| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:28:23 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | "vous avez autorisé un paiement de 4,99€ a cdiscount"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Je dis ca surtout pour ceux qui n'arrivent pas à se contrôler sur le TS : ca va du rageux pur et dur et complètement insupportable (on en a 2 ou 3 de bien connus), à ceux qui racontent leur vie en jouant, ou les bruits de fond pour les mecs qui ne connaissent pas le push to talk. Perso, quand ca commence ainsi, je me barre assez vite. Sans prévenir comme un connard. J'aime bien. Message cité 3 fois Message édité par Kassad le 19-10-2016 à 15:31:23 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | indus existe toujours ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fasty007 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pour les 3 du fond intéressés par le support du joystick, il le sera mais pas tous les modèles, d'après leur twitter. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:53:35 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vivement un canal TS pour les gens bien --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Si les serveurs pour PC permettent d'hoster plus de joueurs que les serveurs console et demandent par conséquent plus de ressources ca me parait pas déconnant.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tin mais t'en as d'autres des remarques comme ca ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon au passage un 64 slots bf4 c'etait plus cher de dizaine d'euros.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 16:28:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On sort de 2h d'opération avec captain.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fasty007 Transactions (0) | Les battlepacks en fin de partie on les reçoit comment ? C'est aléatoire ? Tout le monde a la même chance d'en avoir un ? Message édité par Fasty007 le 19-10-2016 à 16:43:11 |
kenrio Transactions (0) | un tirage quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 19-10-2016 à 16:47:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu as peut etre changé, mais tu n'as toujours pas le niveau, tu nous freineras.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon pour le solo :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A fond pour etre tombé sur l'info en lisant 2min reddit ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand on est payé par dice pour faire de la pub et surveillé, vaut mieux.
|
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | meilleur teamplay: faire la courte echelle. https://www.youtube.com/watch?v=AKnVbuytnSI
Message édité par nooblipa le 19-10-2016 à 17:24:50 --------------- mon topic de vente |
b0nus13 Transactions (19) | qu'est ce qui foute GMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |