| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:50:14 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | A cause de vous je suis en train de chercher un i7 pas cher lô --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, une petite question concernant le déblocage des armes, c'est par rapport à quoi exactement? Par rapport à son grade ou par rapport à un certain nombre de points obtenu?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fred152 Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
rody Transactions (0) | Une question, je suis LvL 2 medic.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Fred152 Transactions (0) |
Message édité par Fred152 le 11-11-2016 à 19:50:58 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | sALUT,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je rajoute une question et une remarque Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 11-11-2016 à 20:48:39 |
calcifer Transactions (2) | Si tu veux du CS like, 74. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca fait chier d'avoir une squad d'HFR qui fonctionne bien ensemble, dès que je joue médic ca tourne moins bien et du coup obligé de reswitch Assaut pour continuer la roulance. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 11-11-2016 à 21:20:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 22:02:49 ![]() docu sur la WW1 chaine 24 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ils parlent du Martiny henry? Si c'est non ça vaut pas la peine Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 11-11-2016 à 22:05:11 --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Russkhof ---->
|
wisethug Transactions (0) | Hello, pour ceux qui galèrent avec la classe sniper / éclaireur de Battlefield 1 j'ai sorti un guide complet, de 20 mins, où je parle de TOUT sur la classe. Hausse, meilleures armes, techniques de tirs... Bref ! J'espère que ça vous plaira, et désolé pour la self prom, mais peut être que certains d'entre vous trouveront ça utile : https://www.youtube.com/watch?v=3TYRJvZPhlc |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Me faire shoot a travers le décors, cela m'est déjà arrivé ou encore le mec qui me fonce direct dessus en sachant exactement ou j'étais planqué. Je soupçonne du WH pour certains. Vu la vague de ban encore aujourd'hui pendant que j'étais en train de jouer, je ne serai pas surpris. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (3) | Salut a tous,
Message édité par nicolas89 le 11-11-2016 à 23:54:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi le délire du jeu qui est pas fluide à 70 fps? --------------- Steam ID |
ancienpseudodead Transactions (0) | Faite vous un cfg, ça règle pas mal de problème de fluidité et de charge cpu. --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
gug42 Transactions (0) | Costaud les palissades ! Elles bloquent plein de truc !
|
nicolas89 Transactions (3) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Créer un fichier nommé user.cfg et non user.cfg.txt Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 12-11-2016 à 02:17:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Vivement qu'ils corrigent le bug qui fait que le cut ne fonctionne pas sur un mortier.... |
phileg Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, il me semble que le sabre du cavalier non plus... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai rêvé où une fois vous avez parlé que l'on pouvait changer l'équipement d'un pilote de char ou d'avion ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Bordel j'ai enfin pu choper la senti avec la «villar perosa» --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
krokoh Transactions (0) | non non ca te bloque le slot du tank quand tu as cliqué sur celui ci --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |