| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
maxelo Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 02:22:35 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
1+ l'ambiance du mode histoire est mortelle....et ces graphismes Message édité par _desert eagle_ le 21-10-2016 à 02:55:51 --------------- Ventes de matos Simracing |
tom_s Transactions (0) |
Je vais me forcer à monter soutien rien que pour celle-ci : j'ai fait un rush avec un type qui en avait une, c'était le carnage total ! Ca donnait bien envie.
Je ne ressens aucun feeling avec ce que j'ai testé pour le moment... un peu comme dans SWBF (ouch, rien que de l’écrire ca me fait mal au deluxe $$$), dans le sens où toutes les armes de la même classe sont très proches les unes des autres alors que dans un BF4 quasiment tous les flingues ont un comportement et un ressenti très différent quel que soit la famille d'arme et demandent quelques efforts d'adaptation avant de ne pouvoir être correctement utilisés. Edit : je confirme, peu de recul (testé contre un mur à 3-4m) l'automatico 1918 factory une des plus rapides du jeu à 900bpm, son spread monte à peine de 50-60cm, la lewis suppression avec son chargeur vidé (de 97 balles) encore moins... Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 21-10-2016 à 03:28:52 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
Lokham Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) | On en gagne combien par level alors de bons de guerre du coup?
--------------- Trump, homme de l'année. |
iparmenioni Transactions (3) | Moi le fps min que j'ai eu pour l'instant en 13h de jeu c'est 75 Message édité par iparmenioni le 21-10-2016 à 08:55:57 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:55:47 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon ça tourne bien, j'ai pas le bug du CPU à 100%. Par contre j'arrive plus à lancer rivaturner serveur je comprends pas pourquoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:17:53 ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:20:32 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 2500K et 780 represent --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Anatec Transactions (2) |
Message édité par Anatec le 21-10-2016 à 09:58:47 --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
yoyo778 Transactions (1) | Fallait prendre en demat, les boîtes et moi... --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Livré ce matin à 9h52 par chronopost. Merci Amazon, comme d'hab service irréprochable. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 21-10-2016 à 10:22:15 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:25:41 ![]() Pareil, je suis content quand j'ai ChronoPost.
|
neogate Au Fond a gaucheTransactions (0) |
nain_rouge Transactions (0) | Amazon, un jour de retard sur Auchan , aucune excuse Message édité par nain_rouge le 21-10-2016 à 10:32:24 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
faut surtout jouer la classe, si tu joues medic que tu heal personne a part ta propre personne et que tu rez personne bah tu monteras pas. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-10-2016 à 10:41:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lerat143 Transactions (1) | Je l'ai pas vu passer :
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tentative de livraison dans un autre point relais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:59:15 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je te redirais ce soir j'espère si le dl est fini. Mais j'ai espoir. Les maps sont gourmandes mais la beta était très fluide donc au pire je baisserais la qualité. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nain_rouge Transactions (0) | J'avais plein de plantages ce matin alors qu'hier 10h de jeu aucun soucis, je vais test les nouveaux drivers |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |