| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le concept du Season Pass vient de Borderlands si je me souviens bien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 19:08:33 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | plus moyen de s'inscrire à la béta ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'empire russe, je croyais qu'ils combattaient plus au moment du jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La même politique qu'il y a 5 ans ? Et qu'il y a 10 ans ou on payait 50euros son jeu. Plus de supports physique, plus de lenteur de connexion. Notre époque à provoqué tout ça. Apres on pourra toujours douté de la sincérité des dev "oh mais ils ont déjà tout fini, ils se retiennent" Donc autant que les maps du 1er dlc soient en cours de réalisation, bien entamé et tout, oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est évident que tout n'est plus fait en avance, à l'heure de la révolution des moyens de communications comme internet ce serait même complètement con de pas proposer des produits évolutifs mais de garder des produits bloqués à ce qu'ils sont à leur sortie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les DLC qui seraient déjà finis maintenant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Indispensable je pense pas. Apres que ça frustre et donne envie au joueur de payer les dlc, encore heureux, c'est le but. Et puis on sait tous comment ça fini pour les dlc, hype de 1 mois. Puis ensuite de jours en jours plus difficile de trouver des parties sur ces maps. Idéalement faut un système comme r6. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-08-2016 à 21:32:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais r6 best système ever pour les dlc. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2016 à 21:33:20 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:32:56 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Toujours aussi perspicace le Amraz ^^ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De toute façon amraz je ne sais même pas pourquoi tu t'obstines à répondre à des mecs qu'on ne verra plus à la release. C'est toujours pareil |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | BF3 sans Back to Karkand je pense que j'aurais beaucoup moins joué par exemple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) |
Message édité par SiZZiGETTE le 25-08-2016 à 04:52:27 --------------- BANNI de HFR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Trollance +++ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dehors ! Incapable ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (0) | EPIC, les mecs pleurent du matin au soir car il n'y a pas de français dans leur jeu au point de le mettre dans leur signature, et quand on trouve d'autres points qui peuvent déplaire ils sortent le carton rouge --------------- BANNI de HFR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Osef va polluer ailleurs |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Incompetent ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Calmez vous. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Parce que c'est constructif ce genre de troll ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le monsieur est connu pour sortir du caca partout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je viens de relire son oeuvre sur le topal bf4. La casse couillance à son maximum déjà à l'époque. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-08-2016 à 07:21:36 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi j'aurai voulu un bf bc3 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 12:19:43 ![]() alors alors, c'est quand la beta ? vite ! vite ! |
n0vz Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Un truc fait pour jouer en 32v32 est difficile à concilier avec un aspect compétitif. Ou alors tu mets des modes 5v5, mais ça existe déjà Du coup c'est très bien comme ça va être |
Plins86 Transactions (5) | Drap |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | vivement la béta que je défonce tous ces noobs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 25-08-2016 à 13:33:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bf3 on a quand même eu plusieurs soir à 64 hfr sur un serveur, avec des mecs qui attendaient une place --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |