| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et d'autres s'amusent à penser que les allemands pourraient être jouable dans la campagne solo : https://www.reddit.com/r/battlefiel [...] le_in_the/ Parce qu'il est vrai que autant dans un jeu sur la ww2 il est moralement inacceptable de jouer un soldat nazi, autant sur un jeu au niveau de la ww1 je comprendrais pas bien qu'aucun soldat d'une puissance centrale ne soient jouable en solo. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-09-2016 à 22:09:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais mais RO² n'est pas scénarisé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ils l'ont enlevé : https://www.reddit.com/r/redorchest [...] r_removed/ EDIT : Mais je vois encore le "single player" a installer sur Steam. Message édité par Azrail le 29-09-2016 à 09:42:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pareil je l'ai pas terminé cette campagne à cause du fov dégueulasse --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:56:49 ![]() ![]() |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Et surtout parce qu'elle était bien pourrie |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah oui aussi Le but c'était juste de débloquer les armes --------------- |
Fasty007 Transactions (0) | Je crois que je l'ai jamais finie. J'avais pas les armes. Mais bon, elles étaient a chier |
cyberfred Transactions (6) | j'ai plus souvenir qu'il y avait des armes à débloquer sur le 4 à la fin de la campagne.
Message édité par cyberfred le 29-09-2016 à 14:11:16 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetez --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | déjà fait depuis longtemps pour la quasi totalité du topic je pense --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui c'est pas ici qu'il faut faire la propagande --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fasty007 Transactions (0) | Pas encore acheté, c'est cher |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 117€ c'est rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Tain moi j'ai cliqué partout dans Origin comme un faible... Access, ultimate et tout le merdier. J'ai résisté 3 jrs... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai fait Auchan à 40€ (mois la réduc que j'avais chez eux |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même les gif ils aveuglent. Toujours aussi con ce jeu de ce point de vue. Tu regarde par la fenêtre, t'as l'impression qu'il y a 15 projo batman like braqué sur ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-09-2016 à 16:15:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cyberfred Transactions (6) | oh non |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
cyberfred Transactions (6) | parle le pas de malheur Message édité par cyberfred le 29-09-2016 à 17:23:34 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 18:02:52 ![]()
|
spocki Transactions (0) | bon voila j'ai craqué ,version ultimate commandé |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci pour la trésorerie |
Aubade Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Moi je suis relax, je suis abonné à la formule annuelle sur Xbox One. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |