Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor Spearhead US est sorti

n°950208
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

razorbill a écrit a écrit :

si...
le couteau US etait une baillonette pour les fusils M1 (et surement d'autres)..
c'etait surtout util lorsqu'ils se planquaient dans les tranchees.. c'est parfois plus s'imple d'avancer le fusil plutot que de tirer.. et surtout c'est silencieux..

nan, mais la baillonette etait au contraire tres utile.. faut pas croire que c'etait tout le temps la charge en tirant à tout va...

Merci

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 03:14:01  profilanswer

n°950211
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:14:58  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

tu te trompe de guerre, la 2eme guerre c'etait pas trop une guerre de tranché, plutot artillerie/blindés/infanteries motorisés

j'ai jamais vu une baillonette dans la 2eme guerre mondiale

C'était la première guerre la guerre de tranché :o   Sté vraiment cinglé :pfff:

---------------
n°950212
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:16:13  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

oui mais je confirme la possibilité de mettre le couteau US sur le M1. On le voit d'ailleurs très bien dans Band of Brothers.

Cé bien band of brother ou cé un truc de patriotisme minable style le Patriote [:vomi]

---------------
n°950215
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:37:02  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé bien band of brother ou cé un truc de patriotisme minable style le Patriote [:vomi]  

j'en suis à l'épisode 3. C'est franchement pas un truc à la con avec le drapeau américain brandi toutes les 10s. d'ailleurs je ne crois pas en avoir vu un seul jusque-là.
Ce que la série s'attache à montrer, c'est la facon dont les soldats vivent la guerre au quotidien. Pas d'héroisme, des actions coordonnées, des soldats qui se forcent à rire pour évacuer la peur.

n°950216
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:39:39  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

j'en suis à l'épisode 3. C'est franchement pas un truc à la con avec le drapeau américain brandi toutes les 10s. d'ailleurs je ne crois pas en avoir vu un seul jusque-là.
Ce que la série s'attache à montrer, c'est la facon dont les soldats vivent la guerre au quotidien. Pas d'héroisme, des actions coordonnées, des soldats qui se forcent à rire pour évacuer la peur.

Ok et niveau action ça donne quoi?  Cé bien fait?

---------------
n°950217
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:46:45  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ok et niveau action ça donne quoi?  Cé bien fait?

dans les phases d'action, on passe en style "caméra à l'épaule", c'est un peu lourd quand ca dure longtemps, mais je préfère quand même ça à une prise plus classique. La guerre est montrée dans sa cruelle réalité: les soldats US meurent, et pas de belle facon. Les prisonniers allemands executés sur le champ. Un truc qui m'a marqué en tant que joueur de Mohaa, c'est le ton très ressemblant des voix genre "take cover" , "gogogo".

Le ton donné à l'ensemble est "froid" en ce sens que je n'ai pas du tout le sentiment qu'on m'oriente à penser que ce que font les soldats est bien ou mal. Ils le font, et on les voit à l'oeuvre, c'est tout.

n°950218
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:48:42  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

dans les phases d'action, on passe en style "caméra à l'épaule", c'est un peu lourd quand ca dure longtemps, mais je préfère quand même ça à une prise plus classique. La guerre est montrée dans sa cruelle réalité: les soldats US meurent, et pas de belle facon. Les prisonniers allemands executés sur le champ. Un truc qui m'a marqué en tant que joueur de Mohaa, c'est le ton très ressemblant des voix genre "take cover" , "gogogo".

Le ton donné à l'ensemble est "froid" en ce sens que je n'ai pas du tout le sentiment qu'on m'oriente à penser que ce que font les soldats est bien ou mal. Ils le font, et on les voit à l'oeuvre, c'est tout.

ok merci :jap:

---------------
n°951462
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:19:22  profilanswer

Pour revenir a Spearhead, je trouve que les coequipiers sont de bons gros boulets parfois :heink:.
... Du genre a filer tete baissee devant l'ennemi au lieu de se cacher tout simplement derriere un muret... Et evidemment, il faut les garder en vie pour finir la mission.

En gros, il faut plus penser aux coequipiers qu'a toi meme. Je n'avais pas ce probleme a MOHAA parce que je n'y avais joue qu'en difficulte medium. La, on voit les limites de l'IA en difficulte maximum.

n°951481
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:28:59  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Pour revenir a Spearhead, je trouve que les coequipiers sont de bons gros boulets parfois :heink:.
... Du genre a filer tete baissee devant l'ennemi au lieu de se cacher tout simplement derriere un muret... Et evidemment, il faut les garder en vie pour finir la mission.

En gros, il faut plus penser aux coequipiers qu'a toi meme. Je n'avais pas ce probleme a MOHAA parce que je n'y avais joue qu'en difficulte medium. La, on voit les limites de l'IA en difficulte maximum.

Tu viens de comprendre l'utilité des cooéquipier [:math_wach]   Quand ton supérieur fonce et qu'il te dit de le suivre ben faut que tu fonce, certain on de la difficulté avec ça, trop habitué a se planquer et a attendre je ne sais quoi.  Faut suivre les ordres stou.

---------------
n°951491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:34:03  answer

AA spirit :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 20:34:03  profilanswer

n°951492
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:34:43  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

AA spirit :)

Ouais dans AA si tu reste pas en groupe, tu crève. :o

---------------
n°951500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:36:24  answer

Mavo a écrit a écrit :

Ouais dans AA si tu reste pas en groupe, tu crève. :o  

:o

n°951513
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:42:53  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Tu viens de comprendre l'utilité des cooéquipier [:math_wach]   Quand ton supérieur fonce et qu'il te dit de le suivre ben faut que tu fonce, certain on de la difficulté avec ça, trop habitué a se planquer et a attendre je ne sais quoi.  Faut suivre les ordres stou.

ouais mais bon, il y a souvent des trucs carrément con, quand le mec par tout seul à l'assault de la maison dans la premiere mission, et qu'il se fait mitrailler par 10 mecs qui sortent de toutes les fenetres, j'ai bien envie de le laisser crever ce con

c'est clair que l'IA des coéquippiers est pas térrible, en tout cas vraiment irréaliste, surtout qu'ils savent pas tirer, comme les bochs d'ailleurs si tu les laissent entre eux yen a jamais qui meurent  :lol:

n°951518
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:45:15  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

... Le seul truc dommage, c'est que Forrest Gump en personne dirige les manoeuvres :sol:.

- "Capitaine, c'est surement un guet-apens ce coin la, qu'est ce qu'on fait?".
- "MMmmhh, la solution la plus logique consiste a foncer tete baissee. N'oubliez pas les gars, pas plus de 5 metres d'ecart entre l'ennemi et vous, et ne vous mettez surtout pas a l'abri..."

A ce niveau la, ca ressemble plus a des moutons qu'a des militaires :p. Le realisme en prend quand meme un sacre coup.

n°951527
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:49:14  profilanswer

ouais mais bon, il y a souvent des trucs carrément con, quand le mec par tout seul à l'assault de la maison dans la premiere mission, et qu'il se fait mitrailler par 10 mecs qui sortent de toutes les fenetres, j'ai bien envie de le laisser crever ce con

C'est la ou je suis coince [:jofission]. Je suis oblige de faire le tour des barraques, flinguer tous les ennemis qui veulent en sortir, revenir au point de depart, recommencer. Et meme comme ca, mes coequipiers crevent :lol:.

n°952160
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 01:01:08  profilanswer

Vous savez pas jouer stou :kaola:  :D

---------------
n°952257
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 03:12:51  profilanswer

J'en suis à la 2 eme mission, je viens d'abattre l'oficier qui tentait de s'enfuir en moto.
Un peut plus loin y'a un tank ennemi, ca a suavegardé alors que je suis à coté du tank.
De l'autre coté y'a une mitrailleuse lourde sur pied qui me canarde des que je fais un mouvement, si je bougue pas c'est le tank qui m'eclate.
ca me gave :gun:

n°952469
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 12:42:44  profilanswer

C'est la ou je suis coince [:jofission]. Je suis oblige de faire le tour des barraques, flinguer tous les ennemis qui veulent en sortir, revenir au point de depart, recommencer. Et meme comme ca, mes coequipiers crevent :lol:.

je l'ai passé en Hard cet endroit, mais j'ai eu du mal (et sans sauvegarder entre les trucs hein)

la solution : fo pas trainer, il fonce toi tu fonce pas mais tu le couvre astucieusement, tu commence à flinguer trés vite les 3 nazi aux fenetres (2 en face, un à gauche), puis les 2 nazis du fond et celui dans la grange, enfin tu fini les nazis dans les baraques

tu doit utiliser le fusil qui nique en un coup, avec la mitrailleuse c'est trop long et pas assez précis

NickNolt > le tank tu le laisse passer, c'est normal il bute un de tes collégues, puis tu vas de là ou il venait ya un canon, comment tu la pas vu ?  :??: , à partir de là tu devrais pas avoir de mal

n°952739
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:27:05  profilanswer

Merci beaucoup pour la demarche :jap:. Tu as une bonne memoire pour te rappeler de tout ca.
... Le probleme, c'est que je ne crois pas qu'en hard je reussirais a le faire, la raison  etant... Le framerate qui est beaucoup trop bas.

Bizarrement, avec mon PC actuel (Duron 1.3+Geforce4), MOHAA tourne entre 30-50 img/sec avec options a fond...
Sur Spearhead, avec les memes options, mon framerate est divise par 2. A ce niveau precis, je dois etre a 15 img/sec. C'est pas evident de "sniper" rapidement qq'un au fusil, tout en se deplacant :sweat:.

Je comprends pas trop la difference de perfs entre les deux jeux (surtout que MOHAA etait deja bien gourmand au niveau materiel).

Ah oui, suis-je le seul a bien monter la luminosite du jeu pendant les scenes de nuit? Sinon, j'y vois carrement rien.

n°952761
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:39:48  profilanswer

bon je suis deg en 2 soiree j ai fini la campagne solo

je l ai fini en normal si j aurai su je l aurai test en hard
bon ben vai faire du multi moi alors

n°953405
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:14:19  profilanswer

je l'ai passé en Hard cet endroit, mais j'ai eu du mal (et sans sauvegarder entre les trucs hein)

la solution : fo pas trainer, il fonce toi tu fonce pas mais tu le couvre astucieusement, tu commence à flinguer trés vite les 3 nazi aux fenetres (2 en face, un à gauche), puis les 2 nazis du fond et celui dans la grange, enfin tu fini les nazis dans les baraques

tu doit utiliser le fusil qui nique en un coup, avec la mitrailleuse c'est trop long et pas assez précis

NickNolt > le tank tu le laisse passer, c'est normal il bute un de tes collégues, puis tu vas de là ou il venait ya un canon, comment tu la pas vu ?  :??: , à partir de là tu devrais pas avoir de mal

Je sens que certain comprenne pas l'anglais ou son sourd :D   Car oui le tank tu un coéquipier et cé normal, ensuite l,autre te dit d'aller prendre place au canon et d'attendre qu'il attire le tank vers nous, ensuite reste plus qu'à le démolir.

---------------
n°953506
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:52:35  profilanswer

D'ailleurs, quand je l'ai vu buter un de nos collegues ma premiere reaction a ete : YESSSSSSS!!!! :D, celui la, je n'ai plus a le surveiller :lol:.

n°953689
razorbill

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 21:30:37  profilanswer

ce que j'aime pas, c'est que ca fait trop 'par coeur'...
dans tout les jeux solo, (presque) tout le monde fait la meme chose : on teste.. on fonce.. on recharge la partie .. on fait tout bien parce qu'on connait la position exacte des ennemis...

c'est dommage, je trouve.. ca enleve un peu l'interet du jeu..

n°953694
razorbill

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 21:33:42  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

pour revenir la dessus..  
je te conseille vraiment de le voir.. c'est une série vraiment excellente, tres bien réalisée.. et surtout c'est le récit d'une histoire vraie..
les scenes de combats sont parfaites.. on recent vraiment tout le stress et la peur des soldats; on est toujours 100% avec eux..

et sinon, ce n'est pas du tout orienté 'america first'. c'etait d'ailleur le desir de tom hanks > ne pas faire un truc ou les US sont toujours les vainqueurs et les héros..

si tu as l'occasion de les voir; je te les conseille de tout coeur..

n°953705
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 21:42:26  profilanswer

pour revenir la dessus..  
je te conseille vraiment de le voir.. c'est une série vraiment excellente, tres bien réalisée.. et surtout c'est le récit d'une histoire vraie..
les scenes de combats sont parfaites.. on recent vraiment tout le stress et la peur des soldats; on est toujours 100% avec eux..

et sinon, ce n'est pas du tout orienté 'america first'. c'etait d'ailleur le desir de tom hanks > ne pas faire un truc ou les US sont toujours les vainqueurs et les héros..

si tu as l'occasion de les voir; je te les conseille de tout coeur..

Merci pour ton commentaire :jap: , je vais surement regarder ça.

---------------
n°954510
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 12:13:41  profilanswer

ce que j'aime pas, c'est que ca fait trop 'par coeur'...
dans tout les jeux solo, (presque) tout le monde fait la meme chose : on teste.. on fonce.. on recharge la partie .. on fait tout bien parce qu'on connait la position exacte des ennemis...

c'est dommage, je trouve.. ca enleve un peu l'interet du jeu..  

c'est clair !

mais d'un autre coté ça fonctionne comme ça depuis la nuit des temps, souvient toi les vieux jeux de plate forme ou shoot style R-type !! avant de comprendre comment ça fonctionnait tu te faisait dézinguer 10 fois par le boss, puis tu apprenais la tactique et ça devenait comme un automatisme

là c'est pareil, mais des fois j'arrive à piger la tactique du premier coup, et là c'est vraiment un plaisir quand tout s'enchaine à merveille alors que t'a rien prévu et que tu sais pas d'où ils sortent, t'as vraiment l'impréssion de faire un exploit surtout en HARD

n°954526
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 12:23:35  profilanswer

J'ai fini le jeu hier en medium...
Je me demande quand meme comment certains ont pu le terminer en hard. Je pense a la mission a Bastogne ou tu dois empecher les ennemis d'arriver et surtout la mission ou tu te retrouves a la tete d'un canon anti-char (toujours a bastogne).

... Et les missions ou tu proteges tous les boulets :D.

n°954582
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 12:39:51  profilanswer

J'ai fini le jeu hier en medium...
Je me demande quand meme comment certains ont pu le terminer en hard. Je pense a la mission a Bastogne ou tu dois empecher les ennemis d'arriver et surtout la mission ou tu te retrouves a la tete d'un canon anti-char (toujours a bastogne).

... Et les missions ou tu proteges tous les boulets :D.

:sol:  (et sans sauvegarde intermédiaire attention , juste les auto-save)

n°954665
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 13:02:10  profilanswer

:sol:  (et sans sauvegarde intermédiaire attention , juste les auto-save)

Alors la, chapeau :jap:.
A ce niveau la, ce n'est plus du divertissement, c'est de la rage :D.

Message édité par Fragonar'sh le 01-12-2002 à 13:02:32
n°955327
barbawing

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:31:54  profilanswer

Moi ca me gave je suis en 60 Hz dans ce jeu, j'ai essayé avec Nvrefreshtool mais ca change rien  :(

n°955373
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:53:54  profilanswer

Bizarrement, avec mon PC actuel (Duron 1.3+Geforce4), MOHAA tourne entre 30-50 img/sec avec options a fond...
Sur Spearhead, avec les memes options, mon framerate est divise par 2. A ce niveau precis, je dois etre a 15 img/sec. C'est pas evident de "sniper" rapidement qq'un au fusil, tout en se deplacant :sweat:.

Je comprends pas trop la difference de perfs entre les deux jeux (surtout que MOHAA etait deja bien gourmand au niveau materiel).

Ah oui, suis-je le seul a bien monter la luminosite du jeu pendant les scenes de nuit? Sinon, j'y vois carrement rien.

J'ai remarque cette meme baisse de framerate entre les 2 jeux.
Curious...

n°955378
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:57:42  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

oui mais je confirme la possibilité de mettre le couteau US sur le M1. On le voit d'ailleurs très bien dans Band of Brothers.

Tous les fusils de guerre avaient une bayonnette en fait.
Le M1 US, le Lee-Enfield anglais, le Kar98 allemand, l'Arisaka japonais, le Mosin russe, le Carcano italien, etc...

Message édité par Jovial le 01-12-2002 à 17:58:41
n°955620
razorbill

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:45:15  profilanswer

..juste un truc...

ca reprend le meme gameplay que mohaa ?

n°955686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 20:13:33  answer

..juste un truc...

ca reprend le meme gameplay que mohaa ?  

:pfff:

n°962666
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:26:19  profilanswer

cool,jvais l'acheter demain MOHAA Spearhead  :) enfin sorti en belgique  :love: 34,70? que je l'achete deamin ou apres demain  :)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°965145
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:38:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

cool,jvais l'acheter demain MOHAA Spearhead  :) enfin sorti en belgique  :love: 34,70? que je l'achete deamin ou apres demain  :)  

:ouch:  :ouch: c'est hyper cher

n°965259
razorbill

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:06:50  profilanswer

je trouve aussi

n°967669
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:13:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

:ouch:  :ouch: c'est hyper cher

jl'ai trouver a 29.99? au magazin a coter  :whistle:  

ps: j'ai lu "Windows NT et 2000 ne sont pas pris en charge" dans le manuel?????.  [:wam]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°967747
Duchel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:34:52  profilanswer

La VF de Spearhead est compatible avec MOH:AA en VO ?

n°967924
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:26:58  profilanswer

duchel a écrit :

La VF de Spearhead est compatible avec MOH:AA en VO ?

j'ai l'inverse, et ça marche. en fait y'a un nouvel .exe, c'est pas le même que pour MOHAA; pour passer de l'un à l'autre tu dois quitter le 1er et relancer le 2è

n°968543
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:01:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jl'ai trouver a 29.99? au magazin a coter  :whistle:  

ps: j'ai lu "Windows NT et 2000 ne sont pas pris en charge" dans le manuel?????.  [:wam]  

?...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bot pour medal of honor ....?port pour hébergé un serveur medal
Problème avec Medal of Honor Spearhead[Topic Unique] Les gamepads
prob démo MOH SpearheadMOH Spearhead demo: Quelqu'un la essayé?
Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor Spearhead US est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)