| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement les maps en foret.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 20:37:37 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Looping_ Transactions (0) |
Message édité par Looping_ le 31-08-2016 à 20:54:32 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
mike0907 Transactions (6) | Vous croyez qu'on aura l'étoile noire en DLC? |
MarcoFX Transactions (0) | Je suis très agréablement surpris par cette bêta, car avec ma config vieillissante qui date quand mème de 2009, ça tourne nickel en ultra, pas de freeze, le top, moi qui croyait que j'allais être à la ramasse complet lol.
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:39:02 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Impossible de jouer ce soir ... --------------- Fookin hell. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Plins86 Transactions (5) | Ré-essayez dans 1h ou 2h.
|
MarcoFX Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
bah ce soir grace aux "hackers de mes couilles" je vais aller matter des racines et des ailes Message édité par kenrio le 31-08-2016 à 20:47:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | WTF ? Des hackers s'en prennent à la Beta ?? C'est bon ils l'auront cherché ... Je vais leur envoyer ... Message édité par Tomlechti le 31-08-2016 à 20:52:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi cet avatar de console ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | Pour le peu que j'ai joué, j'ai vu pas mal de messages "xxx kicked by fairfight". A croire que des cheats sont déjà dispos. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 31-08-2016 à 20:59:32 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | c'est pas forcement la faute a EA/origin: http://www.product-reviews.net/201 [...] vers-down/ --------------- mon topic de vente |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
phileg Transactions (0) | Origin HS aussi... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon c'est dans le titre du topic. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2016 à 21:12:56 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
kingball Transactions (0) | Dites vous utilisez quoi comme logiciel pour voir les FPS, faire des captures d'ecran ?
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A tous les coups on peut compter sur 1 ou 2 jours en plus en fin de beta. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah c'est cool, ça marche pas du coup je vais pouvoir bosser |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De nos jours y a encore des gens qui utilisent autre chose que ShadowPlay(nvidia)/Raptr(amd) ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | OBS franchement un chouia rustique mais vraiment très bien... |
deamat Transactions (3) | Vous avez trouvez comment virez la lunette des snipes ? pour jouer sans, pas moyen de trouver.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Excellente l'astuce. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kingball Transactions (0) | C'est pas forcement pour faire de la capture video hein je précise.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
"Y a encore des gens qui utilisent autre chose"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon le peu que j'ai pu jouer j'ai bien accroché même si les tank un peu trop op face a la pietaille --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |