| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:01:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 30-10-2016 à 20:38:38 |
De cet aprem et test du Mondragon: Message édité par angelusdeus le 30-10-2016 à 20:44:48 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
Bean38 Transactions (0) | enfin de retour de vacances, demain je passe reccup la commande Auchan et c'est parti !
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ben pour ma part j'étais super à l'aise pour viser sur Bf4 notamment avec l'arc, autant sur Bf1 je galère... --------------- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Gros délire avec avec VesperTheCat et le tank lourd sur Monte Grappa. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ptite séance de jeu dans Amien avec le MP1918 |
scorbutic Transactions (9) | J'hésite vraiment à le prendre à cause des véhicules.
|
Cobra080 Transactions (0) | les tanks sont toujours très puissants mais j'ai l'impression que les dégâts qu'ils prennent avec les grenades et divers accessoires ont été boostés. Mais bon ça reste un peu comme dans le 4, un bon tankiste avec réparateur peut finir avec du 50-0
|
scorbutic Transactions (9) | Oui donc vaut mieux éviter si je cherche plutôt de jeu basé sur de l'infanterie.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le shotgun putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | [
Message édité par calcifer le 31-10-2016 à 08:31:21 |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
Le A10 ? Oui abusé en close combat mais moins que le lance flammes |
krokoh Transactions (0) | la sentinelle est particulièrement bien cheatée quand même aussi --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thepilot64 Transactions (2) | hey les gens,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Tiens j'ai trouvé hier où allez pour débloquer les armes;mais pourquoi ont ils fait ça ingame ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Certains ont l'arme lvl 10 assaut ici ? Ca me tarde tellement.. mon 2,4 de ratio va se transformer en 3,4 avec ce truc infâme ^^ (enfin au moins jusqu’à ce qu'ils le nerfent |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas dur à comprendre pourtant... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Les... les menus ? c'est comme les manuels ça, personne ne les ouvre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça sera possible bientôt. Ils l'ont volontairement enlevé pour la sortie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | Au moment de choisir votre classe dans le menu, vous avez une option "personnaliser" qui fait apparaître les armes et gadgets à la verticale sur la gauche. Vous pourrez les débloquer grâce aux bons de guerre acquis durant la progression et en dévérouillant certains succès (200 bons par arme principale, 150 pour les pistolets, 60 par grenade etc...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |