Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !

n°2943715
k_haos

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 10:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai un peu testé...et graphiquement c'est vrai que ca fait un peu baclé...que ce soit les anims des persos, les textures, les effets etc...
Et pour le reste j'ao pas accroché trop ..
bref j'irais pas mettre 50€ la dedans...c'est un jeu a 20€ pas plus...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 10:57:52  profilanswer
 

n°2945796
Markus2

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 12:39:13  profilanswer
 

kiceki a écrit :

oh ce n'est de la démagogie... c'est simplement, quand on fait un topic comme ça, avec ce titre de surcroît, où tu demandes les avis des autres tout en affirmant déjà sur le titre du topic que c'est de la merde.
Tu veux quoi ? être conforté dans ton avis ? et le respect des autres tu connais ?
Si le jeu n'est pas bien pour toi, dis que tu ne l'a pas aimé, ou que c'est de la merde pour toi. Si d'autres pensent comme toi c'est leurs droits le plus légitime.
D'autres vont le trouver au moins "sympa".
Désolé sur un forum comme celui ci, un titre de topic comme ça c'est indigne.
Moi je l'aurais changé et donné mon avis, en évitant de dire que NF sont des "vendus", c'est de la calomnie.
Et imposer son point de vue, c'est irrespectueux.
Personne, développeurs, chef de projet enfin tout le staff qui a fait ce jeu ne prend des gens pour des cons. Ils gagnent leur vie, et croyent bien faire. On peut critiquer les pratiques de valve ou d'id software, par exemple, avec leurs optimisation, ce gros emmerdement qu'est le "steam" etc...Mais faut avouer que le travail est super bien fait, pas parfait pour les uns, super bien fait pour les autres, merdique pour d'autres encore.
C'est la politique commerciale qui veut tout ça, leurs pratiques pas si douteuses que ça, nous et nos ancêtres ont choisi ce style de vie, donc c'est la vie et c'est comme ça ! Et ce n'est ni toi ni moi qui changerons les choses.
Si topic il y a un minimum d'objectivité serait le bienvenu, et un petit avis perso si tu veux dans ton post mais pas une telle affirmation...sur une démo le plus est.
Bref vu l'esprit de certains, je connais déjà les réponses à ce que j'ai dit :D
Lol j'abandonne définitivement ce topic, et merci pour les autres d'avoir indiqué le lien pour la démo, c'est la seule utilité de ce topic.
sans rancune


 
Assez d'accord  ;)  


---------------
Marc.
n°2945841
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 13:07:01  profilanswer
 

Un FPS ... super bieng !  :pfff:  
bidon ça comme argument...  :o  
déjà parle la france, et puis étoffe un peu ton topic pour qu'il soit interessant un peu, :(


Message édité par jblover le 14-09-2005 à 12:57:05

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2946390
medok

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 19:33:01  profilanswer
 

Hello !!!
 
Il y a eu un beta test multi ces 2 derniers jour et vous pouvez lire ici les retour de quelques participant :
 
http://www.nofrag.com/forums/betonsoldier/31351/
 
Voila J'ai eu la chance d'y participer aussi et ca tue dans tout les sens du therme ^^

n°2946413
matt62

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 19:47:59  profilanswer
 

J'ai participé aussi et je peux vous dire que le multi est quand même excellent, beaucoup plus que le solo que j'ai trouvé bof. Suffisant pour sauver le jeu, à vous de faire vos avis??
Démo multijoueur mardi...


Message édité par matt62 le 10-09-2005 à 20:28:48
n°2946953
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 11-09-2005 à 10:44:54  profilanswer
 

oué le mode solo, bof bof, graphismes aussi...

n°2951966
medok

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 20:34:36  profilanswer
 

La démo solo n'est pas tres représentative du jeu.
 
Voila le liens du teste de JeuxVideo.com
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm

n°2952982
matt62

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:58:31  profilanswer
 

La démo multijoueur est disponible. Ca fait 384 Mo.
 http://www.noos.fr/animation/focus [...] _Setup.exe
Bon download


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°2960534
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 22:35:11  profilanswer
 

Tiens, c'est marrant, l'auteur du sujet tellement anti-nofrag ne la ramène plus trop depuis qu'ils ont publiés leur test du jeu :D

n°2962046
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 19:47:44  profilanswer
 

vien de tester en multi
ouai ca a lair vide
et ca plantai tous les 10 sec a cause des pilotes (flemme de revenir aux anciens)
 
mais je l'ai trouvé sympa quand meme :o
il faudra voir a log terme (sans plantages continu :D)


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:47:44  profilanswer
 

n°2962593
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 03:13:29  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu aujourd'hui (sans reflechir car j'avais lu pas mal de bons trucs dans les journaux et que le principe du jeu me plaisait sur le papier : acheter son equipement, parier sur des guerriers...)
 
BILAN :
 
 
Je suis SUPER déçu... du mode solo en tout cas le seul que j'ai pu tester car il n'y avait personne sur les serveurs multi...
 
Pourquoi ?
 
Une IA complètement naze : les "méchants" se cachent lamentablement, mettent parfois un temps infinis avant de tirer... de vraies nouilles...
Le premier BOS (censé être un peu les boss de niveaux si vous voulez) était même plus simple à tuer qu'un soldat... je suis monté sur une plate forme et etrangement ça l'a mis mal a l aise et il est resté à prendre des balles dans le corps sans reagir...
 
Des niveaux nuls : déprimant ces décors... c'est tout gris et noir... tout moche... je veux bien que ce soit le futur pas sympa tout ça tout ça mais là c'est horrible... alors comme en plus c'est très linéaire : on s'ennuie ferme... Pour mettre de la lumiere il y a les explosions qui etrangement restent dans l'air un moment... avec des couleurs super crédibles (ironique).
 
Pleins d'autres trucs enervants :
- tes potes qui te suivent repetent SANS ARRET "Du beau travail !" à chaque fois que tu tues quelqu'un : CA VA J'AI COMPRIS !!!!
- de plus ce n'est vraiment pas crédible quand il court, on a l'impression qu'ils courent sur place...
- la carte où tu choisis ta mission suivante est super moche (on dirait que ça a été fait a la va vite)
- quand je demarre le jeu : entre le test anti copie, les logos des producteurs et le lancement du jeu reel, prevoir de longues (interminables) secondes d 'attente (et pourtant j'ai un tres bon ordi).
- Les snipers n'ont aucun interet dans ce jeu... a part le fait de vaguement de piquer de loin et de t obliger a une seance de cache cache derriere une caisse pendant une plombe pour les tuer de loin... De toutes façons tes co equipiers te previennent a chaque fois en hurlant "Sniper !" donc tu risques pas de les rater !
- Le scenario à 3 francs : "j ai perdu la memoire, ils ont tué ma femme... blabla"
 
 
Bref : j'ai l'impression de jouer à Soldier of fortune légérement relifté et dans des niveaux vraiment moins beaux :(
 
Super déçu !!!


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2962611
VPS

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 04:45:39  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Tiens, c'est marrant, l'auteur du sujet tellement anti-nofrag ne la ramène plus trop depuis qu'ils ont publiés leur test du jeu :D


Ou qu'il ne vit pas come un nerdz dèrrière son pc

n°2962648
PePer19
Ms-Dosophobe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 09:25:19  profilanswer
 

j'aime pas du tout , par contre Fear =D

n°2963250
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 16:02:59  profilanswer
 

VPS a écrit :

Ou qu'il ne vit pas come un nerdz dèrrière son pc


 
Ce qui ne t'empêche pas de répondre note bien  :sarcastic:

n°2963871
VPS

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 21:37:38  profilanswer
 

Ben j'ai rien a rjouter , c'est de la merde .

n°2969406
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:47:52  profilanswer
 

Alors, qui l a acheter? Le solo est mieux que la demo?

n°2969417
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:51:52  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Alors, qui l a acheter? Le solo est mieux que la demo?


 :lol:  c'était une blague?
il sort en octobre (le 21 je crois)

n°2969429
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:56:08  profilanswer
 

Il est sorti depuis le 14 septembre en France...


---------------
Marc.
n°2969436
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:57:32  profilanswer
 

thekeke a écrit :

J'ai acheté le jeu aujourd'hui (sans reflechir car j'avais lu pas mal de bons trucs dans les journaux et que le principe du jeu me plaisait sur le papier : acheter son equipement, parier sur des guerriers...)
 
BILAN :
 
 
Je suis SUPER déçu... du mode solo en tout cas le seul que j'ai pu tester car il n'y avait personne sur les serveurs multi...
 
Pourquoi ?
 
Une IA complètement naze : les "méchants" se cachent lamentablement, mettent parfois un temps infinis avant de tirer... de vraies nouilles...
Le premier BOS (censé être un peu les boss de niveaux si vous voulez) était même plus simple à tuer qu'un soldat... je suis monté sur une plate forme et etrangement ça l'a mis mal a l aise et il est resté à prendre des balles dans le corps sans reagir...
 
Des niveaux nuls : déprimant ces décors... c'est tout gris et noir... tout moche... je veux bien que ce soit le futur pas sympa tout ça tout ça mais là c'est horrible... alors comme en plus c'est très linéaire : on s'ennuie ferme... Pour mettre de la lumiere il y a les explosions qui etrangement restent dans l'air un moment... avec des couleurs super crédibles (ironique).
 
Pleins d'autres trucs enervants :
- tes potes qui te suivent repetent SANS ARRET "Du beau travail !" à chaque fois que tu tues quelqu'un : CA VA J'AI COMPRIS !!!!
- de plus ce n'est vraiment pas crédible quand il court, on a l'impression qu'ils courent sur place...
- la carte où tu choisis ta mission suivante est super moche (on dirait que ça a été fait a la va vite)
- quand je demarre le jeu : entre le test anti copie, les logos des producteurs et le lancement du jeu reel, prevoir de longues (interminables) secondes d 'attente (et pourtant j'ai un tres bon ordi).
- Les snipers n'ont aucun interet dans ce jeu... a part le fait de vaguement de piquer de loin et de t obliger a une seance de cache cache derriere une caisse pendant une plombe pour les tuer de loin... De toutes façons tes co equipiers te previennent a chaque fois en hurlant "Sniper !" donc tu risques pas de les rater !
- Le scenario à 3 francs : "j ai perdu la memoire, ils ont tué ma femme... blabla"
 
 
Bref : j'ai l'impression de jouer à Soldier of fortune légérement relifté et dans des niveaux vraiment moins beaux :(
 
Super déçu !!!


 
 
 :lol:  :lol: superbe IA en effet !
Merci pour ton avis en tt cas ;) J'hesitais un peu a l'acheter mais la j'attendrais qu'il tombe en budget...


---------------
Marc.
n°2969506
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:24:54  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Il est sorti depuis le 14 septembre en France...


oups,
pardon alors,  :jap:

n°2969833
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:15:10  profilanswer
 

VPS a écrit :

Ben j'ai rien a rjouter , c'est de la merde .


 
Je dis la même chose sur le topic WoW et c'est limite le ban alors s'il te plaît arrête de nous donner ton avis, on s'en fout...
 
Donc, soit tu te casses du topic.
Soit, tu le fermes et on en ouvre un autre oû les gars comme toi viendront pas polluer.


---------------
Mon Feedback !
n°2970046
VPS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 00:28:01  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Je dis la même chose sur le topic WoW et c'est limite le ban alors s'il te plaît arrête de nous donner ton avis, on s'en fout...
 
Donc, soit tu te casses du topic.
Soit, tu le fermes et on en ouvre un autre oû les gars comme toi viendront pas polluer.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2970074
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2005 à 00:51:01  profilanswer
 

bon c bien ou pas ?  
 
 
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] ldier.html
 
la multi ou la solo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2970096
VPS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 01:33:26  profilanswer
 

Si tu aimes les graphs bien carrés , des textures baveuses , et du PS 2.0 partout pour faire kilébieng © . Si tu aimes les bruitages d'armes style space invaders et l'IA qui va avec et le level design Shara stayle , c'est le top vas y les yeux fermés ...

n°2970098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 01:35:06  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Il est sorti depuis le 14 septembre en France...


je l'ai encore vu nulle part par chez moi


---------------
Ma collec de jeux -
n°2970102
Markus2

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 01:45:36  profilanswer
 


 
J'ai essayé la demo solo,et c'etait pas trop mal sans plus...
Il parait que le multi vaut beaucoup mieux,multi que je n'ai pas essayé...
Donc je te conseillerais plutot la demo multi si tu veux te faire une bonne idee du potentiel du jeu...


---------------
Marc.
n°2970158
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 07:15:30  profilanswer
 

Bon... un ami est venu jouer à BOS chez moi... Il a pris le level juste au dessus du level le plus facile... il s'est bien amusé pendant quelques heures et a aimé le jeu...
 
Il reproche a ce jeu :
 
- les match BOS qui dure une minute seulement et qui oblige parfois a utiliser des techniques de bourrins (ceux qui ont trouvé la technique contre le premier frere russe savent de quoi je parle)
- les bots qui vous accompagne un peu stupides parfois (a se mettre en plein milieu des tirs)
- quelques plantages que l'on a eu comme par exemple le jeu qui reste sur l'écran d'achat et de reparation... (alors que la partie tourne encore...)
 
mais dans l'ensemble il aime bien ce jeu...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2971244
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:59:55  profilanswer
 

Ca y est, j ai acheter BOS et je regrette pas mon achat.
 
La demo pourrie le plaisir de jeu car elle nous fournit trop d argent des le depart.
 
(Up gradez votre armure au 2 eme niveau, vous verrez vos finances..)
 
Quand au niveau present dans la demo, c était juste 1/3 de chaque niveau.
 
La, on rerssent bien le facteur economie, t avances, une save a merde 700$ la save..... allez severement burné, je continue mais j achete des munitions a la place.
 
Sympa, très sympa.
 
Juste une question, comment on met l AA dans le jeu? Car se serait bien un petit peu d AA.

n°2971254
Markus2

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:04:23  profilanswer
 

Hmmm tu me donnes envie...mais j'attendrai un peu ,y a des priorités en octobre avec SS2,FEAR,Quake 4 et Vietcong 2...


---------------
Marc.
n°2971258
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:06:23  profilanswer
 

En ayant fais la demo j ai dis jeu de merde.
 
Mais ensuite, apres plusieurs avis differents vu par ci et la, et un bon d achat micromania :D, je me suis dis allez zou.
 
Edit : en octobre pour moi c est juste Q4, FEAR peut etre si les freezes que j avais n y sont plus. Mais tu me diras ca;) car comme tu m avais dis, toi aussi tu les avais.


Message édité par Bono_ le 22-09-2005 à 19:07:38
n°2971338
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:41:19  profilanswer
 


 
[:atari]


---------------
Mon Feedback !
n°2971529
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:36:43  profilanswer
 

Génial la 2 eme mission, on a droit a un endo squelette :love:
 
Le jeu est de plus en plus trippant et force est de constater que l on devient limite radin sur les saves et meme les reparation des endo squelette.
 
Sinon, personne sait comment mettre de l antialiasing via le cfg?


Message édité par Bono_ le 22-09-2005 à 23:46:40
n°2971774
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:54:03  profilanswer
 

up :)

n°2971826
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 01:48:57  profilanswer
 

Je l'ai  acheté y a 3 jours, je me dis tiens je n'ai jamais entendu parlé de celui là. Je tourne le dos de la boite et je vois un jeu a un style plutot prometeur.
 
Apres une premiere installation, je lance le jeu et là, plantage! crache... en faite le jeu n'accepte pas la gestion du fsaa à partir du panneau de configue. (probleme driver?! bug)
 
Bref, il ne faut pas s'attendre à un doom3 ou un farcry dernier cri graphiquement. Il y a des decors exterieurs plutot bien réussi (alaska). Je trouve pas le jeu moche non plus, les effets de blanc brillant sur les personnages rapels celui du mode paralax de doom3. L'animation des personnages est qd a elle baclé surtout au niveau de l'articulation de la machoir. Bref pour moi ces choses sont un details.
 
Les 3 premiers niveaux m'ont déçu, on se dit qu'est ce que c'est que ce jeu de merde. Et en faite ce n'est que le debut des niveaux pour vous apprendre a jouer, vous mettre ds le bain...
 
Les personnages semblent vous tirer a coter, mais en faite ils sont en impacte minimum et votre premier armure absorbe grandement vos degats. ce qui donne l'impression que les ennemis sont nulisimes car il suffit de leur rentrer dedans.
 
Ensuite on est pas ds un fps a la bf2 ou l'on meurt tres vite! Dans B.O.S, la durée de vie est grande, on a une armure qui peut etre réparé par un ingenieur si vous l'avez a porter de main, et il y a en plus de cela des postes d'arme a tout les coins qui permettent, recharge, sauvegarde, reparation tout ça a vos frais.
 
Et ben commencez a serrer les fesses qd vous avez 2 exo squelettes aux fesses, des paras qui sont parachuté de partout, des sniper qui vous liquide en 3 shoots, et pensez a vous armer comme il faut pour les boss qui apparaissent ensuite. L'ennemi a un arsenal aussi varié que le votre, et il vous en mettra plein la vu fesant voler votre armure en quelques secondes.
Ce n'est donc pas 4-5 ennemis que vous avez sur vous mais une 15 aines! Heureusement, on est jamais tous seul, car on peux engager(acheter) des soldats. L'IA reste moyenne cependant mais elle evolue un peu au cour du jeu.
 
Sinon je trouve original l'idée du tv show, la quantité d'arsenal est interessante, et l'ambiance générale du jeu est réussie. Par contre le scénario(bidon), ils aurraient mieux fait de ne pas en mettre, mais bon ds ce genre de fps ou l'on fait que de tirer on se demande a quoi ça sert!
 
Je n'ai rien remarqué au niveau des bruitages pour ma part qui sont réussi (surement changé par rapport a la demo ?) et les musiques mettent pas mal ds l'ambiance sans etre enervante.
 
Au final ce jeu reste pas trop mal ds l'ensemble (a par ce coté baclé des animations) et le contenue de l'arsenal dans ce jeu est assez importante (25 armes environ), il doit etre trippant en multi.
 
si l'auteur de se topic veux un fps bidon alors qu'il achete terminator la guerre des machines ou robocop.


Message édité par paladin3333 le 23-09-2005 à 01:52:31
n°2972268
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 12:26:16  profilanswer
 

Si je peux donner un conseil, lisez tres attentivement la fiche descriptive de chaque BOS.
 
J ai fait cette erreur et contre le premier frère, je n avais aucune arme appropriée.....J ai donc du le faire a la rotorblade....et c était chaud.
 
Allez cette aprèm mission 3 :D
 
J espere juste que chaque BOS de fin de niveau n ont pas les memes caracteristiques ( bouclier antiballes )

n°2972977
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 18:50:20  profilanswer
 

Bon, j en suis a la moitié de la 3 eme mission.
 
Je me suis fait un combat BOS assez sympa :D
 
Le tout en se planquant derriere des caisses ^_^
 
-Détruire le bouclier magnetique du gus au pistolet mitrailleur + 1 grenade.
-Sniper, 5 balles en plein sur le casque et a la 6 eme le casque a voler.
-Finish au sniper avec un headshot
 
Et la moment de plaisir intense et perso quand on a la vue genre télevison et qu on voit le gus se prendre la balle en pleine tete et tomber des caisses. Nolan vainqueur!!!
 
Dis paladin333, apres ce niveau, ca devient plus chaud contre les BOS?


Message édité par Bono_ le 23-09-2005 à 18:50:49
n°2977905
maouuu

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 09:57:30  profilanswer
 

Je l'ai acheté hier soir et j'en suis super content, pas trés motivant au début, mais hyper sportif par la suite :D
 
Super graphisme, lorsque l'on force l'AA et l'AC par la carte graphique, je me gave :D
 
Sinon quelqu'un saurait comment faire pour immobiliser les endos squelettes de la mission 4 (je crois, celle avec les têtes nucléaires) ???
 
merci d'avance :jap:

n°2978603
maouuu

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 15:08:15  profilanswer
 

Personne n'y joue ???

n°2978627
Geminys

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 15:17:56  profilanswer
 

y me branche bien, j'ai pô encore essayer la demo, sequi ne va pas tarder, mais a pu d'sous  :cry:


Message édité par Geminys le 27-09-2005 à 15:19:01

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
Pour les connaisseurs de Super Mario Bros ! (musiques)[ Vds ] Fps pour PC ( neuf , pas cher )
[ACH] - Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)[ACH] - F-ZERO & Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)
quel FPS pour moi?[Unique] DARWINIA et UPLINK
[VDS]Divers jeux pc [ACH]Jeux super nes, play et jeux, QUAKE 3[ACH] Super bust a move all star NGC
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR