| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
puppet master Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:22:49 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
X800PRO Transactions (3) | Depuis le patch je trouve le jeu moins bien, moins nerveux :-/
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je relance un coup pour la cotisation
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Thima Transactions (0) |
|
Xceptone Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vu le pseudo, je comprend qu'il ait peur de venir sur TS |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis triste de voir que le leetchi rencontre peu de succès --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:27:34 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah attendez le weekend c'est tout frais et il y en a plein comme moi qui n'ont pas encore joué depuis la MàJ, on a deux mois pour se faire un avis et passer à la caisse si ca nous plait --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Marvinem Transactions (0) |
en fait il était dans l'avion, c'est avec ça qu'il a fait tout ses kills. Il a quitté parce que vous rouliez sur l'équipe d'en face (ils n'avaient aucun flag) et l'ennemis n'étaient plus que 15 sur 32. Vous 23. Il a préféré rejoindre un lobby vivant. https://www.twitch.tv/stodeh/v/101656212 à 4:00 C'est marrant ta façon d'omettre que le serveur était littéralement mort et qu'il n'y avait qu'à spawnkill, ce qu'il aurait fait avec aisance. Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 18-11-2016 à 20:55:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J"ai testé le serveur HFR --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Marvinem Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Anatec Transactions (2) | Ce soir, j'avais plein de chargement avec le curseur blanc a droite en jeu, et ca me niquer mes fps.. Première fois que j'ai ca... --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Fred152 Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Manque de map la, au bout de 2H de game ... |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
Message édité par Ti_louis le 18-11-2016 à 23:43:52 |
Deos83 Transactions (0) | Cette entrée sur le serveur au shotgun sur Argonne. |
bouillabaiss Transactions (0) | C'était bon ce soir sur le serveur, ce fight entre hfr. Ca puait la testostérone et l'hémoglobine. |
cell Transactions (3) |
de la diversité bourdel Meme si y a du bon ou du moins bon, ca permet de varier les plaisir Perso je pourrai pas rester sur ce serv uniquement si y a pas tout Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2016 à 00:15:31 |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Première partie complète sur le serveur HFR... le ratio est toujours aussi minable (suis bourré ça aide pas Message édité par ilyama le 19-11-2016 à 00:57:06 |
cell Transactions (3) | C'est quoi l'interet d'imposer un maxi ? |
Deos83 Transactions (0) | Où est-ce qu'on postule pour intégrer la A-team, symbole de la proance HFRienne ? |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | grave comment je suis mauvais Message édité par Ti_louis le 19-11-2016 à 01:02:42 |
romje Transactions (8) | Depuis le patch, mon jeu ne marche plus du tout. Bf a cessé de fonctionner tout le temps au chargement d'une map...je me disais aussi un bf qui tourne nickel a sa sortie c'est pas normal... |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
Message édité par Ti_louis le 19-11-2016 à 02:18:32 |
romje Transactions (8) | Je viens de la mettre a jour a l'instant car maintenant je joue sur un 43" avec un clavier/souris ducky et un tapis roccat hiro et tout ça rien que pour les jeux |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Fais un essais Dx11 possible que cela viens de là ???
|
romje Transactions (8) | C'est ce que je viens de faire. Passage de DX12 a 11 Le jeu demande de redémarrer et plante dans les menus...de retour en DX11, j'ai pu lancer le jeu et ça marche. Par contre les serveurs sont vides. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Patch foireux oui, perso perte de fps avec ma petite 980
Message cité 2 fois Message édité par Ti_louis le 19-11-2016 à 02:56:13 |
ilyama Transactions (34) | Bordel, j'avais oublié les vélociraptor comme disque dur |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Deamat, si tu passes par là, j'ai "réparer" le jeu et fait une installation des nouveaux drivers et tout remarche nickel, j'espère que ça marchera pour toi aussi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |