| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:35:58 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On pourra enfin voir qu'on peut pas jouer les français.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:15:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ces souvenirs de mercredi aprem à jouer. --------------- Demqin |
pharmajo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Microminus Transactions (5) |
Désolé, on se respecte, on ne joue pas à CoD Message édité par Microminus le 02-06-2016 à 12:48:54 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-06-2016 à 12:48:39 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais enfin en meme temps BF2142 c'etait pas non plus l'opus qui te donnait a dispo des armes over cheaté du futur hein.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 02-06-2016 à 14:35:32 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Est ce qu'on sait si Black M participera à l'OST ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ou alors les Français seront un mystérieux DLC |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | La loose si il n'y a pas les français.. Je serait étonné quand même. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | On a les chars FT ma gueule |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Message édité par the gaston lagaffe le 03-06-2016 à 17:47:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'avoue qu'une WWI sans les Français, ce serait tout de même étrange. On est d'accord, c'est un jeu, mais si le dev prend le parti de suivre un tant soi peut les évènements réels et de s'approcher de la vérité historique, c'est difficile de se passer d'eux. Pour les sceptiques, il faut se remettre dans le contexte de l'époque : la France était une grande nation, qui avait encore ses colonies et une armée redoutable. Il faut se rappeler qu'à la veille de la WWII, l'armée Française était considérée comme la plus puissante au monde ! Même les stratèges allemands ont été surpris de la vitesse à laquelle ils l'ont déglinguée. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai ben va falloir vous faire à l'idée je pense |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Selon Flakfire, il y aura les français. Flakfire ne se trompe que rarement. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |