| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 12:21:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 12:23:08 ![]()
|
Zouhir93 Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-09-2016 à 12:24:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
MeWa_13 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) | Drap. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-09-2016 à 12:27:45 |
Cobra080 Transactions (0) | hennnnnnnn....
|
kenrio Transactions (0) | déloger les sniper au rocket gun --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:29:18 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je joue sans lunettes donc y a pas de zero. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et si en plus les flingues dépotent bien à courte distance (je n'ai encore que peu essayé), et que jouer au flingue est une vraie option de combat, pas un truc de secours... je vais définitivement précommander en rêvant de C96 Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 01-09-2016 à 12:32:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout cas avec les derniers drivers AMD c'est pas mal plus fluide. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 12:47:40 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Luzog Transactions (4) | J'ai essayé une partie tout à l'heure, je spawn et me rends compte que j'ai pas d'armes ni munitions. C'est bizarre les bugs qu'il y a parfois...
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 01-09-2016 à 12:50:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Les gens qui s'étonnent des bugs alors que c'est une beta... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 12:52:51 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a bien un truc qui m'énerve dans tous les BF/COD c'est ce putain d'éblouissement quand tu sort d'un batiment ou que tu t'approches d'une fenetre. C'est juste n'importe quoi. Quand je regarde par la fenêtre chez moi, même si c'est canicule dehors, je ne suis pas aveuglé. C'est super casse couille de passer la moitié du temps a voir que dalle entre ca et les explosions etc... |
|
Chaadz Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Première partie.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a des bugs et des polémiques à foison sur Overwatch stop la mauvaise foi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 13:24:38 ![]() aufaite, les casque dévies les balle ou c'est juste de la texture ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca touche quand ça veut quand même. Des fois c'est niquel et d'autre tu vides un chargeur ca fait rien. Rien de nouveau dans le monde de BF quoi. |
tout ça pour dire que EA, depuis BF3, n'arrive pas à sortir un jeu avec très peu de bugs, rien qu'avec BF4, ce jeu est sorti avec TOUS les bugs du BF3 à son lancement, alors que BF3 était "clean" à la fin Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 01-09-2016 à 13:28:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-09-2016 à 13:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |