Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12640768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 14:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Donc sur ton gif le mec à la première icone et l'avant dernière:

https://i.imgur.com/rv7ufBv.png  

Ça passe même en rouge tellement c'est en train de merder.
Donc le serveur merde et son pc est aussi totalement aux fraises :D

Ca doit bien déconner leur truc. Plein de fois j'ai l'icone Low fps (je me demandais ce que c'était cet icone) alors que je tourne à 70 FPS constant (il y a le compteur de fps affiché dans le jeu).

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 14:20:45  profilanswer

n°12640785
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2016 à 14:24:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Par contre ca te donne son matériel.

Pour le char tu récupères le matos pour réparer ?  
Tu me mets le doute :D

n°12640796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:27:18  answer

Voilà. Prendre un cheval quand t'as déjà spawné ne te transforme pas en cavalier tout comme prendre un char abandonné ne te transforme pas en ingé avec le matos pour réparer à l'extérieur.  

ça te transforme pas en cavalier, par contre tu chopes le fusil à levier sous garde et le sabre.

n°12640798
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 14:27:33  profilanswer

pas mal quand t'as pas de flingue http://i.imgur.com/LCMIvo0.gifv

n°12640799
wazany

Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 14:27:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca doit bien déconner leur truc. Plein de fois j'ai l'icone Low fps (je me demandais ce que c'était cet icone) alors que je tourne à 70 FPS constant (il y a le compteur de fps affiché dans le jeu).

Ben 70 FPS c'est low :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°12640808
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:29:50  profilanswer

J'avais même pas vu qu'on pouvait débloquer des packs sur les véhicules.
Le Tank hunter attack plane est trop violent  :love:  
https://youtu.be/qiahY1zyhEI?t=15

n°12640813
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:31:14  profilanswer

Pour le char tu récupères le matos pour réparer ?  
Tu me mets le doute :D

Je crois pas (quoique je n'ai jamais été dans un char abandonné (à la place conducteur)), mais dès que tu montes sur le cheval il sort le sabre et la Russian 1895, et quand tu descends tu récupères pas tes anciennes armes, ca j'en suis quasiment certain.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12640838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:37:40  answer

Azrail a écrit :

Je crois pas (quoique je n'ai jamais été dans un char abandonné (à la place conducteur)), mais dès que tu montes sur le cheval il sort le sabre et la Russian 1895, et quand tu descends tu récupères pas tes anciennes armes, ca j'en suis quasiment certain.

si tu montes dans un char abandonné, tu récupères rien

n°12640839
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:37:43  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Tu sais qu'avec ce comportement obsessionnel de chercher la moindre merde sur un jeu BF1 tu pourrais te faire embaucher ?

Message cité 1 fois
Message édité par spade- le 01-09-2016 à 14:37:53

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12640849
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 14:40:30  profilanswer

spade- a écrit :

Tu sais qu'avec ce comportement obsessionnel de chercher la moindre merde sur un jeu BF1 tu pourrais te faire embaucher ?

intéressant, par quel organisme que je postule ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 14:40:30  profilanswer

n°12640851
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:40:57  profilanswer

Chaadz a écrit :

Need !! :love:  

n°12640857
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 14:42:23  profilanswer

kenrio a écrit :

le mec qui tp il a un lag de fou, rien a voir avec les icones vu qu'ils sont lié a toi.

Non la je parle de désynchro. Le truc qui fait que tu mets 2 coups de pompes dans un gars à bout portant et qu'il ne meurt pas.

Pour le coup du TP, un gars qui a un lag de fou devrait se faire kick automatiquement de la partie pour pas faire chier les autres.

Bon sinon pour ma part je commence déjà à en avoir marre. Ok c'est du BF, il y a une bonne ambiance. La période WW1 est originale. C'est super beau toussa. Mais bon c'est juste un skin de BF avec la technique de SWBF. Et puis je crois que j'en ai marre des jeux ou ca part un peu dans tous les sens. Quand tu crèves, une fois sur deux t'as pas vu la balle venir a cause d'un sniper embusqué, d'un avion, d'un gars qui est arrivé par hasard dans ton dos, d'un tank qui a pilonné ta maison au hasard etc... Ca manque de lance roquette pour gérer les blindés. parce que la grenade c'est sympa mais c'est pas ce qu'il y a de plus safe a placer face à un char blindé de tireur. La précision des fusils auto me fatiguent. Le truc qui tue que dalle a 3m parce que tu balances une rafale alors que l'autre te tue avec une balle de flingue c'est n'imp. Je vois rarement les medic qui heal et jamais qui rez. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt des classes. Surtout que personne ne joue support. Déjà le fusil auto de l'assaut est pas précis mais alors le soutien tu touches jamais rien. C'est la foire au sniper, au camping et au rush tank. Bref c'est vite lassant.  

Je trouve le mode Assaut beaucoup plus intéressant. 24 joueurs c'est déjà moins le bordel. Et le mode de jeu fait qu'il y a une ligne de front mieux construite donc tu te fais moins buter par un gars venu de nulle part derrière toi. Je déteste vraiment ces jeux fait pour les noobs ou n'importe qui peut faire du frag juste parce qu'il est arrivé dans ton dos (et juste par coup de bol c'est pas du tout du contournement). Bref c'est du fps pop corn. Je préfère largement le fps teamplay d'un CS ou d'un Overwatch.

En tout cas je ne pense pas que ce sera Day One pour moi a moins de le trouver à vil prix quelque part. Faudrait voir aussi avec d'autres map. Le fait de tourner toujours sur la même ca aide pas beaucoup niveau lassitude.

n°12640862
skyzo-appl​e

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:43:39  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Haha ça m'est arrivé, du coup j'ai pris des points à pieds  :D

n°12640879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 14:48:37  profilanswer

Chaadz a écrit :

Tu peux capturer en passant au dessus du point avec un avion  [:tim_coucou:1]

n°12640882
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:49:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non la je parle de désynchro. Le truc qui fait que tu mets 2 coups de pompes dans un gars à bout portant et qu'il ne meurt pas.

Pour le coup du TP, un gars qui a un lag de fou devrait se faire kick automatiquement de la partie pour pas faire chier les autres.

Bon sinon pour ma part je commence déjà à en avoir marre. Ok c'est du BF, il y a une bonne ambiance. La période WW1 est originale. C'est super beau toussa. Mais bon c'est juste un skin de BF avec la technique de SWBF. Et puis je crois que j'en ai marre des jeux ou ca part un peu dans tous les sens. Quand tu crèves, une fois sur deux t'as pas vu la balle venir a cause d'un sniper embusqué, d'un avion, d'un gars qui est arrivé par hasard dans ton dos, d'un tank qui a pilonné ta maison au hasard etc... Ca manque de lance roquette pour gérer les blindés. parce que la grenade c'est sympa mais c'est pas ce qu'il y a de plus safe a placer face à un char blindé de tireur. La précision des fusils auto me fatiguent. Le truc qui tue que dalle a 3m parce que tu balances une rafale alors que l'autre te tue avec une balle de flingue c'est n'imp. Je vois rarement les medic qui heal et jamais qui rez. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt des classes. Surtout que personne ne joue support. Déjà le fusil auto de l'assaut est pas précis mais alors le soutien tu touches jamais rien. C'est la foire au sniper, au camping et au rush tank. Bref c'est vite lassant.  

Je trouve le mode Assaut beaucoup plus intéressant. 24 joueurs c'est déjà moins le bordel. Et le mode de jeu fait qu'il y a une ligne de front mieux construite donc tu te fais moins buter par un gars venu de nulle part derrière toi. Je déteste vraiment ces jeux fait pour les noobs ou n'importe qui peut faire du frag juste parce qu'il est arrivé dans ton dos (et juste par coup de bol c'est pas du tout du contournement). Bref c'est du fps pop corn. Je préfère largement le fps teamplay d'un CS ou d'un Overwatch.

En tout cas je ne pense pas que ce sera Day One pour moi a moins de le trouver à vil prix quelque part. Faudrait voir aussi avec d'autres map. Le fait de tourner toujours sur la même ca aide pas beaucoup niveau lassitude.

Ne lance JAMAIS insurgency.

Là tu sais vraiment pas d'où ca vient, et ca montre même pas la position du tueur après. :o

Lance le jeu en rush si tu veux un peu plus de structure.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12640883
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:50:07  profilanswer

Pas si simple, j'étais passager dans un avion le mec essayait de faire ça et n'y arrivait pas.

n°12640885
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 14:50:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Là tu sais vraiment pas d'où ca vient, et ca montre même pas la position du tueur après. :o

jeu spécial avec un mélange arcade et simu donc :o

n°12640889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:51:17  answer

Je suis dég, dans carrière, les chiffres liés aux médailles n'ont pas l'air de suivre.

n°12640900
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 14:53:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui c'est ce que je disais sur la fin de mon post. Je me suis trompé j'ai dis "Assaut" mais c'est "Rush". Je trouve ce mode bien plus intéressant.

n°12640902
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:54:35  profilanswer

[:michrone]  

Beta installée et testée vite fait ce midi.
Premiere impression apres 10 minutes de jeux : [:billy-bob jambonbeur]  

En manque de FPS depuis facilement 2 ans, j'ai passé 700h sur BF3 et j'ai fait l'impasse sur le 4.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°12640905
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:56:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est ce que je disais sur la fin de mon post. Je me suis trompé j'ai dis "Assaut" mais c'est "Rush". Je trouve ce mode bien plus intéressant.

