| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il pleurnichait déjà sur la map et les armes. Sur le mode conquest également. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:53:24 ![]() ![]() |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Très déçu qu' Amraz n'est pas repris le topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression qu'ils ont pas mal corrigé le feeling des armes. J'ai beaucoup moins l'impression de balancer des grain de riz avec l'arme de base. Et l'assaut démarre de base avec le fusil anti-tank donc on peut être efficace dès le départ en anti blindé. Bref on s'amuse dès le départ sans avoir l'impression de devoir farmer 10h avant de pouvoir faire quelque chose. Les map en ville sont juste énorme. Par contre le FT-17 me parait toujours aussi violent Message édité par Kikasstou le 13-10-2016 à 09:08:55 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 13-10-2016 à 09:16:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Le gun du medic est juste horrible, j'arrive pas à jouer avec cette carabine en mousse.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | J'ai pas à me plaindre du reste, mais c'est clair que je suis horrible avec ce gun --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 09:30:52 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
kenrio Transactions (0) | toujours pas fini de dl donc je joue au solo.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par karkox le 13-10-2016 à 10:34:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
|
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
iparmenioni Transactions (3) | En fait c'était pas des drops que j'avais en dx 12 mais une espece de stuttering permanent désagreable mais le fps était quand même stable |
n0vz Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Les exigences tech sont plus fortes que sur la beta ou si ça tournait sur la beta, ça passera ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sans déconner, ça envoie du lourd. Les grenades touchent comme j'aime. Les bruits des explosions, c'est |
n0vz Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je viens de le réveiller, est-ce que le jeu vaut le coup ? Mon pc est à côté de moi mais j'ai la flemme de me lever Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 13-10-2016 à 12:14:35 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Troll gun : https://gfycat.com/KnobbySlushyElephant --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-10-2016 à 12:48:45 --------------- Fookin hell. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai un seul serveur complet, c'est normal? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il te manque le filtre nb de place disponible : aucune 1 à 5 a 10 et avec ça t'as une chiee de serveur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kzlog Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir si mes fps dans ce battlefield 1 sont dans les normes par rapport a ma configuration, j'ai une gtx 960, i3 6300 3.8ghz, 8gb, je suis obligé de jouer en moyen et même avec ça je fais du 40-60 fps (v-sync) et je dirais qu'en général j'ai 40-50 fps sauf sur les maps sinai et j'ai des chutes quand il y'a de la fumée, explosions, 30-40 fps.
|
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 13-10-2016 à 13:05:28 --------------- Trump, homme de l'année. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |