'est la MadSEN ffs

n°12845927
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:08:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Ouais ouais, ça fait bien le kéké parce que ça joue fusil à pompe contre un joueur assaut  :o  

Mais quand ça se fait aligner à 100 mètres à la sulfateuse fronssaise, j'entends moins le même refrain  [:stukka:1]  

Je joue au pompe "des fois"  [:gidoin]

n°12845939
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:13:38  profilanswer

Stukka a écrit :

On va surtout essayer d'éviter un prochain coup de pioche [:t_faz:1]

Stukka a écrit :

Encore un qui joue Support comme on joue Assaut, galopin [:cyber-solaris:3]

Je me répète, mais la Madsen, la BAR et autres, tu peux y aller les yeux fermés. Si tu veux tuer des gens dix mètres devant toi et espérer avoir une chance dans la plupart des duels, aucune hésitation à avoir. Les Assauts te passeront encore dessus la plupart du temps, mais tu auras quand même ta chance.

La Bénet-Mercié, elle ne sert pas à ça. Elle est clairement conçue pour de l'engagement à portée moyenne, voire longue si bipied. La cadence est inférieure, mais elle envoie la purée très, très loin, et avec une précision plus que correcte, mais si (je tue des snipers avec). La Bénet-Mercié, tu la joues comme une vraie mitrailleuse, pas une sorte de fusil-d'assaut bis. Comprendre : tu n'es pas devant mais derrière les copains, et tu es là pour apporter un gros supplément de puissance de feu et de couverture. Et si tu as un trépied, alors là... tu es encore plus en retrait, tu te déploies dans un coin que tes potes viennent de nettoyer, et là, tu arroses tout ce qui approche avec une excellente précision. Ça verrouille des accès entiers à un point (exemple : une rue que tu as sous ton feu), ça calme des snipers qui font les malins, ça défonce des types en train d'attaquer tes petits camarades un peu plus bas...

Bref. Tu vois les mitrailleuses lourdes disposées sur la carte ? Ben tu en as une version plus légère, mais plus mobile, que tu peux déployer sur n'importe quel point. Une Bénet-Mercié bien déployée, ce sont des snipers qui sont obligés de se planquer (ou de mourir), des mecs qui arrivent par vagues qui sont accueillis au son du canon et qui arrivent au pire morts, au mieux bien entamés jusqu'à la ligne des médics/assauts alliés disposés plus loin, et des infiltrations limitées par l'arrosage que tu fais de certains accès.

Bref. Jouer la Bénet-Mercié comme tu joues la Madsen, c'est forcément une mauvaise idée, puisque ce sont deux outils pour deux tâches différentes. Voilà [:mimounne:4]

Non mais j'ai bien compris le rôle qu'avait ces armes. Mais je me demande juste comment on fait pour kiffer ce gameplay. :D  
Hier j'ai tenté de la jouer comme ça, à envoyer la purée d'assez loin, avec le bipied. De tomber les snipers de loin. Il faut combien, 7-8 balles pour tuer un mec à longue distance? J'envoyais des rafales sur les mecs, avec des headsots markers et tout, bha 3 fois sur 4 le mec avait le temps de se planquer.

Dans le même rôle la MG15 fait tout mieux.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12845963
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:19:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non mais j'ai bien compris le rôle qu'avait ces armes. Mais je me demande juste comment on fait pour kiffer ce gameplay. :D  

Aaah, au temps pour moi. [:elessar53]

MeWa_13 a écrit :

Hier j'ai tenté de la jouer comme ça, à envoyer la purée d'assez loin, avec le bipied. De tomber les snipers de loin. Il faut combien, 7-8 balles pour tuer un mec à longue distance? J'envoyais des rafales sur les mecs, avec des headsots markers et tout, bha 3 fois sur 4 le mec avait le temps de se planquer.

Dans le même rôle la MG15 fait tout mieux.

Oui, clairement, tuer à longue distance nécessite un certain nombre de balles, et oui, généralement, le mec a le temps de se planquer tellement on n'envoie que du petit gravier. Mais du coup, si les copains sont sur zone, ils n'ont plus que des gars bien affaiblis en face qui volent à la première grenade venue. Bon, et puis on prend le pli et on finit par savoir comment laisser un mec s'élancer à découvert pour ne lui laisser aucune chance plutôt que de le sulfater trop près d'un couvert.

C'est vrai que c'est difficile et souvent ingrat, et que les mecs qui ont le temps de se planquer, ça attriste. Mais ainsi va la vie du Support [:nushku]

La MG15 va faire du meilleur boulot sur des portées plus courtes que la Bénet-Mercié qui peut arroser plus précisément plus loin. Et puis bon, j'avoue quand même assez largement que je la joue aussi parce que c'est une arme française [:haha1789]

n°12845987
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 10:26:46  profilanswer

RoY_ a écrit :

Les 250Go sont plus autours de 70€

Et message général, c'est la MadSEN ffs

Sauf que pour mes jeux origin il me faut minimum un 525 Go, et comme je n'ai pas la fibre je ne vais pas passer mon temps à télécharger pour gérer mon espace de dispo avec un 240 Go  :(

n°12845994
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 25-11-2016 à 10:28:31  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Bon je me suis décidé a démonter une de mes 2 1070 (j'avais les bios a mettre a jour :o).
J'avais pas testé le jeux en mono gpu depuis la sortie du patch, mais hier soir l'effet boite de nuit dans les intérieurs sur Argonne et Bal Funeste avec le SLI ma franchement foutu les boules et mal à la tete et j'ai décidé d'agir.
Bref sur une carte, en ultra et résolution scale de base j'ai des drop a 60 fps sur Frontiere de l'empire.
CPU 6600K @ 4.6 ghz a 100% en permanence, le GPU occile entre 75 et 99%. Je suis clairement CPU limited.
Il faut clairement un i7 pour vraiment profiter du jeu.
Vivement Kaby Lake...
On passera donc sur les moins bonnes performances avec un jeu moins beau depuis ce patch (et sur la partie SLI :o ).

Si ta 1070 se balade et que le CPU prends cher, active le DSR et mets toi en 2k. Ça fera tafer la CG et le jeu sera beaucoup plus beau.

---------------
n°12846009
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 10:32:49  profilanswer

karkox a écrit :

Parties sympa hier soir....mais on s'est un peu fait rouler dessus :o
Parfois une escouade de HFR ça suffit pas face à des furieux :D

on était 2 escouades de HFR en face aussi :D
Même Amraz n'a pas pu compenser notre écrasante domination.  [:moonzoid:2]  

Stukka a écrit :

Bon sinon, la première partie de la soirée, je me fais poignarder 3 fois quasiment d'affilée (avec Bouilla qui ouvre le bal pendant que je rampe derrière un mur en attendant que ma vie revienne). De jolies parties, et je crois que je commence à bien me faire à la Huot (quelques-uns ici y ont goûté :o). Par contre, on s'est souvent retrouvés avec de bonnes équipes de merde, c'était un peu ridicule de voir l'équipe entière incapable de prendre un seul point, avec des chards lourds vides, des médics qui ne soignent personne, des assauts qui courent comme des lapins et des scouts qui attendent sur un seul et unique spot...  

M'enfin bon, ce sera pas la dernière fois qu'on verra ça  :D  

Fallait venir du bon côté.
débusquer au char Stukka caché dans la maison de A sur bal funeste.  [:pingolu:2]  

sat 08 a écrit :

Le fameux I7 2600k HFRcompliant [:biaab]

non.
Config recommandée HFR topic BF 1 :
i7-6700 minimum.  :o

---------------
Demqin
n°12846017
RoY_

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 10:35:24  profilanswer

kakal33 a écrit :

Sauf que pour mes jeux origin il me faut minimum un 525 Go, et comme je n'ai pas la fibre je ne vais pas passer mon temps à télécharger pour gérer mon espace de dispo avec un 240 Go :(

Dans ce cas ;/

[Édit]
Je viens de voir ça sur touitteur https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97302.html

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 25-11-2016 à 10:38:00
n°12846022
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 10:36:56  profilanswer

dobermann78 a écrit :

non.
Config recommandée HFR topic BF 1 :
i7-6700 minimum.  :o

Je confirme je suis passé d'un i5 2500k@4,5 GHz à un i7 6700k et plus de CPU à 100% avec des baisses de FPS, je suis en 2560x 1440@ 60 Hz  :jap:

n°12846034
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 10:39:18  profilanswer

RoY_ a écrit :

Dans ce cas ;/

Après ce n'est pas pour les 130€ , mais c'est ma wife qui gueule car avec l'achat de la 1070 + i7 6700 k.... ça commence à faire trop pour elle  :D

n°12846040
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 10:41:19  profilanswer

N'empêche je sais pas ce que je préfère....
Buter un nom que je connais ou rouler sur l'équipe adverse :o..... Si possible j'aimerai les deux !  
Mais avec notre équipe de zouave c'était infaisable hier.

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 25-11-2016 à 10:42:24

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12846044
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 10:42:24  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Si ta 1070 se balade et que le CPU prends cher, active le DSR et mets toi en 2k. Ça fera tafer la CG et le jeu sera beaucoup plus beau.

C'est quoi le DSR ? Et la 2K? , mon écran est 1080P  :??:

---------------
n°12846051
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:44:00  profilanswer

dobermann78 a écrit :

débusquer au char Stukka caché dans la maison de A sur bal funeste.  [:pingolu:2]  

Le nombre de gens qui postent qu'ils sont contents de me tuer voire en font des gifs... je vais commencer à me poser des questions [:altherac:1]

Sur la maison de A, on a refait le coup avec Frenchdav du "Y a plus d'escalier ? C'est l'heure de grenader !". Et accessoirement, de mitrailleur dans le dos tous vos potes qui partaient sur B. Avant que ton char n'arrivent, beaucoup avaient péri, et même à plusieurs reprises  :sol:

n°12846059
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 10:46:09  profilanswer

RoY_ a écrit :

Dans ce cas ;/

[Édit]
Je viens de voir ça sur touitteur https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97302.html

De nos jours, 500 go mini. Entre Origin, Steam et autre avec des jeux de 50 go avec DLC... :jap:  
Tentant ce petit ssd. :)

---------------
Demqin
n°12846092
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 25-11-2016 à 10:54:33  profilanswer

karkox a écrit :

N'empêche je sais pas ce que je préfère....
Buter un nom que je connais ou rouler sur l'équipe adverse :o..... Si possible j'aimerai les deux !  
Mais avec notre équipe de zouave c'était infaisable hier.

Y'a le couteau pour ça :o

Message édité par Er1c le 25-11-2016 à 10:55:09
n°12846127
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:06:16  profilanswer

Quand tu te fais buter au couteau et que l'animation commence, tu es un peu là "Merde, la honte, j'espère que c'est pas un HFR  :sweat: "

n°12846132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:08:57  answer

Poulpemalade a écrit :

Oui hier blindé et d'un coup 20 joueurs mdr ... du coup 45 min la partie :lol:

C'est soir si je viens c'est en coup de vent avec le déménagement j'ai plein de trucs à faire t_t

je suis arrivé à 20h00 sur le serveur, j'étais tout seul avec un autre pendant un bon quart d'heure, tout d'un coup, 30 gus qui débarquent  [:yiipaa:4]

n°12846135
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 11:09:15  profilanswer

kakal33 a écrit :

Après ce n'est pas pour les 130€ , mais c'est ma wife qui gueule car avec l'achat de la 1070 + i7 6700 k.... ça commence à faire trop pour elle  :D

HS incoming

euh elle gère ton argent?  [:matleflou]

n°12846139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:09:41  answer

el_nono_masquay a écrit :

Sur 20 minutes de jeu hier soir j'ai défoncé midnaite 2 ou 3 fois. Ca a suffit à faire ma soirée.
Après j'ai ragequit :o

[:kazama:4]

n°12846150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:12:04  answer

Stukka a écrit :

Le nombre de gens qui postent qu'ils sont contents de me tuer voire en font des gifs... je vais commencer à me poser des questions [:altherac:1]

Sur la maison de A, on a refait le coup avec Frenchdav du "Y a plus d'escalier ? C'est l'heure de grenader !". Et accessoirement, de mitrailleur dans le dos tous vos potes qui partaient sur B. Avant que ton char n'arrivent, beaucoup avaient péri, et même à plusieurs reprises  :sol:

et le poste de gare sur E, comment on vous à massacrés, j'étais à l'étage avec je sais plus qui, j'ai du faire facile une dizaine de frag, à la fin, j'ai du partir j'avais plus de munitions.

n°12846153
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 25-11-2016 à 11:12:47  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Dans le panneau de config Nvidia tu as "gérer les paramtres 3D". La tu peux activer la fonction DSR. Il va te permettre de lancer un jeu dans une réso de ton choix (ex 4K) et va la downsampler ensuite pour que ton écran la prenne en charge. Le résultat est vraiment fantastique. Rien que de passer en 2560*1440 ça améliore beaucoup l'image. Et vu que la plupart de du temps la gtx 1070 se balade et que le facteur limitant est le cpu, tu peux tranquille monter en résolution de cette façon car c'est uniquement la carte graphique qui gère ce paramètre.
BF1 le gère aussi ça s'appelle l'échelle de résolution je crois, mais je trouve que Nvidia le gère vraiment bien. C'est d'ailleurs le seul truc de leurs drivers en mousse qui soit bien optimisé  :o  

---------------
n°12846157
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:13:56  profilanswer

Stukka a écrit :

Quand tu te fais buter au couteau et que l'animation commence, tu es un peu là "Merde, la honte, j'espère que c'est pas un HFR  :sweat: "

On pouvait contrer dans BF4. Dommage d'avoir retiré cette possibilité :/

n°12846161
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 11:15:16  profilanswer

ankou2000 a écrit :

ça simule une résolution supérieur ;) t'as l'impression que tout est plus net et mieux défini  :ouch:  
https://youtu.be/mXViIUAUWTY?t=264

n°12846163
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:16:02  profilanswer

MrFurieux a écrit :

On pouvait contrer dans BF4. Dommage d'avoir retiré cette possibilité :/

Il était tout pourri et buggé le système de CaC de BF4.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12846167
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 11:16:26  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Dans le panneau de config Nvidia tu as "gérer les paramtres 3D". La tu peux activer la fonction DSR. Il va te permettre de lancer un jeu dans une réso de ton choix (ex 4K) et va la downsampler ensuite pour que ton écran la prenne en charge. Le résultat est vraiment fantastique. Rien que de passer en 2560*1440 ça améliore beaucoup l'image. Et vu que la plupart de du temps la gtx 1070 se balade et que le facteur limitant est le cpu, tu peux tranquille monter en résolution de cette façon car c'est uniquement la carte graphique qui gère ce paramètre.
BF1 le gère aussi ça s'appelle l'échelle de résolution je crois, mais je trouve que Nvidia le gère vraiment bien. C'est d'ailleurs le seul truc de leurs drivers en mousse qui soit bien optimisé  :o  

c'est quoi la diff entre le faire ingame et via nvidia? (meilleurs perfs?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)