:jap:  

(j'avoue avoir lu en diago, honte à moi [:tamahome:4] )

---------------
n°12640910
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:58:29  profilanswer

Ce jeu en triple écrans !  :love:  :love:  :love:

---------------
974
n°12640923
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 15:02:57  profilanswer

Faut faire les objectifs dans l'ordre.

n°12640930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:04:30  answer

Kikasstou a écrit :

Achète SQUAD sur steam.

Tactique militaire, énormément de teamplay, limitation des Kit, réaparition à la base principale avec la possibilité de mettre des avant poste mais via une logistique. Et 2-3 balles Max le mec est HS  

Un jeu qui se veut être une simulation, mais qui est en Alpha. Mais ça promet déja  :jap:  

n°12640932
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 15:05:08  profilanswer

J'ai lu qu'on pouvait réclamer le squad leader si le leader actuel ne mettait pas d'ordre pendant un certain temps, quelqu'un sait comment ça fonctionne ? J'ai spammé "request order" pendant toute une partie et le mec donnait pas d'ordre mais j'ai pas vu d'option :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12640936
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 15:06:24  profilanswer

macbeth a écrit :

[:michrone]  

Beta installée et testée vite fait ce midi.
Premiere impression apres 10 minutes de jeux : [:billy-bob jambonbeur]  

En manque de FPS depuis facilement 2 ans, j'ai passé 700h sur BF3 et j'ai fait l'impasse sur le 4.

mais oué macbeth :bounce:

les yeuv de BF3 qui vont revenir ca va etre bon :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12640957
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 15:15:25  profilanswer

[:freeza01:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12640960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 15:16:07  profilanswer

Oui je l'ai déjà repéré celui la. J'attends juste la release parce les Alpha et les EA, je ne suis pas fan.

n°12640966
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:17:17  profilanswer

Les serveurs sont up ? Je rentre dans 1h30 à la maison, ça a intérêt à fonctionner :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12640974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:21:04  answer

Je peux comprendre le sens de ton image ou tu as peur de te faire TT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:21:26
n°12640989
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 15:27:25  profilanswer

Ayant vue de nombreux postes d'ulaw je pense pas que ce soit méchant mais juste dire peut être que le jeu que tu cites est naze!

Sinon classe SUPPORT avec la MG 15 SURPPRESSOR Ptin de Ptin :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par -MaTT3kK- le 01-09-2016 à 15:27:55
n°12640997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:30:29  answer

c'est quoi les K bullets ?

n°12641006
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 15:34:17  profilanswer

Je crois que c'est pour endommager les véhicules.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12641016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:36:35  answer

-MaTT3kK- a écrit :

Ayant vue de nombreux postes d'ulaw je pense pas que ce soit méchant mais juste dire peut être que le jeu que tu cites est naze!

Sinon classe SUPPORT avec la MG 15 SURPPRESSOR Ptin de Ptin :ouch:

chacun ces goûts, merci de les respecter, sinon c'est alerte modo  :jap:

Et toi en haut, merci de ton intervention  [:criquet geant:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:37:31
n°12641019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:37:07  answer

le tankgewehr, c'est pour quelle classe de perso ?

n°12641022
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 15:37:32  profilanswer

20 sur les jeep
5/10 sur les tank je crois

Une solution de plus contre les chars. Et distance enorme.

Les tanks sont vraiment un effort de groupe/equipe.
Fini les RPG solo pour gerer un tank.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12641024
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 15:38:08  profilanswer

Il se prend sur E. C'est un battlepickup.
Comme le minigun et le lance flamme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12641028
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:39:04  profilanswer

C'est à la Kétamine, c'est pour les chevaux. [:justhynbrydhou]

---------------
!!! ??
n°12641029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:39:10  profilanswer

j'ai enfin réussi a défoncer tout seul 2 tanks, dans le village les tanks deviennent ultra prenable.
le jeu du teamplay que tu veux

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12641036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:41:37  answer

Amraz a écrit :

20 sur les jeep
5/10 sur les tank je crois

Une solution de plus contre les chars. Et distance enorme.

Les tanks sont vraiment un effort de groupe/equipe.
Fini les RPG solo pour gerer un tank.

Amraz a écrit :

Il se prend sur E. C'est un battlepickup.
Comme le minigun et le lance flamme.

merci patron

justhynbrydhou a écrit :

C'est à la Kétamine, c'est pour les chevaux. [:justhynbrydhou]

j'aime  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)