| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 21:44:28 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 14-10-2016 à 22:09:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un BF sans erreur direct x et bha tiens --------------- Fookin hell. |
romje Transactions (8) | Bonsoir, on joue toujours avec des jumelles dans le mode solo ou ils ont enfin décidé de nous mettre un FOV. Une guerre de sauvage sans fov, ça fait un peut désordre je trouve... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le fov est réglable en solo --------------- |
romje Transactions (8) | Whaaaouuuuu cool. |
Kzlog Transactions (0) | Bonsoir, moi j'ai une gtx 960 2gb, i3 6300 3.8ghz, 8g et ça lag. Je tourne entre 40-50 fps en élevée (sans être fluide), sur quelques zones des maps de bf1 ça peut chuté vers les 30-40 fps surtout quand il y a de la fumée, explosions etc.., franchement je pensais le faire tourner en élevée mais en fait même en low j'ai des chutes de fps en gardant 40-60 fps. J'ai pas trouvé de solution surtout qu'il y'a des vidéos qui montre des gameplay en gtx 750 ti i3 "je ne sais quoi" et il s'en sort pas mal. Je comprends pas du coup j'hésite a l'acheter, j'aimerais votre avis sur mon problème et si possible apporter des solutions, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Kzlog le 14-10-2016 à 22:17:52 |
Nain_rouge Transactions (0) | TA GTX 960 se fait quand même vielle pour les hits récents... |
lerat143 Transactions (1) | Moi avec mon vieux proc (i7 975 extreme) et une GTX 1060, sur la beta c'était très bien. Je laissais les param en auto (en élevé), j'étais au dessus des 70 fps. Avec le GSYNC, c'était nickel. edit : et là, les paramètres en automatique me donnent du "Normal" .. Message édité par lerat143 le 14-10-2016 à 22:51:07 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Bah 30-50fps en élevé c'est pas mal... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:58:42 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Bonjour,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ptin moi j'arrive même pas à le lancer --------------- Fookin hell. |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Zouhir93 Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Zouhir93 Transactions (3) | BF1 n'est pas un DLC de BF4 ? Message édité par Zouhir93 le 14-10-2016 à 23:39:34 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Stodeh, 20 comptes Ea access consommés --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-10-2016 à 23:58:10 |
cell Transactions (3) | Je vois pas en quoi vous etes decu de ce BF a par Suez pourrave
|
lerat143 Transactions (1) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tain crash DX une partie sur 2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aubade Transactions (0) | J'ai joué une partie en Operations sur les cartes de la Somme en défense.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le 18. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Je capte pas comment on equipe les armes qu'on a débloqué..
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
izual Transactions (0) | J'ai craqué , suis faible
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | What a Battlefield 1 hacker looks like http://www.pcgamer.com/bf1-hacks/ solution? A la blizzard => hardware bans. Mais bon deace prefere j'imagine un gentil hackeur qui rachete un compte neuf... money, money.. Message édité par nooblipa le 15-10-2016 à 05:07:02 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 07:22:27 ![]() |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mon 2500k tire la tronche en multi (CPU usage à 100%)... Je suis à 45/50 fps sur Suez par exemple.
--------------- Steam ID |
jazzatoll Transactions (43) | Bon bah, plus personnes sur les serveurs tout le monde a du claquer ces 10 heures :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |