Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prob démo MOH Spearhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob démo MOH Spearhead

n°905622
Adriez

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 20:27:22  profilanswer
 

Voilà j'ai dl la démo mp de Spearhead et j'ai quelques gros probs de fluidités.
Le jeu me bouffe 99 % de mon UC et je tourne à 1 fps (d'ailleurs j'arrive à atteindre le menu du choix des armes en *à peine* 10 minutes...).  
La souris bouge à une allure toutes les 10 secondes ...  
 
Pourtant la démo de MOHA fonctionnait très bien avec tout les détails à fond, alors que celle la même avec tous les détails à low, tout merde (niveau fluidité comme je l´ai dit ca fait du 1 fps)  
 
Alors que bon, amd athlon xp 1500, 320 mo de ram ,   geforce 2 titanium (certe c´est pas la cg ultime mais moh fonctionnait superbement avec et j´ai aucun probs avec mes autres jeux comme rctw ou ut 2003 ...)  
 
Quelqu´un a le meme problème ?    
C´est un big bug de la démo ou .... ?  
 
PS: oui oui, tous mes drivers sont à jours, avec la versions 40.72 pour les détos ...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 20:27:22  profilanswer
 

n°906045
Adriez

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:51:23  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne a eu le problème ??? :heink: :cry:

n°906147
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:35:51  profilanswer
 

Moi tout est parfaitement fluide,mais j'ai la sacré impression qu'il y'a quelque chose qui deconne dans les serveurs.....dès que je veux aller dans n'importe quelle partie sur le net,avec gamespy ou dans le jeu,soit il me marque SERVER FULL (meme quand il y'a 3 personnes sur 20) ou sinon le jeu lag à fond la caisse et c'est completement injouable!!!
avez-vous le meme probleme??


Message édité par cybermatos le 09-11-2002 à 23:36:33
n°906246
Adriez

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 00:08:24  profilanswer
 

tu as quel driver de cg ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prob démo MOH Spearhead

 

Sujets relatifs
[MOX de décembre] Démo jouable de Splinter Cell (8,99? dans ton cul)MOH Spearhead demo: Quelqu'un la essayé?
Raven Shield DEMO ?Nouvelle demo de SuperNova
Raven Shield DEMO LEAKED ?Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
prob d'installation de morrowind 
Plus de sujets relatifs à : prob démo MOH Spearhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR