| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:25:53 ![]() ![]() |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Les mexicains ont dû apprécier. Leurs jeux EA ont doublé de prix du coup. --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
nobr4infr Transactions (1) | 80 européens la deluxe ça me fait mal aux bourses |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Tu prends origin access a 4€, tu joues dès le 18 a toutes les maps, comme la deluxe. Puis tu choppes la standard a 54€. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | l'access ca restera lock à ce qu'il est annoncé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ah ok. Oui ca parait plus logique, sinon la deluxe n'avait plus d'intérêt.
Message édité par katset le 25-09-2016 à 12:20:25 |
nobr4infr Transactions (1) | Vous êtes tous partis sur la deluxe du coup ? À part quelques bourgeois en ultimate. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 15:17:09 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
nain_rouge Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je doute que ça tourne sur ton PC --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ici on ne joue pas sur TV voyons.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Plus rien ne me surprend après le coup des claviers. Bientôt on va apprendre que ça joue au pad Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2016 à 17:51:47 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
footeure Face x 50Transactions (0) | Donc c'est sur que ça passe pas sur le PC ? Même en graphiques mini ?
|
nain_rouge Transactions (0) | De toute manière jouer sur un écran TV à la manette de toute façon tu vas être très handicapé sur PC, de plus il n'y a pas d'auto aim comme sur console donc ça va être très frustrant |
footeure Face x 50Transactions (0) | Si c'est ça qui bloque je peux jouer sur mon 17 pouces |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | |
nain_rouge Transactions (0) | Après t'as une ONE, bon c'est sûr c'est pas du tout ça... mais si c’est ton seul moyen d'y jouer tu peux le trouver à 50€ (chez nos amis d'Auchan |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
De même, vivement la sortie Message édité par mourisse le 26-09-2016 à 10:19:38 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 15:58:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 16:07:48 ![]()
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
pop73 Transactions (3) |
pop73 Transactions (3) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Version boite je pense ? Ils sont fiables niveau précommande ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah ca passe par Origin, donc y aura de toute façon un code dans la boite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
pop73 Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) | y aura un code dans la boite , donc pas besoin du DVD pour ceux qui veulent tout télécharger en ligne Message édité par cyberfred le 26-09-2016 à 21:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |