| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:37:27 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Premier test rapide: ça tourne à 55 fps en ultra en 1440p, sympa |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Première game, High scorer xD Mais alors comment je déteste le fait de devoir garder le doit sur le clic droit pour viser ..... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Intox26 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:51:55 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'appelle EA pour obtenir un code Pc a la place de mon code PS4 voici la réponse par mail apres discussion
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je compatis |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ces premiers retours --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon comme dans les vidéos de la gamescom je confirme que les maps desertiques ne sont pas faites pour dice. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2016 à 13:13:17 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
harold_finch Transactions (2) | 7Go et des bananes apparemment Message édité par harold_finch le 30-08-2016 à 13:12:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J'ai lancé le Dl ce midi... Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 30-08-2016 à 13:12:52 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci messieurs |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 30-08-2016 à 13:16:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 30-08-2016 à 13:19:22 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dans 1h, dans 1h --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ptain heureusement que je me suis connecté à Insider y a quelques jours, j'avais pas vu qu'ils m'avaient envoyé un mail pour me demander sur quelle plateforme je voulais jouer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Quelqu'un pour confirmer que le DX12 fait planter le jeu ? pas eu le temps d'essayer ce midi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 13:38:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 13:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 13:38:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tourne très bien en dx12 |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Première partie.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pendant le "levolution" j'ai une baisse de fps même en medium Message édité par stardrawer le 30-08-2016 à 13:44:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah et choppez les derniers pilotes de vos cartes graphiques.
|
Chaadz Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |