| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:51:53 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et puis sérieusement, imaginez les mecs derrière.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 23:52:40 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La map en foret et celle en montagne... J'ai tellement hâte Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2016 à 23:53:29 |
inforthomas Transactions (9) | Déjà qu'ils remettent Saint Quentin dans la beta ce serait pas mal Message édité par inforthomas le 31-08-2016 à 23:55:13 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le G98 avec le viseur spécial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elle y sera pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 23:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:56:24 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelle mauvaise pub? C'est pas leurs serveurs qui ne tiennent pas la charge des joueurs. EA n'a pas grand chose à se reprocher. Tu peux pas les accuser d'être responsable des attaques d'une bande de guignols qui sont aigris de reprendre l'école demain. Bon après si leur jeuxest bourré de bugs et qu'ils font un launch de merde comme pour BF4, là oui on pourra se foutre de leur gueule. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2016 à 23:58:53 |
xCt Transactions (0) | ingame, c'est beau et ultra fluide mais je ne pige rien |
|
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2016 à 23:58:29 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On en a déjà parlé sur le topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 00:01:28 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | PALALALALALALALA CE JEU. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 01-09-2016 à 00:02:58 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca va c'est qu'une beta, on est pas encore au stade de l'erreur 37. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le train blindé ca me fait penser au train blindé soviétique dans Goldeneye. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 00:08:48 ![]() j'ai joué pas mal en rush (seul serveur qui m'acceptait) une bonne partie de la soirée, puis j'ai fait la connerie de me déco pour faire du conquete, tous les serveurs full avec 90 personnes en file d'attente, génial EA ! |
|
Le péon de base il gueule parce que ça lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important qu'on va écouter car il gueule fort. Mais le péon de base ira quand même acheter son jeu comme un bon gros mouton ne t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2016 à 00:11:21 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Clairement je connaissais quelques trucs sur la WW1 mais toutes les expérimentations sur les armes semi auto, auto, les viseurs points rouge je savais pas que ca datait d'aussi tôt.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Franchement, ils ont fait du beau boulot pour aller chercher des armes jouables allant avec l'époque.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | lol ce sucage, c'est leur boulot de faire des bons jeux, rien d'extraordinaire non plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon, finalement j'ai réussi à rejoindre un serveur à coup de refresh et random join sur des serveurs pas trop pleins. Gros gros kiff, même si c'est uber moche en 720p ultra low, mais au moins, c'est fluide! Je regrette pas d'avoir réinstallé. Il y a moyen de savoir quand on passe un level dans une classe? J'aimerais essayer l'AT de classe assaut... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 01-09-2016 à 00:33:39 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
assuran Transactions (1) |
Message édité par assuran le 01-09-2016 à 00:51:06 |
Bourinattor Transactions (2) | Mais connexion en jeu impossible...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon bah je n'ai que des "erreurs inconnus" lorsque je tente de joindre un serveur --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'un coté il a raison, mais ca permet au moins de calmer justement les gens qui en voyant "WW1" avaient peur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |