Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor Spearhead US est sorti

n°919019
ko_omer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2002 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerry artwood a écrit a écrit :

ouais mais bon de la à parler que de ça ! surtou edonkey l'outil des newbiZ que tout le monde connait

si ta le jeu t'en parle, sinon ces petites interventions servent à kedalle

enfin bonne chance avec edonkey, peut etre la semaine prochaine tu l'aura  :D

merci de le dire

oui edonkey kazaa etc etc sont des outils de débilles .........

---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 14:33:07  profilanswer

n°919020
ko_omer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2002 à 14:33:30  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

C justement là je sais qujvais devoir l'HT si jveut me taper du multi avec les nouvelles armes :D  :D il vaut le coup?

moi je trouve qu'il vaut le coup

---------------
n°919022
babaorum

Transactions (1)
Posté le 15-11-2002 à 14:35:27  profilanswer

ko_omer a écrit a écrit :

merci de le dire

oui edonkey kazaa etc etc sont des outils de débilles .........

piouf y'en a un paquet de débile...

n°919074
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 15:07:26  profilanswer

Bon, sérieusement les utilisateurs de Edonkey et autre, vous savez que sur ce forum, c'est interdit d'en parler, pourquoi vous venez faire chier le monde ? On s'en fout de ce que vous faites, gardez ça pour vous, c'est tout. J'ai rien contre, personnellement, mais c'est interdit d'en parler...c'est pourtant pas compliqué...

Ceci dit:

ko_omer > Merci pour le descriptif des missions, mais j'ai relevé deux pitites erreurs que je voudrais corriger:
1: Les missions 2 ne se passent pas dans les ardennes, mais en Belgique, à Bastogne.
2: Dans la dernière mission de Berlin, ce n'est pas deux ponts qu'il faut détruire, mais un seul.

Enfin, si vous avez aimé ce jeu (mais ça il faut attendre qu'il sorte en vf pour le dire), faites moi un petit coucou...c'est moi qui l' ai testé en français (voir credits) :hello:

---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°919128
ko_omer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2002 à 15:39:25  profilanswer

ElMagnifico a écrit a écrit :

Bon, sérieusement les utilisateurs de Edonkey et autre, vous savez que sur ce forum, c'est interdit d'en parler, pourquoi vous venez faire chier le monde ? On s'en fout de ce que vous faites, gardez ça pour vous, c'est tout. J'ai rien contre, personnellement, mais c'est interdit d'en parler...c'est pourtant pas compliqué...

Ceci dit:

ko_omer > Merci pour le descriptif des missions, mais j'ai relevé deux pitites erreurs que je voudrais corriger:
1: Les missions 2 ne se passent pas dans les ardennes, mais en Belgique, à Bastogne.
2: Dans la dernière mission de Berlin, ce n'est pas deux ponts qu'il faut détruire, mais un seul.

Enfin, si vous avez aimé ce jeu (mais ça il faut attendre qu'il sorte en vf pour le dire), faites moi un petit coucou...c'est moi qui l' ai testé en français (voir credits) :hello:

Merci pour tout je corrige dessuite

---------------
n°919569
razorbill

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:44:04  profilanswer

bah c'est exactement le scenar de bob, alors..

n°920039
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 21:37:49  profilanswer

par contre l' IA des coéquippiers est toujours pas au top...

dans l'embuscade dans la maison, le capitaine va tout seul au front, mais kel con  :fou:  meme pas il m'attend, il prend des risques insensés et forcémments sous le feu de 10 nazis on s'en prend plain la gueule

put1 il faudrait qu'on puisse donner des ordres coéquippiers, on se lance pas comme ça dans la bataille tout seul

et en plus ils tirent mal, à bout portant (moins de 5m) ils ratent le nazi dans 70% des cas  :fou: ste honte !! vivement qu'on puisse jouer en coop pour régler tout ça

n°920632
ko_omer

Transactions (2)
Posté le 16-11-2002 à 07:48:50  profilanswer

la poiur l'IA je suis totalement d'accord  

Quels cons

n°920688
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:37:30  profilanswer

ko_omer a écrit a écrit :

la poiur l'IA je suis totalement d'accord  

Quels cons

autant des fois ça part bien, autant ces idiots foncent souvent dans le tas et c'est toi qui doit prendre tous les risques pour les sauver du petrin  :fou:  

ça donne un coté pénible, parce qu'en plus les nazi se cachent trés bien, surtout la nuit

ils auraient pu rajouter des ordres style "wait", "follow me", "get in position"

n°921269
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:51:26  profilanswer

un bon point par contre, on peut enfin se pencher !

fini de se faire baiser par les snipers qui tirent trop bien et devoir refaire 10 fois la meme sequence, grace à cette option on prend bien moins de risque et ça renforce le réalisme

par contre qu'est ce que c'est court  :(  deja fini la premiere mission et j'y joue trés peu

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 15:51:26  profilanswer

n°921712
razorbill

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:58:39  profilanswer

ca coute combien...?

n°926110
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 02:51:38  profilanswer

je trouve cette extension relativement courte quand meme :(
ce que j'ai pas trop aimé:

- on est toujours dans la nuit
- ou on est toujours dans le brouillard
- ou on est toujours dans la neige
- ou on est toujours sous la pluie

resultat les graphismes perdent pas mal en beauté  
je le trouve meme moins beau que le jeux a sa sortie (aniso activé

par contre ils ont changé (enfin ) la physique du moteur :)
- le perso se deplace plus comme un cloporte handicapé il va plus vite
- idem pour monter les escalier ca glisse plus facon  RTCW

mais bon etre toujours sous les intemperies ca gache le graphisme

je ne sais pas combien il coutera en france mais pour des pro il ne passeront pas plus de 5 a 6 heures a mon avis  

- la mission du tanc est vraiment mieux que l'autre , gerer le deplacement du tanc plus le canon plus la mitrailleuse ca commence a faire chaud :)

c'est sympa mais je trouve que ca n'a pas l'immersion de allied assault quand meme , je l'ai refais derriere pour voir , ce addon est plus un shoot' em up je trouve, la plupart des missions il faut tirer partout comme un dégénéré et les missions en temps limité pffffff ca gonfle ca  

berlin fais penser a un remake de la campagne de snippe de allied assault :(

bref perso un peu decu

Message édité par ultrastars le 19-11-2002 à 02:54:12
n°926128
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 03:12:02  profilanswer

ultrastars a écrit a écrit :

je ne sais pas combien il coutera en france mais pour des pro il ne passeront pas plus de 5 a 6 heures a mon avis  

- la mission du tanc est vraiment mieux que l'autre , gerer le deplacement du tanc plus le canon plus la mitrailleuse ca commence a faire chaud :)

c'est sympa mais je trouve que ca n'a pas l'immersion de allied assault quand meme , je l'ai refais derriere pour voir , ce addon est plus un shoot' em up je trouve, la plupart des missions il faut tirer partout comme un dégénéré et les missions en temps limité pffffff ca gonfle ca  

bref perso un peu decu

- Ça fait beaucoup de changement je trouve.
- J'aime mieux que le perso se déplacement plus réaliste, rtcw cé une bouse dans le solo, spa un exemple, si je veux me déplacer sur un cousin d'air je vais prendre l'avion.
- Tiré par tout cé justement le trip dans le jeux, ça rend les missions très très dynamique, cé tout l'intérêt du jeu.
- Berlin est TRÈS TRÈS différent du village des sniper.

Mon seul reproche est qu'il est trop court:/  Pour l'ia, vous devriez jouer un peu plus vite au lieu de toujours camper;)

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°926495
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 13:15:00  profilanswer

oui c clair ya du changement
le refaire plusieurs fois en jouant differement est certainement le truc a faire en effet

n°926947
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 16:43:09  profilanswer

ultrastars a écrit a écrit :

bref perso un peu decu

pas d'accord pour les graphismes.
ok il fait souvent pas beau , mais pas tout le temps parce que si tu prend la 3eme mission de la Normandie le temps est quand meme relativement clair malgré un petit brouillard matinal)

par contre le jeu conserve son style graphique trés riche, il suffit de voir la grange meme de nuit, les décors d'intérieur superbement détaillés et trés variés, le sens du détail et des textures trés belles surtout en intérieur

quand à l'immersion faut pas déconner, dés la premiere mission on est vraiment dedans

n°927049
zonga
http://www.resto75.com
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 17:29:12  profilanswer

La premiere misson, des qu'on saute on est dedans c assez incroyable.

Sinon, j'ai un bug moi, des que je tue un mec, l'endroit ou il tombe est "eclairé", par un carré blanc, qui reste tout le temps.
Seule facon d'en sortir c'estd e revenir sous le bureau en alt-tab pui s de repasser sous l jeu,

pas pratique

Une idée ?

Ca semble etre un probl. de driver, j'ai un GF2 avec les 40.72 de nvidia.

Mercii

---------------
http://www.resto75.com
n°930840
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 02:37:57  profilanswer

bon je viens de le finir, en medium, en seulement quelques heures (~4H mais je ne suis pas sûr), un peu court, et comme cela a été dit plus haut, beaucoup plus orienté "action" que l'originel. Ca n'est pas forcément déplaisant, mais c'est beaucoup moins recherché. a noter que j'ai découvert seulement vers la fin du dernier niveau qu'on pouvait avoir le fusil de snipe en re-clikan sut le bouton de selection. :D

C'était marrant le snipe au M1/enfield. J'ai fait la majeure partie du jeu avec (tuer en en 1 coup j'adore). si ca se trouve c'était pareil dans Mohaa, et je ne le savais même pas...

Message édité par Arcapt le 21-11-2002 à 02:38:30
n°930842
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 02:40:26  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

bon je viens de le finir, en medium, en seulement quelques heures (~4H mais je ne suis pas sûr), un peu court, et comme cela a été dit plus haut, beaucoup plus orienté "action" que l'originel. Ca n'est pas forcément déplaisant, mais c'est beaucoup moins recherché. a noter que j'ai découvert seulement vers la fin du dernier niveau qu'on pouvait avoir le fusil de snipe en re-clikan sut le bouton de selection. :D

C'était marrant le snipe au M1/enfield. J'ai fait la majeure partie du jeu avec (tuer en en 1 coup j'adore). si ca se trouve c'était pareil dans Mohaa, et je ne le savais même pas...

Un truc que j'ai aimé dans l'expension cé les nouvelles armes, contrairement au autres jeu elle sont toutes plaisante et utile :jap:   Et j'ai adoré le nouveau tank avec la mitrailleuse :love:  :D

---------------
n°931333
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:06:19  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

faut pas jouer en Medium, je trouve que ça gache le jeu

deja c'est plus court, ensuite ça enleve le chalenge, ça nique le réalisme

moi je joue qu'en Hard ,je tue en un coup, les ennemis me butent en 3 coups je trouve ça fair play. d'autant que dans cet addon ils sont nettement moins baleze question précision de tir

n°931343
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:11:08  profilanswer

Mais je pensais pas qu'il serait si court. A vrai dire j'ai choisi "medium" par habitude.

n°931364
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:23:59  profilanswer

y a une campagne solo donc ?

n°940269
kiki69

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 23:09:00  profilanswer

Moa j'adore ce jeu. J'ai commence la campagne solo et je suis bloque a Bastogne : c'est la deuxieme mission dans la neige.
Apres avoir fait explose les canons et les tanks comme demande, j'arrive dans une petite base ou j'ai shoote tout le monde.
Pour terminer la mission, il me dit de prendre un camion que je ne trouve pas. Le seul vehicule est un camion en feu devant la base.

Il faut faire qoa ?

n°940635
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 01:17:22  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Moa j'adore ce jeu. J'ai commence la campagne solo et je suis bloque a Bastogne : c'est la deuxieme mission dans la neige.
Apres avoir fait explose les canons et les tanks comme demande, j'arrive dans une petite base ou j'ai shoote tout le monde.
Pour terminer la mission, il me dit de prendre un camion que je ne trouve pas. Le seul vehicule est un camion en feu devant la base.

Il faut faire qoa ?

ouvrir la porte de la grange! le pire c'est que j'ai bloqué exactement au même endroit pendant 15-20min. Pestant contre les développeurs, je me dit "mais ils veulent que je fasse quoi bordel? Que j'ouvre cette grange qu'on peut pas ouvrir?!!". je fais mine d'ouvrir connement la grange...Et ca s'ouvre, je suis resté con :lol:

n°940684
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 02:29:19  profilanswer

zonga a écrit a écrit :

La premiere misson, des qu'on saute on est dedans c assez incroyable.

Sinon, j'ai un bug moi, des que je tue un mec, l'endroit ou il tombe est "eclairé", par un carré blanc, qui reste tout le temps.
Seule facon d'en sortir c'estd e revenir sous le bureau en alt-tab pui s de repasser sous l jeu,

pas pratique

Une idée ?

Ca semble etre un probl. de driver, j'ai un GF2 avec les 40.72 de nvidia.

Mercii

J'ai le meme probleme... :(

n°941237
kiki69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:19:00  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

ouvrir la porte de la grange! le pire c'est que j'ai bloqué exactement au même endroit pendant 15-20min. Pestant contre les développeurs, je me dit "mais ils veulent que je fasse quoi bordel? Que j'ouvre cette grange qu'on peut pas ouvrir?!!". je fais mine d'ouvrir connement la grange...Et ca s'ouvre, je suis resté con :lol:

Ah bon la grange dans la base a une porte ???
Et ben sur ce coup la faut le savoir .... Je vais tester ca. Merci.

Sinon j'ai fait un SETA FRP 1 pour voir les fps, je suis a 90 fps en moyenne avec une 8500 et dans la neige avec du brouillard ca tombe a 60 fps. Ca coute cher a nos cartes graphiques la neige

n°941278
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:41:15  profilanswer

finis en une apres midi ce jeu

je me demande a combien ils vont oser le vendre  :lol:  

vu la duree de jeu  ridicule

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°941649
kiki69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:53:42  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

finis en une apres midi ce jeu

je me demande a combien ils vont oser le vendre  :lol:  

vu la duree de jeu  ridicule

Ben c bientot noel, mets toi a leur place : argent facile.
Mais bon moa je trouve la campagne solo sympa et en multi c demoniaque !

n°941687
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:06:01  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Ben c bientot noel, mets toi a leur place : argent facile.
Mais bon moa je trouve la campagne solo sympa et en multi c demoniaque !

c'est pas une excuse ca  

3 niveaux boucle en 3 heures  perso ca me fais mal au c**

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°941946
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:53:16  profilanswer

fini aussi  :sol: . Sympa l'avant-dernière mission. Pour moi la mission la plus "difficile" c'est celle à Bastogne dans les tranchées où on passe d'un front à l'autre.

n°945455
kiki69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 00:29:01  profilanswer

Ca y est je viens de le finir : 3 missions en 1 heure 30 chacune pour un joueur moyen. Ca veut dire 4 heures 30 de jeu.
C'est vrai que sur ce coup la ca craint un peu la campagne solo.
Heureusement qu'il y a la version multi sinon ca sent l'escroquerie de noel.

n°947289
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:27:54  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Un truc que j'ai aimé dans l'expension cé les nouvelles armes, contrairement au autres jeu elle sont toutes plaisante et utile :jap:   Et j'ai adoré le nouveau tank avec la mitrailleuse :love:  :D  

le granategewehr est sympa ainsi que de pouvoir frapper a coups de crosse mais y a toujours pas de bayonnette  :fou:

n°947297
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:30:17  profilanswer

Jovial a écrit a écrit :

le granategewehr est sympa ainsi que de pouvoir frapper a coups de crosse mais y a toujours pas de bayonnette  :fou:  

Ils utilisais pas de bayonnette, durant la seconde guerre mondiale il me semble.

---------------
n°947872
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 08:26:14  profilanswer

bien sur que si (surtout les japs et les russes), mais c'etait pas les grandes charges facon Grande guerre

n°947886
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 08:43:16  profilanswer

jovial a écrit a écrit :

bien sur que si (surtout les japs et les russes), mais c'etait pas les grandes charges facon Grande guerre

Dans le jeux ya pas de russes ou de jap alors bon.

---------------
n°947965
VinchHum
Reste Cool Man
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:25:00  profilanswer

sinon décrire comme ça toutes les missions en premier topic je trouve ça un peu nul, qui a envie de tout connaitre avant de commencer un jeu ? fo laisser un peu de plaisir à la découverte

T'es libre de pas lire tu sais  ... moi je trouve ça très bien , merci bcp

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°947989
VinchHum
Reste Cool Man
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:38:13  profilanswer

ElMagnifico a écrit a écrit :

Ceci dit:

A oui Bastogne dans les Ardennes Belges  :whistle:

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°948263
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:52:15  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Dans le jeux ya pas de russes ou de jap alors bon.

on dirait bien qu'y a des russes, en tous cas y a des armes et des skins russes.
Mais bon le pb, c'est qu'y a pas d' bayonnettes

n°948325
razorbill

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:32:28  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ils utilisais pas de bayonnette, durant la seconde guerre mondiale il me semble.

si...
le couteau US etait une baillonette pour les fusils M1 (et surement d'autres)..
c'etait surtout util lorsqu'ils se planquaient dans les tranchees.. c'est parfois plus s'imple d'avancer le fusil plutot que de tirer.. et surtout c'est silencieux..

nan, mais la baillonette etait au contraire tres utile.. faut pas croire que c'etait tout le temps la charge en tirant à tout va...

n°948727
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:09:59  profilanswer

razorbill a écrit a écrit :

si...
c'etait surtout util lorsqu'ils se planquaient dans les tranchees.. c'est parfois plus s'imple d'avancer le fusil plutot que de tirer.. et surtout c'est silencieux..

nan, mais la baillonette etait au contraire tres utile.. faut pas croire que c'etait tout le temps la charge en tirant à tout va...

tu te trompe de guerre, la 2eme guerre c'etait pas trop une guerre de tranché, plutot artillerie/blindés/infanteries motorisés

j'ai jamais vu une baillonette dans la 2eme guerre mondiale

n°950200
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 02:34:56  profilanswer

tu te trompe de guerre, la 2eme guerre c'etait pas trop une guerre de tranché, plutot artillerie/blindés/infanteries motorisés

j'ai jamais vu une baillonette dans la 2eme guerre mondiale

oui mais je confirme la possibilité de mettre le couteau US sur le M1. On le voit d'ailleurs très bien dans Band of Brothers.

n°950208
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 03:14:01  profilanswer

razorbill a écrit a écrit :

si...

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bot pour medal of honor ....?port pour hébergé un serveur medal
Problème avec Medal of Honor Spearhead[Topic Unique] Les gamepads
prob démo MOH SpearheadMOH Spearhead demo: Quelqu'un la essayé?
Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor Spearhead US est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)