| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Dites les gens, ya du monde qui souffre de la charge CPU avec un I5 sur le jeu ? J'ai l'impression d'avoir un méchant bottleneck CPU avec mon 4690K. Sur Amiens je de violentes chutes alors que je joue en normal par moment.
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 28-10-2016 à 10:27:38 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Ou attendre un patch, beaucoup de personne tournait mieux sur la beta que sur la release, après c'est peut être aussi que la map désertique demande moins de ressource que Amien. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil, I5 6600 et ça tourne très bien.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:42:33 ![]() ![]() |
7thWave ForwardTransactions (6) |
Étrange car ton i5 devrait faire largement le job. Essaie d'"unparker" les cores, avec ça: http://coderbag.com/Programming-C/ [...] ng-Utility Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 28-10-2016 à 10:43:30 |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça au moins c'est réaliste. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
Le problème est présent depuis les premiers jeux qui tournent sur le Frostbite 2 ... mais le bug n'a jamais été aussi présent qu'avec BF1 .... Du coup, ils se penchent enfin sérieusement sur le problème... Il y'a des soirs où j'arrive à jouer en ayant que 1 ou 2 crashs. Y'en a d'autres, comme hier soir, ou c'est impossible (Crashs toutes les 15mn, je préfère arrêter. Surtout quand tu vois la merde que c'est pour rejoindre quelqu'un en temps normal avec leur système ... ) Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 28-10-2016 à 10:56:29 |
gug42 Transactions (0) | J'ai testé le scout avec un fusil type infantery (sans lunette), j'ai adoré le gameplay ... mais un peu trop frustrant, la distance de OS est trop lointaine sur les premiers fusils. Par ailleurs, concernant le médic, oui je trouve aussi que se "revive" est trop efficace ... un peu de tunning serait pas mal ... tant de chargement (remplir la seringue ?), une temporisation de plusieurs secondes entre deux "revive" (ah ouais faut changer de seringues) ... Les armes du medic permettent de jouer à quasiment toutes les distances, dans l'ordre : *Question* : que vaut le Autoloading 8
Par contre j'ai eu plusieurs fois le sentiment d'avoir correctement visé ... mais sans toucher ... Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 28-10-2016 à 11:02:34 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lothiek Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) | Hum avez vous pu virer le flou sur l'arme épaulée |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah, au passage, le fusil canon scié des classes élites... cette surpuissance ! Je me suis retrouvé une fois en chasseur de chars, j'ai dû enquiller 6-7 mecs du premier coup dans une maison. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Perso aucun crash depuis le début après je fait rarement des session de plus de 2h Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-10-2016 à 11:12:46 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 11:32:38 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Moi je trouve les noms super classe. J'ose esperer qu'il y a un peu de recherche historique derrière et que les noms des armes soit leur surnom d'époque. Mais comme ils ont *juste* oubliés les français dans cette guerre, je doute que ce soit le cas... |
Fred152 Transactions (0) | Quel pompe est le plus efficace à "distance moyenne" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |