|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05 |
chevket Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chevket le 20-01-2005 à 20:30:33 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:30:08 ![]() ![]() |
belokan Transactions (0) |
|
belokan Transactions (0) | Je suis allé voir ton topic sur la fabrication de ton boitier ainsi que ta galerie ... |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
Message édité par dilopens le 04-02-2005 à 15:14:15 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
nics N°11Transactions (0) | dur dur dur et dur
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | il faut attaquer le rocher ça en tue deux (faut forcer l'attaque) --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Merci bien ! J'avais pas penser à ça !!!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | le truc aussi c'est de préserver les piquiers. ils sont mortels pour les gros trolls --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 02:16:45 ![]() ![]() |
elMagnifico Transactions (0) | Yo, pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu et qui pensent l'acheter : Message édité par elMagnifico le 21-02-2005 à 11:51:37 |
sielfried Transactions (0) | up --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | je l'ai depuis 15 jours, et je le trouve lent...manque d'action...enfin peut être que je joue trop a Warhammer....c'est comment en multi sur le net ?¿ |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 14-03-2005 à 18:50:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je le trouve assez dur ce jeu --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
sielfried Transactions (0) | J'ai passé cette mission en hard sans trop de problèmes, même si je la trouve un peu en décalage par rapport à la progression de difficulté de la campagne (plus dure que certaines d'après quoi --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'tain ya jamais personne pour jouer online...c'est chiant |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben en fait y d'autres jeux en ce moemnt aussi faut dire --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est dommage...en plus les quelques parties que j'arrive a faire, les mecs rush comme des malades et je tiens pas plus d'1 quart d'heure...c'est vraiment con lorsque l'on voit le potentiel des unité avancées...mage et cie.... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben je fais rien d'autre que : des ressources et le max d'unité...et l'adversaire en a toujours plus que moi...pige pas.... |
sielfried Transactions (0) | Mate tes replays, c'est le meilleur moyen de te rendre compte. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ya une recette miracle pour un debut rapide ?¿ |
sielfried Transactions (0) | Y'a des recettes plus rapides que d'autres, ça c'est sûr. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suis rendu à la mission 9: L'éveil du Phenix
Message édité par Space le 28-03-2005 à 16:53:38 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
sielfried Transactions (0) | Euh jme rappelle plus du tout, j'ai eu aucun pb de ce genre pendant cette campagne. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c est bon --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t1 j ai l impression que plus on avance dans le jeu et plus ca devient facile,les unités ennemis attaquant parfois pratiquement pas --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
sielfried Transactions (0) | Faut faire la campagne en difficile, mais même dans ce mode j'ai pas vraiment eu de difficultés. Apparemment les tests le trouvaient balèze, je suppose que ça dépend de l'habitude qu'on a de ce type de jeux.
SManu2 Transactions (0) | salut
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j avais fini le jeu --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
remi_du_38 Transactions (0) | J'aimerai jouer en reseau local (vpn) avec un pote mais ca merde quand on essaye de se connecter a la partie de l'autre, il y a marqué conexion et ruien ne se passe, au bout d'une minute delai expiré et tout. Faut-il ouvrir un port special sur le routeur??? ou c un bug du jeu? |
remi_du_38 Transactions (0) | up up up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |