Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12639732
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand t'es caché derrière une dune, que le train fait une pause et que tu dégaines les grenades anti tank et sort de ta cachette. :love:

Putain c'est tellement magnifique. J'essaie d'imaginer les prochaines maps, des trucs enneigés en Belgique ou en Serbie. :love:

OLALALALALALALALA CE GOTY.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 23:51:53  profilanswer

n°12639734
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:52:30  profilanswer

Et puis sérieusement, imaginez les mecs derrière.

"Non seulement on pourrit leurs serveurs, mais en plus EA se prend une shitstorm [:zoreil974:5]"

Si on pouvait arrêter de s'en prendre aux mecs qui subissent la connerie mais plutôt à ceux qui l'infligent... je n'ai pas spécialement d'amour pour EA et ses jeux subdivisés en 15 DLC pour violer mon portefeuille, mais là, ils n'y sont pour rien. Et j'aimerais plutôt que les pirates aient chaud aux fesses histoire de les décourager de recommencer. Et si ça arrive sur la beta, tant mieux si derrière, EA améliore ses défenses en vue de la version finale.

Franchement, faire caca sur EA, là, tout de suite, ce n'est pas très pertinent.  :sweat:

n°12639735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2016 à 23:52:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Oui contre jean kevin. Quand c'est du ddos de masse c'est impossible :)  
Meme le grand blizzard n'arrive pas à s'en protéger.  

Non mais ils le cherchent bien aussi tous ces incompétent. Ils subissent les attaques ddos alors qu'ils pourraient embaucher des expert une misère sur HFR pour se protéger. :o

n°12639736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:52:40  answer

Stukka a écrit :

Calmons-nous [:faman:1]

Les mecs se prennent une attaque. Sur une beta multijoueur. Les jeux multijoueurs avec le mode solo "Pour tester dans 100% des cas", ça ne court pas les rues.

Le principe de la beta, c'est de tester. Là, faire un scandale pour un truc proposé gratuitement qui subit les dommages d'une attaque d'un tiers...  

Personnellement, j'ai plus envie de râler contre les débilous qui veulent faire les kékés en attaquant que contre les mecs qui proposent une bêta gratuite qui jusqu'alors, fonctionnait parfaitement.

"Le marchand de glaces gratuites s'est fait attaquer par des bandits de grand chemin. Et cet enculé n'a même pas pensé à installer un distributeur de glaces gratuites. Quel salopard !"

On va peut-être relativiser, hein  [:pinar78]

Sauf que EA, ils n'en sont pas à leur coup d'essai niveau lancement foiré  :D  

Mais bon la c'est une beta  :jap: , mais ça leur fait de la mauvaise pub  :D

n°12639738
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2016 à 23:52:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand t'es caché derrière une dune, que le train fait une pause et que tu dégaines les grenades anti tank et sort de ta cachette. :love:

Putain c'est tellement magnifique. J'essaie d'imaginer les prochaines maps, des trucs enneigés en Belgique ou en Serbie. :love:

La map en foret et celle en montagne... J'ai tellement hâte :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2016 à 23:53:29
n°12639740
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 31-08-2016 à 23:54:45  profilanswer

Déjà qu'ils remettent Saint Quentin dans la beta ce serait pas mal :)

Message édité par inforthomas le 31-08-2016 à 23:55:13
n°12639741
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:55:15  profilanswer

Le G98 avec le viseur spécial. [:azrail]  

Le MP 18 avec un red dot (version experimental) [:azrail]  

Les fusils du medic [:azrail]  [:azrail]  

Les seuls trucs que je trouve pourri sont les premiers fusils mitrailleurs du support, mais j'ai pas essayé les autres encore.

En tout cas le nombre énormes de kills au CaC que jfais c'est dément, je me rappelais pas en faire autant sur BF3/4. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12639742
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-08-2016 à 23:55:27  profilanswer

Elle y sera pas.  
Ca a été dit sur twitter.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12639743
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:55:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Maintenant, imagine 5 HFR sortant de derrière une dune au même moment.  :sol:  

(secrètement, je suis tellement heureux que ce jeu, même dans sa version arcade irréaliste, montre que la Première Guerre mondiale, c'était autre chose que des fusils à verrou et des charges d'infanterie entre deux tranchées, et qu'il y avait aussi des trains blindés, des chars, des grenades antichars, des dogfights...)

n°12639746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:56:24  answer

Kikasstou a écrit :

Non mais ils le cherchent bien aussi tous ces incompétent. Ils subissent les attaques ddos alors qu'ils pourraient embaucher des expert une misère sur HFR pour se protéger. :o

On re-rerouterait les paquets à la mano de DDOS vers /dev/null   [:stardrawer:1]  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 23:56:24  profilanswer

n°12639748
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 31-08-2016 à 23:57:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle y sera pas.  
Ca a été dit sur twitter.

:pfff: c'est a coté de chez moi en plus ...  :o lol

n°12639749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2016 à 23:57:12  profilanswer

Quelle mauvaise pub? C'est pas leurs serveurs qui ne tiennent pas la charge des joueurs. EA n'a pas grand chose à se reprocher. Tu peux pas les accuser d'être responsable des attaques d'une bande de guignols qui sont aigris de reprendre l'école demain.

Bon après si leur jeuxest bourré de bugs et qu'ils font un launch de merde comme pour BF4, là oui on pourra se foutre de leur gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2016 à 23:58:53
n°12639751
xCt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:57:21  profilanswer

ingame, c'est beau et ultra fluide mais je ne pige rien  :D

n°12639753
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:57:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Les seuls trucs que je trouve pourri sont les premiers fusils mitrailleurs du support, mais j'ai pas essayé les autres encore.

En tout cas le nombre énormes de kills au CaC que jfais c'est dément, je me rappelais pas en faire autant sur BF3/4. [:tamahome:4]

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kills au CaC, mais c'est vrai que ça enchaîne plus que dans les autres BF, avec entre autres les charges, ou les mecs à défoncer de dos (comme la Sentry).

Pour le support, étant level 4 avec, les armes manquent un peu de patate (en tout cas, sans le hardcore), mais nettoient quand même plus que correctement. Il manque peut-être un meilleur bonus de suppression (se faire contre-sniper par un rascal que l'on arrose depuis 3-4 secondes, bon), mais sinon, je me marre bien avec.  

n°12639754
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2016 à 23:58:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelle mauvaise pub? C'est pas leurs serveurs qui ne tiennent pas la charge des joueurs. EA n'a pas grand chose à se reprocher. Tu peux pas les accuser d'être responsable des attaques d'une bande de mongols qui sot aigris de reprendre l'école demain.

Bon après si leur jeux est bourré de bugs et qu'ils font un launch de merde comme pour BF4, là oui on pourra se foutre de leur gueule.

[:shimay:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2016 à 23:58:29
n°12639756
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:59:20  profilanswer

Stukka a écrit :

(secrètement, je suis tellement heureux que ce jeu, même dans sa version arcade irréaliste, montre que la Première Guerre mondiale, c'était autre chose que des fusils à verrou et des charges d'infanterie entre deux tranchées, et qu'il y avait aussi des trains blindés, des chars, des grenades antichars, des dogfights...)

On en a déjà parlé sur le topic. :D

Et ca fait rire justement les gens qui disent "j'ai l'impression de jouer à un jeu de ww2". :o  
Toujours la même vision fantasmée.

Même sur les jeu WW2 y a souvent trop de mitraillettes et de semi auto. [:tamahome:4]

---------------
n°12639760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:01:28  answer

Kikasstou a écrit :

Quelle mauvaise pub? C'est pas leurs serveurs qui ne tiennent pas la charge des joueurs. EA n'a pas grand chose à se reprocher. Tu peux pas les accuser d'être responsable des attaques d'une bande de guignols qui sont aigris de reprendre l'école demain.

Bon après si leur jeuxest bourré de bugs et qu'ils font un launch de merde comme pour BF4, là oui on pourra se foutre de leur gueule.

Le mec qui n'est pas expert@HFR veut jouer, ça marche pas -> il quitte et se dit, c'est de la merde, j’achète pas  :o

n°12639761
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:01:49  profilanswer

PALALALALALALALA CE JEU. [:inick:2]  [:inick:2]  

Je veux de toute urgence jouais de vénérables allemands (à défaut de jouer des poilus) sur des maps avec de la boue et du sang. [:inick:3]

---------------
n°12639763
Plins86

Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 00:02:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas de leur faute, mais le péon de base va pester contre EA et Dice, donc mauvaise pub en effet.  
Il suffit d'aller sur twitter taper Battlefield 1 Server tu sera pas déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 01-09-2016 à 00:02:58
n°12639765
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:04:07  profilanswer

Ca va c'est qu'une beta, on est pas encore au stade de l'erreur 37. [:cond:3]

---------------
n°12639769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 00:06:09  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est ce que je préfère niveau immersion WWI. Toute ces amas de métal crasse et grossier ca fait tellement "premier protoype". Limite on dirait des véhicules ork de Warhammer 40K :D

http://thetwelveolympians.co.uk/wp-content/uploads/2014/07/ork-battlewagon.jpg

n°12639770
Plins86

Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 00:06:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca va c'est qu'une beta, on est pas encore au stade de l'erreur 37. [:cond:3]

:jap: c'est sûr, mais dans le coeur du joueur de base, la faute incombe à EA.

n°12639772
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:07:09  profilanswer

Le train blindé ca me fait penser au train blindé soviétique dans Goldeneye. :o

---------------
n°12639775
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:08:22  profilanswer

Azrail a écrit :

On en a déjà parlé sur le topic. :D
Même sur les jeu WW2 y a souvent trop de mitraillettes et de semi auto. [:tamahome:4]

[:shimay:1]

Les joueurs de Red Orchestra savent.

Et même si ce n'est pas le but du jeu, c'est aussi par les jeux vidéo, aussi arcade soit-ils, que des gens découvrent des pans de l'histoire. Il faut bien une porte d'entrée.

En tout cas, je joue déjà français. La "Benet-Mercié" est en réalité un modèle de Hotchkiss, mitrailleuse officielle de l'armée de la mère patrie, et c'est pour l'instant l'une des meilleures MG du jeu à mes yeux, avec une bonne précision, et une bande de balles rigide qui donne un look assez unique à l'arme.  

Avec tout ça, j'ai envie de re-regarder Capitaine Conan  :fou:  

n°12639777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:08:48  answer

j'ai joué pas mal en rush (seul serveur qui m'acceptait) une bonne partie de la soirée, puis j'ai fait la connerie de me déco pour faire du conquete, tous les serveurs full avec 90 personnes en file d'attente, génial EA !

n°12639779
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:08:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce que je préfère niveau immersion WWI. Toute ces amas de métal crasse et grossier ca fait tellement "premier protoype". Limite on dirait des véhicules ork de Warhammer 40K :D

http://thetwelveolympians.co.uk/wp [...] ewagon.jpg

On les peindra en rouge.

Et ils iront plus vite  :o  

n°12639785
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 00:10:35  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est pas de leur faute, mais le péon de base va pester contre EA et Dice, donc mauvaise pub en effet.
Il suffit d'aller sur twitter taper Battlefield 1 Server tu sera pas déçu.

Le péon de base il gueule parce que ça lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important qu'on va écouter car il gueule fort. Mais le péon de base ira quand même acheter son jeu comme un bon gros mouton ne t'inquiète pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-09-2016 à 00:11:21
n°12639786
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:11:07  profilanswer

Clairement je connaissais quelques trucs sur la WW1 mais toutes les expérimentations sur les armes semi auto, auto, les viseurs points rouge je savais pas que ca datait d'aussi tôt.

Un petit photo de 1901 :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0a/Howard_Grubb_Reflexvisier_2.jpg

---------------
n°12639793
Plins86

Transactions (5)
Posté le 01-09-2016 à 00:14:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le péon de base il gueule parce que ça lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important qu'on va écouter car il gueule fort. Mais le péon de base ira quand même acheter son jeu comme un bon gros mouton ne t'inquiète pas.

J'ai jamais dis qu'ils ne l'achètera pas, mais qu'il incombera la faute à EA.

n°12639796
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2016 à 00:14:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Clairement je connaissais quelques trucs sur la WW1 mais toutes les expérimentations sur les armes semi auto, auto, les viseurs points rouge je savais pas que ca datait d'aussi tôt.

La même. Là tu te dit que dice ils ont vraiment fait fort. :D

n°12639812
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:30:12  profilanswer

Franchement, ils ont fait du beau boulot pour aller chercher des armes jouables allant avec l'époque.

Certaines appellations m'ont un peu perturbé (la Hotchkiss qui n'est pas appelée Hotchkiss, comme dit plus haut), mais franchement, on sent que les mecs ont vraiment creusé leur sujet pour fournir du contenu de qualité. [:huit]

n°12639814
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 00:31:44  profilanswer

lol ce sucage, c'est leur boulot de faire des bons jeux, rien d'extraordinaire non plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12639815
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:32:28  profilanswer

Bon, finalement j'ai réussi à rejoindre un serveur à coup de refresh et random join sur des serveurs pas trop pleins.

Gros gros kiff, même si c'est uber moche en 720p ultra low, mais au moins, c'est fluide!

Je regrette pas d'avoir réinstallé. :D Et je confirme les dires d'Amraz, le petit tank monoplace n'est pas pété, il est juste jamais emmerdé car très dangereux avec son obus à mitraille qui OS l'infanterie à moins de 30-40m. Mais dès qu'un gros char te tombe sur le coin de laggle, tu fais moins carrément moins le malin!

Il y a moyen de savoir quand on passe un level dans une classe? J'aimerais essayer l'AT de classe assaut...

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 01-09-2016 à 00:33:39

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°12639824
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:41:30  profilanswer

poutrella a écrit :

lol ce sucage, c'est leur boulot de faire des bons jeux, rien d'extraordinaire non plus

C'est-à-dire qu'au moindre raté, on leur fait tous caca dessus, donc quand ils font des trucs bien, le souligner n'est pas mal non plus  :o  

Ils auraient pu ne pas se fatiguer, prendre des armes au pifomètre entre 1914 et 1930 et dire "Ouais on s'en fout, l'important, c'est qu'il y ait des armes, lulz"

Mais non, ils ont bossé leur sujet. Et ça fait plaisir quand même. Y compris à des relous comme moi  [:dao]  

n°12639832
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 00:46:16  profilanswer

Uxcool a écrit :

Gros gros kiff, même si c'est uber moche en 720p ultra low, mais au moins, c'est fluide!

Tu sais que pour 100 balles d'occasion tu dois trouver de quoi jouer en full HD?

La charge de cavalerie, l'aviation cloué au sol par les tempêtes de sable, le FT 17... Par contre une arme a la main je fais plus rien  :sweat:

n°12639837
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2016 à 00:49:09  profilanswer

poutrella a écrit :

https://67.media.tumblr.com/b6daa28d86093e7b5d21b525400c7b68/tumblr_o7gxs5G7iD1sgcicmo1_400.gif

n°12639838
assuran

Transactions (1)
Posté le 01-09-2016 à 00:49:37  profilanswer

Serveur re up pour ma part j'ai rien dit ca trouve pas de parties  :cry:

Message édité par assuran le 01-09-2016 à 00:51:06
n°12639841
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 00:51:18  profilanswer

Mais connexion en jeu impossible...

Question surement déjà posé, l'onglet bf 4 c'est pr quoi? Lancé battleblog? :D

n°12639848
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 00:59:02  profilanswer

Bon bah je n'ai que des "erreurs inconnus" lorsque je tente de joindre un serveur :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12639849
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2016 à 01:01:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Mais connexion en jeu impossible...

Question surement déjà posé, l'onglet bf 4 c'est pr quoi? Lancé battleblog? :D

Avec cette nouvelle interface et si tu possèdes les autres jeux de la licence tu pourras les lancer directement.

n°12639851
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 01:04:55  profilanswer

D'un coté il a raison, mais ca permet au moins de calmer justement les gens qui en voyant "WW1" avaient peur.
Si tu fais le même jeu sur la guerre de sécession là y aura beaucoup moins de choix.

En tant que néophyte je m'attendais à uniquement des fusils à verrou et des mitrailleuses fixes, alors que en fait y a des mitraillettes, des semi auto, des viseurs spéciaux etc. [:inick:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)