Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12677554
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 16:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

tu parles de maps moi je parle de conquest.
quand je verrais 9 conquest je serais rassuré pas avant.

Aaah.
Mais qu'il y aura du conquete sur 100% des maps c'est une evidence.
Le conquete c'est BF.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 16:52:10  profilanswer

n°12677594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2016 à 17:07:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce n'est pas de la fanboyance.
C'est juste une observation des faits actuels et de connaissances des précédents BF.

Alors permet moi de te dire qu'il est vraiment naïf et crédule de croire que rien de changera jamais. "Comme c'était comme ça il y a 5 ans, ce sera forcément pareil aujourd’hui" c'est du raisonnement et de la logique de CM2. Ton immense connaissance des précédent BF ne te servira donc pas à grand chose pour deviner les plans marketing de Dice/EA. Quand au "faits actuels", tu ne fais que compiler des aperçus et des rumeurs mais en fait t'as aucune idée si ça correspond à la réalité et si les maps entre aperçues sont des maps Conquest ou pour d'autres modes de jeu. T'es clairement en mode [:lazar] basé sur du vent. Moi mon observation des faits me montre que Dice a présenté 5 maps conquest et qu'ensuite ils ont embrayés sur celle en DLC gratos. Bizarre comme méthode de com de parler de la map Conquest DLC si t'as pas finit de parler des maps Conquest du jeu non? La vérité c'est que ni toi ni moi n'avons la moindre certitude sur ce qu'il y aura vraiment. Et si j'ai tort tant mieux, on aura plus de map pour s’éclater. C'est pas pour autant que je vais te sauter à la gorge parce que t'as pas le même avis. Il n'y a que la fanboyance pour rendre aussi aigri ;)

Quand au ratio, C'est toujours plus facile de la ramener quand on se cache derrière ses 10 potes en jeu ;) Tout le monde sait que les vrais homme c'est ceux qui vont dans la mêlée sans personne pour leur tenir la main.  [:guilletit:4] J'ai un ratio de merde (en général qui tourne plus ou moins autour de 1 sur les jeux) et je m'en fou. J'ai rien a compenser ou à prouver, mes kill je les ai fait comme un grand et ça m’empêche pas de marquer des points dans la partie. Et surtout j'ai pas besoin de ce genre d'argument pour essayer de compenser la faiblesse de mon propos. [:nicarao:1]

n°12677606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 17:12:34  answer

Amraz a écrit :

Aaah.
Le conquete c'est BF.

non, y a rush aussi  [:shadow aok:2]

n°12677620
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 16-09-2016 à 17:24:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La fanboyance qui conduit a l'aigritude [:am72:5]  

Ah au fait si t'en est encore a regarder ton ratio dans un BF, tu devrais peut être songer a changer de jeu  [:nicarao:1]

ca me fait toujours penser a ca:

http://images1.tickld.com/live/32920.jpg

---------------
mon topic de vente
n°12677621
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 17:24:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors permet moi de te dire qu'il est vraiment naïf et crédule de croire que rien de changera jamais. "Comme c'était comme ça il y a 5 ans, ce sera forcément pareil aujourd’hui" c'est du raisonnement et de la logique de CM2. Ton immense connaissance des précédent BF ne te servira donc pas à grand chose pour deviner les plans marketing de Dice/EA. Quand au "faits actuels", tu ne fais que compiler des aperçus et des rumeurs mais en fait t'as aucune idée si ça correspond à la réalité et si les maps entre aperçues sont des maps Conquest ou pour d'autres modes de jeu. T'es clairement en mode [:lazar] basé sur du vent. Moi mon observation des faits me montre que Dice a présenté 5 maps conquest et qu'ensuite ils ont embrayés sur celle en DLC gratos. Bizarre comme méthode de com de parler de la map Conquest DLC si t'as pas finit de parler des maps Conquest du jeu non? La vérité c'est que ni toi ni moi n'avons la moindre certitude sur ce qu'il y aura vraiment. Et si j'ai tort tant mieux, on aura plus de map pour s’éclater. C'est pas pour autant que je vais te sauter à la gorge parce que t'as pas le même avis. Il n'y a que la fanboyance pour rendre aussi aigri ;)

Quand au ratio, C'est toujours plus facile de la ramener quand on se cache derrière ses 10 potes en jeu ;) Tout le monde sait que les vrais homme c'est ceux qui vont dans la mêlée sans personne pour leur tenir la main.  [:guilletit:4] J'ai un ratio de merde (en général qui tourne plus ou moins autour de 1 sur les jeux) et je m'en fou. J'ai rien a compenser ou à prouver, mes kill je les ai fait comme un grand et ça m’empêche pas de marquer des points dans la partie. Et surtout j'ai pas besoin de ce genre d'argument pour essayer de compenser la faiblesse de mon propos. [:nicarao:1]

On peut faire des reproches à Amraz, mais sûrement pas de ses cacher derrière qui que ce soit ingame. :D
Et pour info, les BFs, ca reste du jeu en équipe. Le gameplay est même bâti autour. ;)

n°12677632
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 17:30:33  profilanswer

Kassad a écrit :

On peut faire des reproches à Amraz, mais sûrement pas de ses cacher derrière qui que ce soit ingame. :D
Et pour info, les BFs, ca reste du jeu en équipe. Le gameplay est même bâti autour. ;)

Mais si mais si Kassad, ta fanboyance t'aveugle aussi toi.
Il se cache derrière minimum 20 personnes même, sinon il ne joue pas.

la skillance ultime.

n°12677658
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 17:42:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Basé du vent.
Ce niveau de connerie.

Je veux bien que des artwork soient considérés comme du vent. Parce que c'est l'art, parce que c'est souvent fait pour donner une direction artistique et ca intervient au debut de la conception.
Mais meme ca, on voit que ca correspond assez bien à ce qu'on a finalement en vrai.

Mais alors que des noms de fichiers soient du vent ...
Que des screen soient du vent...
Que des videos soient du vent...
Il y a pas si longtemps des gens ici avaient des doutes sur la customisation des armes.
J'en ai meme vu dire "Il y a pas de dogtag"
Tu veux que je te montre les fichiers qui montre les armes et tout ca ? Ou ca sera encore du vent ?

En tout cas entre ces choses la qui sont quand meme averées, sous nos yeux.
Et tes theories marketing...
Qu'est ce qui est le plus du vent ?

Culotté le mec.  
Scan nous ton doctorat de marketing videoludique à l'université Paris VIII Marne la vallée - Disneyland.

---------------
n°12677676
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 17:54:48  profilanswer

Y'a 5 maps. C'est confirmé.
Amzraz disqualifié.

n°12677681
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 17:56:11  profilanswer

Tu vois ça où ?

A part un post de nofrag qui a pompé notre discussion.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12677682
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 17:56:23  profilanswer

As tu eu les memes infos que moi par arkeod ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 17:56:23  profilanswer

n°12677689
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 17:59:57  profilanswer

C'est l'argumentaire de Kikasstou qui m'a convaincu et je sens le doigt  [:osweat]

n°12677691
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 18:00:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu vois ça où ?

A part un post de nofrag qui a pompé notre discussion.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
J'y croyais pas, alors je suis allé voir.

Les mecs qui reagissent 1 mois apres pour la rubrique maps du site officiel.

Et le pire c'est qu'ils mettent un edit d'un mec de reddit, qui est en fait ... moi.

Je suis sur que le mec qui fait les news est un copain à kikasstou.
 [:rofl]

---------------
n°12677707
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:06:40  profilanswer

Ouais ca m'a semblé bizarre qu'ils postent ça alors que je suis venu poster au hasard ce lien qui n'a rien de secret ici aujourd'hui.

Et ils le postent dans la foulée. :lol:

Message édité par Azrail le 16-09-2016 à 18:07:04

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12677709
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 18:07:31  profilanswer

Et puis tiens DIDONC
Pendant qu'on y est un truc qui a leak l'autre jour.
C'est l'occasion d'en parler.
http://i.imgur.com/djTyZcU.png

http://i.imgur.com/rdFSQJJ.png

http://i.imgur.com/hECZDZj.png

http://i.imgur.com/HKIPXON.png

http://i.imgur.com/GwBVOx7.png

http://i.imgur.com/kNBgPwK.png

Des loading screen issus des fichiers du jeu.
DIDONC on voit Saint Quentin, Suez, Amiens, Empire Edge, Monte Grappa et Argonne.
100% de map qu'on trouve sur le site non ?  :o  :o

Message édité par Amraz le 16-09-2016 à 18:08:12

---------------
n°12677719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2016 à 18:11:12  profilanswer

Kassad a écrit :

Non mais ça c'est du taunt entre amis hein. Je me doute bien qu'Amraz avec ses 12.000h de BF est loin d'être manchot ;)

L'idée derrière par contre c'est que le ratio ça ne représente rien. Un pick up qui se démerde tout seul aura toujours un ratio largement moins bon qu'une team organisée qui va farmer du pick up.

n°12677721
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:11:55  profilanswer

Ce combat d'infirmes  :love:  

C'est si beau de voir des hommes défendre corps et âme leurs opinions à propos d'un jeu vidéo  [:hades113]

Message édité par mourisse le 16-09-2016 à 18:12:20

---------------

n°12677726
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2016 à 18:13:09  profilanswer

En fait c'est tjs aussi serious business BF, dommage car ça en devient pathétique a lire vraiment vos gué-guerres.

Oui oui je molette :O

Message édité par galak le 16-09-2016 à 18:15:15
n°12677746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2016 à 18:20:28  profilanswer

En l'absence de lunette de vision nocturne, ca devrait être aussi passionnant que les gars qui s'embrochaient à l'aveugle dans les sous terrains du chemin des dames  :whistle:

n°12677753
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 18:21:49  profilanswer

Pas de vision nocturne. Le vert c'est l'image placeholder.

---------------
n°12677765
soldat27

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:27:47  profilanswer

Salut tout le monde j'ai acheté un pc HP, dont voici les caractéristiques:
Intel Core I5
8 GB RAM
2Go video dédié
1000G stockage

La question est: est ce que je pourrais jouer a des fps plutot récent (2012 et plus par exemple) et y jouer avec fluidité sans abimer mon ordinateur portable?
Merci de me répondre dans la semaine qui suit,
Soldat 27

n°12677775
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2016 à 18:35:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Aaah.
Le conquete c'est BF.

Soyons sérieux 2 mn.
Il est où le conquest sur la bêta ? C'est du domination renommé en conquest parce que " grande map "
On parlera conquest quand on aura du conquest.  [:steven-claude norris]
Moi j'ai vu du rush et du domination.

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2016 à 18:35:46
n°12677781
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 18:38:34  profilanswer

C'est un autre probleme.
D'apres certains ici on aura Scars et Sinai en conquete, le reste sera limité à 16 joueurs, comme battlefront.

---------------
n°12677815
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:55:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ça c'est du taunt entre amis hein. Je me doute bien qu'Amraz avec ses 12.000h de BF est loin d'être manchot ;)

L'idée derrière par contre c'est que le ratio ça ne représente rien. Un pick up qui se démerde tout seul aura toujours un ratio largement moins bon qu'une team organisée qui va farmer du pick up.

Ah ça, le ratio, on est bien d'accord. Si on pouvait le virer même des stats et du scoreboard, certains arrêteraient de se toucher le zizi avec et de ne jouer que pour ça.
Et on aurait enfin plus de joueurs qui jouent les objectifs.

n°12677818
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:57:01  profilanswer

A vous lire, j'hésite à revenir plutôt dans 27 jours :O

Et sinon, de combien de maps confirmées avez vous besoin pour pré-commander ?

Quel serait le nombre minimum à la release ?

Message cité 4 fois
Message édité par arkeod le 16-09-2016 à 18:58:04

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°12677827
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:59:20  profilanswer

Bah Mgs trouvera certainement une raison pour râler de toute façon.

---------------
n°12677834
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2016 à 19:03:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah Mgs trouvera certainement une raison pour râler de toute façon.

Si c'est du domination large comme sur la bêta c'est sur que je vais râler et bien chier sur dice.  [:heow]
Ils ont violé battlefront et visiblement ils ont envie de recommencer avec battlefield. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2016 à 19:05:34
n°12677848
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 19:06:52  profilanswer

soldat27 a écrit :

Salut tout le monde j'ai acheté un pc HP, dont voici les caractéristiques:
Intel Core I5
8 GB RAM
2Go video dédié
1000G stockage

La question est: est ce que je pourrais jouer a des fps plutot récent (2012 et plus par exemple) et y jouer avec fluidité sans abimer mon ordinateur portable?
Merci de me répondre dans la semaine qui suit,
Soldat 27

C'est pas le bon endroit pour ce genre de question. Je t'invite à aller directement sur la catégorie hardware du forum et de créer un topic si tu veux plus de réponse.

Ta "carte graphique" est intégré dans le processeur. Ça s'appelle un "chipset graphique". Il faut que tu trouves sa référence et que tu recherches des tests et des comparateurs " benchmark" sur internet.

Le processeur et 8Go de RAM suffiraient bien sinon.
Dans tout les cas, les jeux après 2013/2014 risque de devoir tourner en low/médium.

n°12677852
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 19:07:34  profilanswer

arkeod a écrit :

9 maps minimum sont obligatoire.
Si il y en a moins que ca à la release, je fais un scandale.

---------------
n°12677864
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 19:12:38  profilanswer

arkeod a écrit :

Le plus, le mieux.
On a toujours des préférences - véhicules, large, CQB, campagne, ville, etc. Et 6 maps ça suffit pas. Ça tourne vite en rond, aussi bien soient-elles.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 16-09-2016 à 19:15:41
n°12677870
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-09-2016 à 19:16:38  profilanswer

arkeod a écrit :

c'est pas le nombre de map le problème mais la qualité. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12677877
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 19:20:20  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le plus, le mieux.
On a toujours des préférences - véhicules, large, CQB, campagne, ville, etc. Et 6 maps ça suffit pas. Ça tourne vite en rond, aussi bien soient-elles.

50 maps conquest a la sortie ça va être chaud pour toutes les remplir de joueurs par la suite, on va dire qu'il y a un juste milieu non ?

---------------
n°12677891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2016 à 19:28:14  profilanswer

arkeod a écrit :

La vrai question c'est plutot est ce que Dice a envie de garder ses joueurs longtemps ou veut il prendre le meme chemin que pour SWBF?

Parce qu'avec 4 map ils ont quand meme vendu 13M de copies. Par contre 3 mois apres il n'y avait plus grand monde.

n°12677895
Intox26

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 19:29:10  profilanswer

Clairement, il faut viser le même chose que ces aînées (je parle du 3 et 4), donc un minimum de 9 maps, sinon c'est clairement du foutage de gueule.

Message édité par Intox26 le 16-09-2016 à 19:29:49
n°12677897
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 19:30:01  profilanswer

arkeod a écrit :

50 maps conquest a la sortie ça va être chaud pour toutes les remplir de joueurs par la suite, on va dire qu'il y a un juste milieu non ?

Je n'imagine évidemment pas 50 maps.
10 est un bon chiffre symbolique, après ça peut être moins, si la qualité est au rendez-vous et qu'on a l'assurance d'avoir du fun sur toutes les maps.

n°12677974
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2016 à 20:15:22  profilanswer

[:cerveau pouah]

n°12678005
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-09-2016 à 20:31:51  profilanswer

Je viens d'aller voir.

• Pour bf3 on a eu la map list officielle (9 maps) 7 jours avant. Mais qui incluait déjà la map list du 1er dlc (4 maps) qui sortait seulement 1 mois apres.  

Les autres dlc ont été annoncé apres sortie.

• Pour bf4 on a eu la map liste (10 maps) 3 voir 4 semaines avant. Le 1er dlc etait annoncé 6 mois avant la sortie. Le 2eme 5 mois avant. Et tous les autres 4 mois avant.

• Pour bfh on a eu la map list (9 maps) 2 mois avant. Le 1er dlc 2 revelé 2 mois apres, pour une sortie 1 mois plus tard.

• Pour Battlefront on savait 1 mois avant qu'il y aurai 12 maps. C'est seulement à la release qu'on a su que c'etait 12 mais en fait 4 sur certains modes.

Le 1er dlc annoncé mi mars et sortie 3 semaines apres.

Donc chacun fera son pronostic.
Je suis pas allé jusqu'a fouiller pour voir de quand date les 1er leak/rumeur sur chaque jeu.
Mais on voit qu'on est dans les 4 dernieres semaines.
Donc que les revelations doivent arriver tres vite, et que si il y a rien ca puera du cul comme jamais battlefront.  
La bonne quenelle qu'on ne découvre qu'a la sortie.
Et quand je dis sortie c'est vraiment la sortie. Du 18.
Parce que meme la sortie du 13 ne pourra peut etre pas nous donner les reponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 16-09-2016 à 20:33:13

---------------
n°12678045
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-09-2016 à 21:00:44  profilanswer

Apparemment il leur faut six mois pour sortir une map de nuit encore buguée donc ça m'étonnerait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)