| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2016 à 19:39:05 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:38:54 ![]() ![]() |
kayno Transactions (0) | Je viens de sortir d'une partie ou la liste des "FairFight Ban" était impressionnante... cheat? --------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les ban fairfight c'est global à l'ensemble des serveurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce n'est pas la map la plus attirante en effet.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mike0907 Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a de l'urbain dans cette map. 2 voir 3 points sont en ville.
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Voici une une manip pour améliorer la bande son pour qui pourrait intéresser certains
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 20:21:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Bourinattor Transactions (2) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | J'ai joué sur Sinai cet après-midi, ça m'a bien plu ! |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Game de ouf. Que c'est bon.. J ai du jouer 30 heures, j ai presque honte.. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Ouep vraiment la galère ce soir, dsl |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il faut changer cette connexion |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 2 mois que j'ai demandé le déménagement chez Free (oui je suis patient).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De toute façon c'est facile d'avoir un avis éclairé sur les maps.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-09-2016 à 22:15:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | Je viens d avoir la cavalry star c est la classe --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On peut m'expliquer en quoi le train aide à gagner une partie ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La time limit est daubée.
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | [BF1] The new conquest system won't encourage PTFO. It will do the opposite, and will strongly discourage tactical gameplay.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Han j'avais pas pensé à ça --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 00:45:20 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et puis c'est mieux de finir à 1-0 que 189-188.
Nain_rouge Transactions (0) | Je débarque tout juste sur le topic après avoir testé la beta en cours mais en gros si je veux accéder au jeu "complet" à sa sortie faut prendre ce qu'ils appellent "premium" (season pass |
Cobra080 Transactions (0) | d'un coté les gens chouinaient de voir que la capture rapportait pas assez, là ils boostent ce score et ça plait pas encore.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Et je viens de voir qu'on le trouve à 49€99 sur amazon en préco (étonnant non?) et 41€ sur g2play donc ça peut se tenter. Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 04-09-2016 à 08:53:10 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est déjà passer mais apparemment la météo c'est gérer côté client :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Cobra080 Transactions (0) | si c'est ça c'est du grand n'imp |
Habu Transactions (0) | Clair que c'est n'importe quoi d'avoir des conditions différentes pour des joueurs sur la même carte. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais même pas pourquoi vous êtes étonné. Tout est géré côté client dans les bf depuis le moteur frostbite. Techniquement tu joues en solo face à des bots contrôlés par d'autres gens . --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Aubade Transactions (0) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Ça expliquerait pourquoi un sniper m'a mis un HS pendant la tempête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |