|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:17:19 |
Calbut Transactions (0) | GTA dans le meme genre est sorti sur consoles aussi et il est bien sur tout les supports |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 20:19:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Allez hop je le réinstalle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rienderien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 21-08-2007 à 20:18:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BanditFlo Transactions (0) |
rienderien Transactions (0) |
|
sMile' Transactions (0) |
|
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:23:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:23:39 |
Calbut Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) | C'est pas la même époque non plus/ |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ce qui était le meilleur dans MAfia c'était le réalisme de la conduite, tu grillait un feux rouge, bam une amende, t'allait trop vite en ville meme tarif.
|
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:42:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Mafia 2 Vivement qu'on ait des infos sur la date de sortie!!! Je l'avais acheté en pack avec GTA3 et j'avoue qu'entre le deux c'est Mafia qui m'as plus le marqué!!!...un des rares jeux que j'ai refait plusieurs fois pour raison d'upgrade de config et d'envie de jouer à ce jeu magnifique tout court!!! Message édité par pot_de_colle le 21-10-2007 à 17:18:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Laustaveune, j'arrive --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vu les voitures, ça a l'air de se passer juste après le premier (ça saute la 2eme GM ?). Retrouvera t'on cette vieille crapule puante de Don Salieri ? Message édité par Schimz le 21-08-2007 à 21:21:08 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La scène de la ferme pendant l'orage |
olakeen Transactions (5) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ah là là mafia, sur mon 2000+,512mo pc 2700;gf4ti4200 128mo agp8 ça tournait réellement tout à fond en 1280*1024 sur un 17 tueur de noeils aussi, qu'est ce que c'était beau pour l'époque.
--------------- Topic vente: |
Shumway Transactions (0) | ENFIN !!!!!!!!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le un était quand même très scénarisé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sMile' Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca me semble pas très années 30 tout ça. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | drapo
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Groomy OisifTransactions (2) | Trailer (cinématique) :
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | http://www.youtube.com/watch?v=OmVrVBmqYaU EDIT : Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 22-08-2007 à 17:48:36 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
sMile' Transactions (0) | Hum ca va etre bon ca! |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
ColonelYaourt Transactions (0) | La fusillade dans l'église restera gravé dans ma mémoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 18:52:43
|
Publicité | Posté le |