| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:33:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai rien capté à ce que tu racontes azrael Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-08-2016 à 17:34:27 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
1/ Sur BF2 tu ne pouvais spawn que sur le squad leader Ce qui fait que dans BF2 rez les mecs de ton escouade était fondamental parce que sinon ils ne pouvaient pas spawn sur toi (en supposant par exemple que le squad leader est mort). Le seul avantage de rez c'est que ca ne fait pas perdre un ticket (et ca raccourci le temps où le joueur ne joue pas mais c'est un autre problème). Ca permet aussi de se dispatcher sur plusieurs points, et quand un point est victime d'une attaque massive (et qu'on ne peut plus spawn dessus) il suffit de spawn sur ton pote qui est entrain de le défendre, au lieu de devoir spawn sur un point puis faire la route pour y aller. De façon général je trouve le système de spawn trop permissif, je sais pas comment il est réglé sur BF1 par contre. Message édité par Azrail le 25-08-2016 à 17:46:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon tu fais comme nous et tu joues en classic |
kao98 ...Transactions (0) | BF4 c'est comme BF3.
|
kenrio Transactions (0) | j'espère qu'il y aura un semblant de classic sur bf1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais je crois que sur BF4 je jouais en classic, mais le fait de faire ces choix de gameplay là pour le plus grand nombre est étrange je trouve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi le spawn sur toute la squad me gene moins si le blocage de spawn sur mec en combat marche correctement. Ce qui avait d'etre le cas sur le fin de bf4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je me souviens d'une partie HFR contre les canards ou j'ai passe la partie en soutien d'un ingénieur me souviens plus du pseudo... Je le protégeait et le ravitaillai pendant que lui s'occupait des engins adverses. On avait gagne haut la main avec raiton dans les airs . le teamplay c'est aussi ça... Se cantonner a son rôle et du coup aider les autres a faire le leur. Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-08-2016 à 08:30:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 08:30:16 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La prépa digne d'une guerre cette soirée Spreadsheet excel, chacun son role et tout. Helico transport avec un membre de chaque squad, déposé sur tout les coin puis spawn de la squad, Taxi jet sur la montagne squad soflam javlin, support en l'air, tanks au flag A en 50 tickets 150 tickets plus tard la roulance pres de leur spawn, ce viol Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-08-2016 à 09:26:26 --------------- Fookin hell. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouala c'est ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 09:59:55 ![]() fig1. la team HFR en route vers l'objectif
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouiiiiii hardtek je me souviens encore de la routine : 1-cavaler derriere hardtek et attendre qu'il se pose Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-08-2016 à 10:47:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
machina0 Transactions (0) | Il y avait "forza" aussi grand fan des "bateuses" Message édité par machina0 le 26-08-2016 à 11:12:27 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Plins86 Transactions (5) | On est d'accord que y'a pas besoin de s'inscrire pour l'Open du 31 non?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | l'inscription c'etait pour l'acces en early je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si tu veux jouer un jour plus tôt, tu peux t'inscrire en tant qu'Insider.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | et s'inscrire comme insider c'etait jusqu'au 21 aout je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenrio Transactions (0) | nouveau theme pour bf1 : https://www.youtube.com/watch?v=NIRR-fxKs6g
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Plins86 Transactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | d'ailleurs qu'est ce qu'il avait pris cher sur le topic à cette époque --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) | la recherche de serveur sera comme la nouvelle UI de BF4 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me souviens m'etre fait super chier parce que j'etais ingé sur un point reculé, et il se passait rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah ca pour ceux qui etaient sur le point A c'etait desert c'est sur, les cannetons etaient tous recroquevillés dans leur base --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kao98 ...Transactions (0) | Ca fait envie tous vos témoignages !
|
kenrio Transactions (0) | sur ps4 il vient d'etre mis ça tardera pas pour PC a priori. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vu que je plafonnais a 1.9 de ratio de moyenne sur Bf3 et 4 (à pied) je pense que jouer avec vous de manière régulière serait bénéfique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kao98 ...Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | personnellement, le ratio j'y attache aucune espece d'importance.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |