| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | mais non faut faire vivre le topic jusqu'en octobre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quel cabinet de conseil en marketing a bien pu avoir l'idée d'appeler ce bordel Battlefield 1 sérieusement ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel Transactions (0) | Au pif 1 ère guerre mondiale -> Battlefield 1
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sans déconner.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Microsoft a laché un gros billet: EA X-One pour Battlefield One. M'voyez ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'est vrai que c'est vraiment dommage hein, du coup même si le jeu est bien je ne vais pas l'acheter à cause du titre "c'est d'une connerie rarement atteinte" le mec pas du tout dans la demi mesure Non mais sérieux on s'en branle du titre --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:48:35 ![]() ![]() |
Ué, mais faire des reboots à la COD en inventant des séries annexes comme Modern Warfare, Advenced Warfare, Black Ops etc. pour cacher le fait qu'on est au 11 ou 13ème jsais plus.
Qui a parlé de pas acheter ? A part toi j'entends.
Si ils ont calé le 2 après 1942 c'est qu'ils jugeaient que le 1 était le précédent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Microminus Transactions (5) | Bref, le nom osef. On veut le gameplay |
toupouri Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
C'est clair, et sous la même forme que dans le topic image, mais avec des screens bien sûr, grosse qualité en prévision (Ce post est sponsorisé par la mafia des lurkeurs anonymes du topic image) Message édité par waylan le 10-05-2016 à 13:27:57 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Maintenant j'ai la grosse pression |
|
waylan Transactions (1) | Mais oui, et puis même à l'époque il devait bien y avoir des "reporters de guerre", on ne devait pas forcément leur demander d'être des héros en première intention (même si le simple fait d'y être....) Message édité par waylan le 10-05-2016 à 13:40:34 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Comment je vous vois venir |
demes Transactions (4) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ça représente tout de même un gros dilemme pour Dice de transposer les composantes de l'époque à la sauce Battlefield, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi c'est surtout les accessoires d'armes.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | VNIR / RDS ftw Message édité par trollandco le 10-05-2016 à 16:06:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Bah d'un autre côté, quand tu vois la pléthore d'accessoire sur le 4 qui Ca me gêne pas plus que ça qu'il y en ait moins... Pas plus hypé que ça mais hate de voir les premiers retours de gameplay voire de tester la bêta. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les devs sont en train de faire une Q&A sur twitter là, tout de suite https://twitter.com/Battlefield/with_replies
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 10-05-2016 à 17:41:31 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hé bien c'est plutôt engageant, tout ça |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus il y en a mieux c'est. Et puis c'est parfaitement lisible puisque ça dit ce que ça fait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis parfaitement d'accord avec vous |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je trouve que la pléthore d'accessoires est une bonne chose car elle permet à tout le monde de trouver un bon équilibre / confort dans le comportement de l'arme. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bon équilibre mdr.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | G3A3 power sur BF3 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |