| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:46:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'avoue qu'il est excessivement énervant, j'arrive jamais à terminer ses vidéos --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
C'est pas faux Message édité par el_nono_masquay le 18-05-2016 à 13:13:32 |
waylan Transactions (1) |
Merci pour le justicier des topics mais je n'irai pas jusque là, juste pas envie de lire du bullshit. Bref, effectivement on n'est pas sur discu ici, /HS Et sinon +1, impossible d'aller au bout de ses vidéos et même constat que toi solid, il ne l'a pas toujours....(d'ou mon 'pour se donner un genre', qui n'était pas gratuit Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-05-2016 à 13:18:53 |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon de toute façon en tant que taulier j'exige que les vidéos de ce clown de nubes ne soient plus diffusé sur ce topic. On est entre gens bien ici |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Voilà, écoutons le P.atron ! |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:35:22 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Edit2: a posteriori, j'avais dit /HS. Edit: Message cité 2 fois Message édité par waylan le 18-05-2016 à 13:42:44 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | selon lui, son accent est alsacien. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le taulier a tranché. Ces vidéos nulles, réalisées par un youtubeur l'étant tout autant n'ont pas leur place ici Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-05-2016 à 13:43:51 |
waylan Transactions (1) |
|
C'est pas son accent qui me hérisse le poil, c'est la vidéo sans son ensemble que j'aime pas Message édité par el_nono_masquay le 18-05-2016 à 13:45:18 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | On a évité le pire je crois Message cité 1 fois Message édité par spade- le 18-05-2016 à 16:01:43 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
kenrio Transactions (0) | BF1 en mode michael Bay bientot sur vos écrans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Une date de bêta annoncée ?le jeu sort dans 5mois |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Alors que pourtant le système de recherche de serveur du 1942 marchait très bien ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
pharmajo Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 23:41:50 ![]() Bizarrement le vice précident d'EA était contre ce BF1 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 20-05-2016 à 11:38:03 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
normandie ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Nazis, allemands, tout ça c'est du pareil au même |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Activision était contre le Modern Warfare d'IW et pourtant il a cartonné . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Damze Transactions (1) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | On se calme raton, nous avons fumé le calumet de la paix |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |