| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:58:21 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Purée cette intro à réussi à me prendre aux tripes --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
von35 Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu mais je ne peux y jouer, vous faite comment ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah oui et le coup qu'il t'indique un médic à portée je trouve ça génial .
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
mat33000 Transactions (0) |
Message édité par mat33000 le 20-10-2016 à 21:30:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:25:38 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:25:38 ![]() ![]() |
mat33000 Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lerat143 Transactions (1) | On sent quand même le début de l'arrivée massive sur les partie Opérations |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Purée le feeling est horrible comparé à la beta, l'impression de trainer un camion benne qui lance des fleurs... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:51:13 ![]() Le mode hardcore est dispo pour les opérations ? |
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
seth-01 Transactions (0) | La version achetée chez Auchan ..... ce sera un code Origin pour télécharger le jeu ou alors une version avec pleins de DVD ??? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai un soucis avec une médaille, je doit faire "20 kills dans une manche" je l'ai fait plusieurs fois mais c'est pas validé, faut faire ça dans un certain mode ou quoi ? C'est pas précisé |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
machina0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 20-10-2016 à 22:27:01 |
spocki Transactions (0) | [quote]er un autre BF derrière ça c'est juste pas possible |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
seth-01 Transactions (0) |
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ok en fait une fois le FOV / flou changé ca va beauuuuuuucoup mieux, 25/4 sur Amiens ensuite, je retrouve la proance --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tom_s Transactions (0) | Le relatif calme de ces derniers jours se termine, les portes de l'enfer sont ouvertes : 30-40% de snipers par équipe (+ les mortiers), les leads autistes, les insultes non-stop etc !!!
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Random Dude Transactions (0) | y'a des snipers vraiment un cran au dessus du russe ? quand t'es bien posté, que t'as la petite escouade ennemie qui te tourne le dos un peu loin en contrebas et qu'ils tombent comme des mouches sans pouvoir se foutre à l'abri je campe tellement que des fois ils me foutent la trouille limite à me marcher dessus, je les laisse s'éloigner un peu Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 20-10-2016 à 23:09:47 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 20-10-2016 à 23:30:37 |
sirius25 Transactions (2) | CE JEU !!!! |
cyberfred Transactions (7) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ultra + Resolution Scale à 200% --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
alex2k5 Transactions (2) | GOTY |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, faut que ton PC soit en direction de la Mecque. Message édité par raiton30 le 20-10-2016 à 23:49:16 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |