Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !

n°2931944
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Oui c 'est cool  :)


 
 :hello:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 11:52:59  profilanswer
 

n°2931947
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Oui effectivement, il y a beaucoup d'influence d'Ironstorm je pense. Même type d'armes, jouabilité, ambiance... Sauf qu'il est un peu mieux qu'Iron je trouve. M'enfin faudra que je rejoue à Iron parce qu'il me semble qu'en fin de compte il était pas si mal  :??:


je l'avais acheté a pas cher le iron storm, je l'ai a peine installé et lancé..., faudrais que je le refasse, en fait le jeu m'a marqué a cause du sponsor : "wanadoo", sa m'avais traumatisé a l'epoque  [:totoz]

n°2931950
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:54:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

je l'avais acheté a pas cher le iron storm, je l'ai a peine installé et lancé..., faudrais que je le refasse, en fait le jeu m'a marqué a cause du sponsor : "wanadoo", sa m'avais traumatisé a l'epoque  [:totoz]


 
 :lol:  C'est clair que ça faisait tâche déjà  :lol:


---------------
Mon Feedback !
n°2931978
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:06:38  profilanswer
 

et bien tu prend tes grands airs, tu penses ce que tu veux, mais tu restes correct, et tes allusions et ironies à deux balles tu te les gardes pour toi.
bref topikalacon. Tu as mis à jour c'est bien, ça fait topique unique avec une conclusion pas banale : c'est encore de la merde.
Et des avis persos qui se veulent généralistes vu la manière dont tu présentes la chose.
Bref là c'est dit je quitte ce topique définitivement, me ferais plus tard mon propre avis sur le jeux.
Pitoyable...


Message édité par kiceki le 03-09-2005 à 12:07:08
n°2931981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2005 à 12:07:56  profilanswer
 

Par contre j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble la version allemande (kié super buggué) et savoir ce que corrige justement les 800 mo du patch :D

n°2931988
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:12:25  profilanswer
 

kiceki a écrit :

et bien tu prend tes grands airs, tu penses ce que tu veux, mais tu restes correct, et tes allusions et ironies à deux balles tu te les gardes pour toi.
bref topikalacon. Tu as mis à jour c'est bien, ça fait topique unique avec une conclusion pas banale : c'est encore de la merde.
Et des avis persos qui se veulent généralistes vu la manière dont tu présentes la chose.
Bref là c'est dit je quitte ce topique définitivement, me ferais plus tard mon propre avis sur le jeux.
Pitoyable...


Cool ! merci .

n°2931993
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:14:40  profilanswer
 

VPS
 
Posté le 03-09-2005 à 11:21:16   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kiceki a écrit :modo prévenu, on est pas sur jv.com
 
 :sarcastic:  Mééééééééééééééééédèèèèèèèèèm , il a dit un gros moooooooooooooooooooot ...
n°2931892
VPS
 
Posté le 03-09-2005 à 11:25:50   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kiceki a écrit :oh ce n'est de la démagogie... c'est simplement, quand on fait un topic comme ça, avec ce titre de surcroît, où tu demandes les avis des autres tout en affirmant déjà sur le titre du topic que c'est de la merde.
Tu veux quoi ? être conforté dans ton avis ? et le respect des autres tu connais ?
Si le jeu n'est pas bien pour toi, dis que tu ne l'a pas aimé, ou que c'est de la merde pour toi. Si d'autres pensent comme toi c'est leurs droits le plus légitime.
D'autres vont le trouver au moins "sympa".
Désolé sur un forum comme celui ci, un titre de topic comme ça c'est indigne.
Moi je l'aurais changé et donné mon avis, en évitant de dire que NF sont des "vendus", c'est de la calomnie.
Et imposer son point de vue, c'est irrespectueux.
Personne, développeurs, chef de projet enfin tout le staff qui a fait ce jeu ne prend des gens pour des cons. Ils gagnent leur vie, et croyent bien faire. On peut critiquer les pratiques de valve ou d'id software, par exemple, avec leurs optimisation, ce gros emmerdement qu'est le "steam" etc...Mais faut avouer que le travail est super bien fait, pas parfait pour les uns, super bien fait pour les autres, merdique pour d'autres encore.
C'est la politique commerciale qui veut tout ça, leurs pratiques pas si douteuses que ça, nous et nos ancêtres ont choisi ce style de vie, donc c'est la vie et c'est comme ça ! Et ce n'est ni toi ni moi qui changerons les choses.
Si topic il y a un minimum d'objectivité serait le bienvenu, et un petit avis perso si tu veux dans ton post mais pas une telle affirmation...sur une démo le plus est.
Bref vu l'esprit de certains, je connais déjà les réponses à ce que j'ai dit :D
Lol j'abandonne définitivement ce topic, et merci pour les autres d'avoir indiqué le lien pour la démo, c'est la seule utilité de ce topic.
sans rancune
 
 
C'est vrai ce que tu racontes , ce topic a été fait dans la rage d'avoir persu mon temps avec un jeu duquel j'attendais beaucoup , ca reste de la merde .
n°2931909
VPS
 
Posté le 03-09-2005 à 11:32:47   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POur les pleurnicheurs , j'ai édité le topic .
 
 
c'est pas le gros mot qui me gêne, ni ta remarque sur les pleurnicheurs.
On en attend tous des bons jeux mais ce genre de topic, c'est vraiment limite. Et c'est pas ton ironie et tes moqueries qui relèvent le niveau !!! (bas à ce que je vois, tu me juges, moi et d'autres , tu es jugé aussi, tu t'en fous ? je m'en fous aussi, mais vraiment c'est naze tout ça...) tu aurais fais un bon topique avec une critique constructive au lieu de dire c'est de la merde, ça aurait été bon, mais non faut que tu fasses ta grande gueule, quand on te fais une remarque, et ensuite tu le prends de haut à la place d'éditer ton topic pour le rendre neutre, et avoir une critique constructive, on dirait du Jay and Silent Bob (la chanson merde merde etc...)

n°2931994
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:15:46  profilanswer
 

parceque c'est cool ta manière d'agir...bref adios.

n°2932000
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 12:18:46  profilanswer
 

kiceki a écrit :

parceque c'est cool ta manière d'agir...bref adios.


 
Laisse tomber, ça vaut pas la peine d'expliquer tout ça à un kevin... T'inquiète, les personnes ayant un minimum de jugeote testeront le jeu et en penseront ce qu'elles veulent.  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°2932017
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2005 à 12:23:23  profilanswer
 

bon les gamins on se calme heing :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:23:23  profilanswer
 

n°2932811
bonitos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:37:23  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Toi tu dois pas jouer souvent à des jeux mon gars... Ce qui te plaît, c'est Elite non ? Et maintenant, n'importe quel jeu qui sort ne vaut rien ? "- C'était mieux avant !" hein ?
C'est désolant de voi ça. Starship, je le trouve vraiment excellent (c'est pas parce qu'on a pas le PC pour le faire tourner qu'on doit casser ^^) et BOS, on ne peut pas encore en dire trop, la démo n'est pas hyper-représentative, mais ça a l'air vraiment bien (pour le problème du freeze, il faut prendre la mission de L2 sur la carte et il n'y en a pas du coup, la L3 plante  :jap: ). Donc, je trouve absurde le titre du topic déjà. De quel droit vous jugez pour tout le monde ? Si je crée un post du nom de "WoW : Un FPS ... de merde" (même si j'en pense pas loin, vive les kevins ^^), mon sujet est fermé dans la seconde ! J'en appelle donc aux modos afin de fermer ce topic. Si j'en avais le temps, je créerais un TU mais j'espère que d'autres pourront s'en charger  ;) , je n'hésiterai pas à participer.
 
A bon entendeur, salut.


 
 
 
 
pfffff
no comment :sarcastic:  :pfff:  

n°2932861
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 20:12:37  profilanswer
 

bonitos a écrit :

pfffff
no comment :sarcastic:  :pfff:


 
It is a comment ^^


---------------
Mon Feedback !
n°2932875
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 20:23:28  profilanswer
 

bon ben je l'ai testé et c'est pas si horrible que ça a regarder, et il passe nickel sur une config modeste (radeon 9700 pro)
 
les mouvements des persos son crédibles (on a vu pire)
 
les textures correctes bien que bumpmappées à mort
 
le concept qui diffère suffisement de ce qui se fait, et finallement je trouve que ca passe
 
donc moi je dis OK, mais par contre p****n de m****e, il plante sans arret ce jeu !!!
 
il ont intéret à le finir avant de le vendre ...

n°2932939
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2005 à 21:00:38  profilanswer
 

En tout cas la video d'intro donne le ton, c nerveux et stylé :D

n°2933040
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:06:33  profilanswer
 

Hello, je viens de faire la demo et bon, avis hyper mitigé.
 
les plus :
 
-C est plutot pas mal niveau graphs
-Ca tourne très bien, ca rame pas tout a fond
-Intro bien scenarisé
-le fait de devoir faire des kill qui rapporte plus de cash
 
Les moins :
 
-Loading assez longs
-Concept des duels BOS, Je m attendais plus a un combat genre comme dans l intro, pas de limite de temps et pouvoir prendre le temps de choper l adversaire a contre sens, un peu rusé quoi.
-La possibilité de pouvoir se deplacer pendant les 10 sec avant le combat BOS. On prend le war shotgun, on se met dans le dos et a zero on arrose et voila winner.
-C est bourrin, mais bourrin.
 
 
Sinon, c est plutot sympa, mais c est tellement bourrin que je crois jouer a UT 2004.
 
j ai fait la demo en normal, demain j vais essayer en difficile.
 
EDIT : killgref, la mission L3 c est celle dans un camp avec de la neige? si c est ca bin ca tourne chez moi.


Message édité par Bono_ le 03-09-2005 à 22:09:53
n°2933061
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:20:19  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Hello, je viens de faire la demo et bon, avis hyper mitigé.
 
les plus :
 
-C est plutot pas mal niveau graphs
-Ca tourne très bien, ca rame pas tout a fond
-Intro bien scenarisé
-le fait de devoir faire des kill qui rapporte plus de cash
 
Les moins :
 
-Loading assez longs
-Concept des duels BOS, Je m attendais plus a un combat genre comme dans l intro, pas de limite de temps et pouvoir prendre le temps de choper l adversaire a contre sens, un peu rusé quoi.
-La possibilité de pouvoir se deplacer pendant les 10 sec avant le combat BOS. On prend le war shotgun, on se met dans le dos et a zero on arrose et voila winner.
-C est bourrin, mais bourrin.
 
 
Sinon, c est plutot sympa, mais c est tellement bourrin que je crois jouer a UT 2004.
 
j ai fait la demo en normal, demain j vais essayer en difficile.
 
EDIT : killgref, la mission L3 c est celle dans un camp avec de la neige? si c est ca bin ca tourne chez moi.


 
Celle de la neige ne plante pas justement. C'est l'autre qui arrive à planter assez régulièrement...


Message édité par Killgerf le 03-09-2005 à 22:21:34

---------------
Mon Feedback !
n°2933066
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:21:20  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

bon ben je l'ai testé et c'est pas si horrible que ça a regarder, et il passe nickel sur une config modeste (radeon 9700 pro)
 
les mouvements des persos son crédibles (on a vu pire)
 
les textures correctes bien que bumpmappées à mort
 
le concept qui diffère suffisement de ce qui se fait, et finallement je trouve que ca passe
 
donc moi je dis OK, mais par contre p****n de m****e, il plante sans arret ce jeu !!!
 
il ont intéret à le finir avant de le vendre ...


 
Oui, il faut prendre la carte dans la neige. Puis bon, j'espère aussi qu'ils amélioreront quelques trucs avant de le sortir  ;)
 
EDIT: Un truc que j'aime : les pièces d'armure des persos sont super-belles, bien brillantes !  :love:


Message édité par Killgerf le 03-09-2005 à 22:22:48

---------------
Mon Feedback !
n°2933083
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:28:01  profilanswer
 

Les tranchées qui plantent? Apparement j ai du bol. Le jeu tourne impec :)
 
Sinon, sympatoche le fait de devoir avoir des sous pour acheter des armes et tout.
 
C est vrai que les armures sont chouettes.

n°2933091
medok

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:31:28  profilanswer
 

Hello !!!
 
- Voila la FAQ pour ceux qui ont des problemes avec la démo :
 
- http://www.betonsoldier.fr/infos/demo_faq.htm
 
Sinon il ya le forum officiel FR de BOS ou ils y des membres du staff de kylotonn et focus.
 
http://www.betonsoldier.fr/forum/
 
Le jeu "JE LE TROUVE" trippant et l'idée est tres originale, pareil pour le multi.
 
 
Pour ceux qui trouvent la démo facil sachez que les boss sont les plus facils et que normalement la partie commence a 6000 $, ils ont choisi de mettre 25000 $ pour permettre au joueur de tester toutes les armes ...
 
:hello


Message édité par medok le 03-09-2005 à 22:32:33
n°2933135
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:47:14  profilanswer
 

Voila qui rendra le jeu deja plus trippant :) seulement 6000 dollars. Il me semble que la premiere armure fait deja 3000. La ca va etre un truc de warrior ^-^
 
mais je trouve ca toujours dommage qu on puisse se deplace avant le combat BOS.
 
J espere que dans la version finale, on aura droit a des niveaux bien apocalyptiques.

n°2933144
medok

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:52:43  profilanswer
 

Oui en plus tu compte tes munitions, plus les sauvegardes payantes, tu évites de vider un chargeur sur un gars ;)
 
Pour ce qui est des 10 secondes avant le combat je trouve ca pas mal parceque ca te permet d'aller recuper des munition et reparer ton armure sur une borne avant le combat.Les boss sont facils la ^^

n°2933160
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:00:59  profilanswer
 

En plus quand t approche du but, les save sont a 700 dollar, alors on reflechi plus a faireune save.
 
A mon avis, BOS en difficile c est la que ca prend tout sont interet.
 
Demain j essaie en dur et en ne depessant que 6000 dollars au debut.

n°2934139
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:59:08  profilanswer
 

Voila, essayé mais bon je m attendais a plus de challenge, tu fonces dans le tas et c est bon....

n°2934215
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

Me suis fait tout le niveau ennneigé au Sniper et j'ai trouvé ça excellent  :love:  !


---------------
Mon Feedback !
n°2934218
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:48:43  profilanswer
 

Moi aussi j avais fait au sniper, sympa.

n°2934437
medok

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:42:43  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Voila, essayé mais bon je m attendais a plus de challenge, tu fonces dans le tas et c est bon....


 
C'est que le debut ;)  
 

n°2934600
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:13:50  profilanswer
 

Clair, mais quand meme en hard...
 
Franchement, j hesite a acheter.
 
EDIT:
Je pense que la demo qui te donne trop d argent est aussi pour quelque chose au fait que tout parait trop simple.
 
De plus, j ai lu sur Nofrag, qu une version collector boite metal est dispo en allemagne ( sans le patch de 800 mo ), aurons nous aussi droit a cela?
 
Beaucoup de perso ayant une ATI souffre de problemes dans la demo, cela serait du au catalyst.


Message édité par Bono_ le 04-09-2005 à 22:45:10
n°2934937
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 00:07:52  profilanswer
 

Demo d/l et essayée, c'est sympa assez fun, mais ça artefact un poil, freeze au choix du champion à affronter pour la L2. J'avais fait la L3 juste avant, c'est bien passé. :/

n°2935050
medok

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 01:28:29  profilanswer
 

Pour les problemes avec les cartes ATI c'est du aux derniers drivers catalyst, j'ai eu le probleme et en installant les 5.4 ca tourne nickel.
Sinon ils est preferable egalement d'installer la version de directx 9c fournis avec la demo car il y a differentes version de dirctx 9c ;)
 
Pour ce qui est du pack collector en FRANCE je ne crois pas qu'il y aura mais c'est averfier ;)
 
Sur www.betonsoldier.fr, il y le jeu en vente donc s'il y a un pack il devrait y etre.
 
Pour tous les bugs il ya une faq tres bien faite sur le forum officiel FR dont j'ai donné le lien un peu plus haut ;)

n°2935481
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:10:26  profilanswer
 

Avec les catalyst 5.7 je n avais aucun probleme sur la demo.
Par contre y avait pas d antialias.
J ai viré la démo, j avoue avoir été un peu deçu par la démo et la façon dont se déroule le jeu.

n°2935694
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

après avoir joué à la démo...
ma conclusion c'est du iron storm tout craché, beau mais répétif... à voir


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2937092
TheShermin​ator

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:11:17  profilanswer
 

Testé et désapprouvé !
Très déçu par les bet !
ça rame et c'est moche !...  :pfff:  

n°2937608
medok

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:45:31  profilanswer
 

TheSherminator a écrit :

Testé et désapprouvé !
Très déçu par les bet !
ça rame et c'est moche !...  :pfff:


 
C'est quoi ta config ?
 
 
Pour ce qui est des maps, et ceux qui les rouvent petites, se ne sont que des morceaux de map ;), elles sont bien plus grandes :)


Message édité par medok le 06-09-2005 à 11:07:51
n°2938219
TheShermin​ator

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:06:28  profilanswer
 

medok a écrit :

C'est quoi ta config ?
 
 
Pour ce qui est des maps, et ceux qui les rouvent petites, se ne sont que des morceaux de map ;), elles sont bien plus grandes :)


 
Barton3000+ / GF6800@6vp / 2x512 Mo DDR PC2700 / WinXP / 2DD x120 Go !
en 1024x768 niveau de détail haut çà rame ... moyen çà va ...

n°2938486
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:36:22  profilanswer
 

TheSherminator a écrit :

Barton3000+ / GF6800@6vp / 2x512 Mo DDR PC2700 / WinXP / 2DD x120 Go !
en 1024x768 niveau de détail haut çà rame ... moyen çà va ...


 
Pas normal ça. Vois qu'est-ce qui peut clocher (drivers, logiciels "chelous", etc...)  :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°2938904
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:57:18  profilanswer
 

un petit coup de adaware s impose je crois.

n°2938929
medok

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 21:12:47  profilanswer
 

oui bizarre.
 
Tu as bien installé les directx de la demo ?
 
Va voir ici peu etre que ca peut t'aider
http://www.betonsoldier.fr/infos/demo_faq.htma
 
Sinon pose ta question sur le forum officiel FR de BOS ;)

n°2943428
Markus2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 01:51:51  profilanswer
 

J'ai essayé la démo mais pas fini...et je trouve deja les graphs pas mal du tout...C'est tres fluide en 1280x1024 details a fond...sur 6800 GT + a64 3400+ +1024 ram Maintenant c'est sur que le concept du jeu n'est pas tres original mais bon,ça a l'air d'etre un petit fps sympathique....
Je ne le prendrai pas de suite a sa sortie le 14 septembre...je prefere attendre de lire plusieurs tests complets avant de racker 50 euros...
 
edit:j'ai continué ce soir la demo et j'en suis au 1er combat ,dans le niveau de la neige,et ou l'on conduit un exosquelette...
Je dois dire que je suis surpris du titre negatif de ce topic...Ce jeu est loin d'etre une merde,c'est un excellent jeu d'action pure,pour les amateurs d'action et de sensations...Il ne faut pas chercher la reflexion ou la subtilité,mais l'action pure...
Les graphs sont tres bons,les effets sonores aussi (la musique,les cris d'agonie des morts,les armes...),IA pas mal..J'aime bien aussi l'ingenieur qui vient me reparer quand mon armure prend des coups...Et puis les headshots ecrits,terrible ...
Bravo a ce petit studio français en tt cas....Je suis bien parti pour l'acheter


Message édité par Markus2 le 09-09-2005 à 03:12:48

---------------
Marc.
n°2943513
matt62

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 08:56:36  profilanswer
 

Je vais faire le béta test multijoueur aujourd hui... Un petit compte rendu ce soir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
Pour les connaisseurs de Super Mario Bros ! (musiques)[ Vds ] Fps pour PC ( neuf , pas cher )
[ACH] - Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)[ACH] - F-ZERO & Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)
quel FPS pour moi?[Unique] DARWINIA et UPLINK
[VDS]Divers jeux pc [ACH]Jeux super nes, play et jeux, QUAKE 3[ACH] Super bust a move all star NGC
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR